GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

debutant


Bonjour,
Ceci est mon premier post et voilà mon souci,
j'ai déjà installé la version 2016-1 sur mon SMEG+ (version firmware 5.41) sans souci.
J'essaie d'installer cette fois la version 2017-1 avec le generateur Java, en utilisant
le fichier CCT.DAT.INF qui se trouve dans RT6 2017-1\SMEG_PLUS_UPG\DATA sans succès
en effet, le code activation généré n'est pas accepté par le GPS, une idée svp?
Merci d'avance pour toute aide.

Mégarv


regarde dans ce post ça doit être une histoire du fichier Licence : https://gpsmyway.pro-forum.fr/t1312-licence-sur-cle-usb

debutant


Mégarv a écrit:regarde dans ce post ça doit être une histoire du fichier Licence : https://gpsmyway.pro-forum.fr/t1312-licence-sur-cle-usb
Bonjour Mégarv et merci pour votre retour,
je n'arrive déjà pas à générer une clé valide avec le logiciel java de génération de clés,
alors de là à essayer la licence sur la clé USB... je n'y crois même pas Smile Merci quand même

debutant


debutant a écrit:
Mégarv a écrit:regarde dans ce post ça doit être une histoire du fichier Licence : https://gpsmyway.pro-forum.fr/t1312-licence-sur-cle-usb
Bonjour Mégarv et merci pour votre retour,
je n'arrive déjà pas à générer une clé valide avec le logiciel java de génération de clés,
alors de là à essayer la licence sur la clé USB... je n'y crois même pas Smile Merci quand même

Re-bonjour Mégarv, j'ai pas pu résister à faire le test comme indiqué sur le lien que vous avez fourni
et malheureusement je n'arrive toujours pas à mettre à jour en 2017-1, et pourtant j'ai bien mis les 2 fichiers Licence
et License à la racine et dans le dossier SMEG_PLUS_UPG\DATA, quand j'insère la clé USB, le GPS me demande la clé d'activation arrr...
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur, Merci
NB: Cette fois j'ai testé avec un autre ordinateur (Windows7) et je n'arrive toujours pas à mettre à jour les cartes en 2017-1

pasdumatin


debutant a écrit:
debutant a écrit:
Mégarv a écrit:regarde dans ce post ça doit être une histoire du fichier Licence : https://gpsmyway.pro-forum.fr/t1312-licence-sur-cle-usb
Bonjour Mégarv et merci pour votre retour,
je n'arrive déjà pas à générer une clé valide avec le logiciel java de génération de clés,
alors de là à essayer la licence sur la clé USB... je n'y crois même pas Smile Merci quand même

Re-bonjour Mégarv, j'ai pas pu résister à faire le test comme indiqué sur le lien que vous avez fourni
et malheureusement je n'arrive toujours pas à mettre à jour en 2017-1, et pourtant j'ai bien mis les 2 fichiers Licence
et License à la racine et dans le dossier SMEG_PLUS_UPG\DATA, quand j'insère la clé USB, le GPS me demande la clé d'activation arrr...
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur, Merci
NB: Cette fois j'ai testé avec un autre ordinateur (Windows7) et je n'arrive toujours pas à mettre à jour les cartes en 2017-1




bonjour

même problème pour moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mégarv


ça ne risquait pas de fonctionner puisque le numero qui est inscrit dans le fichier Licence est le mien. Mais comme tu n'arrives pas à en générer un, tu ne peux pas remplacer ton code d'activation par le mien.

Sinon envoie moi le générateur (je ne l'ai plus) et ton numéro qui est sur la carte grise je le générerai et d'enverrai le fichier License En MP ...

debutant


Mégarv a écrit:ça ne risquait pas de fonctionner puisque le numero qui est inscrit dans le fichier Licence est le mien. Mais comme tu n'arrives pas à en générer un, tu ne peux pas remplacer ton code d'activation par le mien.

Sinon envoie moi le générateur (je ne l'ai plus) et ton numéro qui est sur la carte grise je le générerai et d'enverrai le fichier License En MP  ...

Bonjour Mégarv, merci pour votre réponse et désolé de ne pas avoir été clair,
j'ai utilisé le fichier java generation pour modifier votre fichier, j'ai donc bien remplacé votre clé par une nouvelle clé d'activation,
c'est la même clé que j'ai rentré manuellement dans le GPS, et donc là avec les fichiers Licence et License, ça ne marche pas non plus.

Mégarv


je ne vois pas ... j'ai fait comme ça pour ma part ça a fonctionné, il ne m'a même pas demandé de rentrer le code manuellement.

pasdumatin


Mégarv a écrit:ça ne risquait pas de fonctionner puisque le numero qui est inscrit dans le fichier Licence est le mien. Mais comme tu n'arrives pas à en générer un, tu ne peux pas remplacer ton code d'activation par le mien.

Sinon envoie moi le générateur (je ne l'ai plus) et ton numéro qui est sur la carte grise je le générerai et d'enverrai le fichier License En MP  ...

bonsoir

ou ce trouve le fichier licence je vais le modifier par celui proposé parle java pour voir ce que ça donne

merci

Mégarv


ici : LIEN LICENCE

debutant


Mégarv a écrit:je ne vois pas ... j'ai fait comme ça pour ma part ça a fonctionné, il ne m'a même pas demandé de rentrer le code manuellement.

En tout cas, merci pour votre aide, j'attends de voir si ça marche ou pas pour d'autres.

MurdaKilla

MurdaKilla
debutant a écrit:
Mégarv a écrit:je ne vois pas ... j'ai fait comme ça pour ma part ça a fonctionné, il ne m'a même pas demandé de rentrer le code manuellement.

En tout cas, merci pour votre aide, j'attends de voir si ça marche ou pas pour d'autres.

Envoyez moi vos VIN en MP, je vous enverrai les codes que génère l'appli et vous verrez si ce sont bien les mêmes que ceux que vous avez.

pasdumatin


MurdaKilla a écrit:
debutant a écrit:
Mégarv a écrit:je ne vois pas ... j'ai fait comme ça pour ma part ça a fonctionné, il ne m'a même pas demandé de rentrer le code manuellement.

En tout cas, merci pour votre aide, j'attends de voir si ça marche ou pas pour d'autres.

Envoyez moi vos VIN en MP, je vous enverrai les codes que génère l'appli et vous verrez si ce sont bien les mêmes que ceux que vous avez.

Salut désolé je remonte le sujet
tu parles de même code
mais a chaque fois que je clic sur entrer un nouveau code est généré

donc ?...
ou alors le programme qui génère le code est hs
ou alors mon gps est protégé
non ?

MurdaKilla

MurdaKilla
pasdumatin a écrit:

Salut désolé je remonte le sujet
tu parles de même code
mais a chaque fois que je clic sur entrer un nouveau code est genere

donc ?...
ou alors le programme qui génère le code est hs
ou alors mon gps est protégé
non ?  

Tu es sûr que le code n'est jamais le même? Car si tu génère avec le même fichier, tu devrais avoir toujours le même...

pasdumatin


MurdaKilla a écrit:
pasdumatin a écrit:

Salut désolé je remonte le sujet
tu parles de même code
mais a chaque fois que je clic sur entrer un nouveau code est genere

donc ?...
ou alors le programme qui génère le code est hs
ou alors mon gps est protégé
non ?  

Tu es sûr que le code n'est jamais le même? Car si tu génère avec le même fichier, tu devrais avoir toujours le même...

Désolé mais oui à 100%

le code est a chaque fois diffèrent et aucun fichier supplémentaire sur la clés usb

andre072


debutant a écrit:
debutant a écrit:
Mégarv a écrit:regarde dans ce post ça doit être une histoire du fichier Licence : https://gpsmyway.pro-forum.fr/t1312-licence-sur-cle-usb
Bonjour Mégarv et merci pour votre retour,
je n'arrive déjà pas à générer une clé valide avec le logiciel java de génération de clés,
alors de là à essayer la licence sur la clé USB... je n'y crois même pas Smile Merci quand même

Re-bonjour Mégarv, j'ai pas pu résister à faire le test comme indiqué sur le lien que vous avez fourni
et malheureusement je n'arrive toujours pas à mettre à jour en 2017-1, et pourtant j'ai bien mis les 2 fichiers Licence
et License à la racine et dans le dossier SMEG_PLUS_UPG\DATA, quand j'insère la clé USB, le GPS me demande la clé d'activation arrr...
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur, Merci
NB: Cette fois j'ai testé avec un autre ordinateur (Windows7) et je n'arrive toujours pas à mettre à jour les cartes en 2017-1

bonsoir , débutant a mon avis tu t embête la vie vas sur navpsa ca vaut 48 € pour l 'Europe moi j ai fais ça il y a 1 mois et j en suis très heureux

debutant


andre072 a écrit:
bonsoir, débutant a mon avis tu t embête la vie vas sur navpsa ca vaut 48 € pour l 'Europe  moi j ai fais ça il y a 1 mois  et j en suis très heureux  

Bonjour andre072 et Merci pour le lien vers navpsa, je ne connaissais pas l'existence de ce site, 48€ c'est 'raisonnable'.

andre072


debutant a écrit:
andre072 a écrit:
bonsoir, débutant a mon avis tu t embête la vie vas sur navpsa ca vaut 48 € pour l 'Europe  moi j ai fais ça il y a 1 mois  et j en suis très heureux  

Bonjour andre072 et Merci pour le lien vers navpsa, je ne connaissais pas l'existence de ce site, 48€ c'est 'raisonnable'.

re bonsoir débutant moi j ai commandé chez eux et tout c est tres bien passé il faut juste être patient car compte 3 semaines avant d avoir ton colis , donne bien ton n° vin et tout est impec
bonne soirée a toi

debutant


andre072 a écrit:
re bonsoir débutant moi j ai commandé chez eux et tout c est tres bien passé il faut juste être patient car compte 3 semaines avant d avoir ton colis , donne bien ton n° vin et tout est impec
bonne soirée a toi

Bonjour andre072 et encore merci pour l'info,
question à vous et aux visiteurs de cet espace d'entraide,
quel risque on prend en donnant son VIN svp?
bon weekend

andre072


debutant a écrit:
andre072 a écrit:
re bonsoir débutant moi j ai commandé chez eux et tout c est tres bien passé il faut juste être patient car compte 3 semaines avant d avoir ton colis , donne bien ton n° vin et tout est impec
bonne soirée a toi

Bonjour andre072 et encore merci pour l'info,
question à vous et aux visiteurs de cet espace d'entraide,
quel risque on prend en donnant son VIN svp?
bon weekend
re bonsoir débutant , pas de problème pour ton n° vin et en plus c est indispensable pour avoir la clé d activation de ta carte
bonne soirée a toi

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum