GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mise a jour C4 II 2011 Empty Mise a jour C4 II 2011 Dim 20 Aoû - 17:11

Maxouu37


Bonjour,

Je viens tout juste d’acquérir la C4 2ème génération exclusive de 2011.

Du coup j'aimerais mettre a jour le GPS pour que les maps soit a jour ainsi que les radars.

Mais je ne sais pas quel type de GPS j'ai (il n'est pas tactile) et comment faire les mises a jour...

J'ai essayé ce tuto :https://gpsmyway.pro-forum.fr/t1407-e-myway-wipnav-rt6-smeg-smegiv2-citroen-peugeot-cartographie-2017-2-update-08-2017

mais je ne sais pas si c'est compatible avec mon GPS et je galère un peu ^^

Merci d'avance pour votre aide ! Wink

Maxime

2Mise a jour C4 II 2011 Empty Re: Mise a jour C4 II 2011 Mar 22 Aoû - 15:31

Maxouu37


Je relance la conversation.
J'ai réussi a générer le Code d'activation.
Maintenant je ne sais pas quelle mise a jour prendre ?! Dois-je mettre mon firmware a jour ?
Je vous joint des photos de mon GPS si cela peut vous aider.
Merci !

Mise a jour C4 II 2011 20170813

Mise a jour C4 II 2011 20170814

3Mise a jour C4 II 2011 Empty Re: Mise a jour C4 II 2011 Mar 22 Aoû - 17:31

LucD2

LucD2
Bonjour,

Vous disposez d'un RT6, appelé e myway chez Citroen, et wipnav+ chez peugeot.
Votre firmware est 2.05. La dernière version est 2.86, que vous trouverez sur le site, au registre "firmware rt6".
Il n'est pas impossible que vous soyiez obligé de passer par votre concessionnaire pour une recalibration du bluetooth (échos lors de conversation téléphonique), mais ce n'est pas obligatoire.
Vos cartographies de 2009 sont effectivement anciennes.
Vous pourrez les mettre à jour après la mise à jour du firmware.

Bon courage

4Mise a jour C4 II 2011 Empty Re: Mise a jour C4 II 2011 Mar 22 Aoû - 18:48

Maxouu37


LucD2 a écrit:Bonjour,

Vous disposez d'un RT6, appelé e myway chez Citroen, et wipnav+ chez peugeot.
Votre firmware est 2.05. La dernière version est 2.86, que vous trouverez sur le site, au registre "firmware rt6".
Il n'est pas impossible que vous soyiez obligé de passer par votre concessionnaire pour une recalibration du bluetooth (échos lors de conversation téléphonique), mais ce n'est pas obligatoire.
Vos cartographies de 2009 sont effectivement anciennes.
Vous pourrez les mettre à jour après la mise à jour du firmware.

Bon courage

Merci beaucoup pour votre réponse !

Est-ce que je peux passer le firmware de la version 2.05 a la 2.86 directement ou dois-je installer des versions inférieur avant ? (si oui lesquelles)
Le recalibrage du bluetooth est payant ?

Bonne soirée !

5Mise a jour C4 II 2011 Empty Re: Mise a jour C4 II 2011 Jeu 24 Aoû - 10:41

LucD2

LucD2
Bonjour,

Certains sont passés directement sans souci.
Maintenant si vous avez accès à des firmwares intermédiaires, cela est peut être plus sûr.

Le recalibrage du bluetooth ne sera peut être pas indispensable : ce sera à vous de constater si, en téléphonie, il n'y a pas de problème.
A moins d'avoir un ami garagiste, le fait de repasser "à la valise" sera probablement facturé...

6Mise a jour C4 II 2011 Empty Re: Mise a jour C4 II 2011 Ven 25 Aoû - 19:18

Maxouu37


LucD2 a écrit:Bonjour,

Certains sont passés directement sans souci.
Maintenant si vous avez accès à des firmwares intermédiaires, cela est peut être plus sûr.

Le recalibrage du bluetooth ne sera peut être pas indispensable : ce sera à vous de constater si, en téléphonie, il n'y a pas de problème.
A moins d'avoir un ami garagiste, le fait de repasser "à la valise" sera probablement facturé...

D'accord merci !

J'ai donc essayé de mettre la version 2.21 ou 2.86 mais a chaque fois que j'insère la clé, ca recherche les fichiers puis au bout de 5min il me dit que les fichiers ne sont pas correct ou endommagés... Pourtant la clé est bien formater en FAT32 et j'insère bien tout les fichiers du Firmware... (j'ai essayé plusieurs clé)

Savez vous pourquoi j'ai cette erreur ?

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum