GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kacilou


Bonjour,

Désolé si cette demande est un doublon, même en cherchant c'est tellement compliqué au niveau des modèles - cartographie - versions, je n'arrive pas à m'y retrouver.

Je vais acquérir ce type de Picasso: https://www.leboncoin.fr/voitures/1930152873.htm?ac=4051296304

Je pense que le GPS est obsolète dessus, pourriez vous me donner les indications je vous prie, ou le bon lien vers le tuto pour la mise à jour logiciel interne et GPS ZAR ?

Vous remerciant.

mytheuzen

mytheuzen
Bonjour Kacilou,

Pour pouvoir t'apporter une aide il conviendrait au préalable de connaître l'équipement installé.
Je n'ai plus ma boule de cristal, et tu as le système devant toi...
Si tu n'est pas en mesure de savoir quel équipement télématique est installé tu peux en avoir l'information en te rendant sur ce site et en entrant le code VIN de ton C4.

hulk

hulk
bonjour Kacilou

TON GPS est " NaviDrive RT4/5  " c est par rapport a ton annonce Laughing

Kacilou


Bonjour,

Merci pour vos réponses, en entrant le VIN sur le site de mytheuzen il me propose du Navidrive RT4/5.

Merci

Kacilou


Bonjour,

J'ai beau chercher, je trouve plusieurs procédures pour la mise à jour software et carte pour NAVIDRIVE. Je ne sais pas laquelle est conforme à ma version RT5.

Merci

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum