GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Chris

Chris
bonjours moi c'est chris je suis nouveau sur le forum je possède une 508 hybrid de 2012 J'ai vu beaucoup de mises à jour sur le forum possible à faire avec une simple clé USB . Voila ma version je pense qu'elle est ancienne je voudrais la mettre à jour et si possible avoir les radars avec c'est faisable ? merci d'avance
Mise a jour Pour 508 Hybrid 2012  15124410

gour_arieh

gour_arieh
bonjour,

cette version n'ai pas si vieille... j'était en 2.60 sur une 308sw de 2012 et je suis passer en 2.86BA (la dernière) sans soucis avec le lien trouver sur le site de "T.BOUZIGE"

pour les radars de recul, s'il sont déjà présents une activation via Mirascript est suffisante, sinon il faut les activer avec LEXIA (malette).

pour ma part depuis le passage en 2.86, je n'ai plus l'affichage des instruction de guidage sur la matrice du combiné..... en recherche de solution!

Chris

Chris
salut merci de ta réponse, quand je parle de radar je voulais plutôt dire les zones à risque, Du coup j'ai quel modèle moi Rt6 ? Rneg ? ou c'est la même chose je suis perdu .

la navigation je l'utilise jamais mais je sais qu'il y a un nouvelle affichage pour le coter hybrid (3D) c'est plutôt ca que je voulais avoir

Envoyé depuis l'appli Topic'it

gour_arieh

gour_arieh
salut,

effectivement il y as plusieurs noms pour le même appareil :

constructeur : Magneti Marelli (RT6)
ref interne PSA : RNEG2010 --> nom commercial : eMyway (Citroën) / Wipnav+ (Peugeot)

pour les base de radars et feux rouge tu les trouvera facilement dans les rubriques de ce forum! pour ma part l'installation à été facile en suivant les consignes.

pour les infos hybrides j'ai vue qu'il y as des amélioration sur les versions 2.8x :

Mise a jour Pour 508 Hybrid 2012  Pageci11
Mise a jour Pour 508 Hybrid 2012  Pageci10
Mise a jour Pour 508 Hybrid 2012  Pagefl11
Mise a jour Pour 508 Hybrid 2012  Pagefl10
Mise a jour Pour 508 Hybrid 2012  Popupa10

mais n'ayant pas d'hybride je ne peux pas te confirmé si les page sont actives ou "à activer" !

cela m'intéresse d'avoir des nouvelles lorsque que tu auras fait ta mise à jour.... je suis curieux de nature Smile

Chris

Chris
Merci de ta reponse en vrai, je dispose meme pas de PC et j'ai grave peur de faire ni porte quoi & Je suis pret à payer qui que sois pret à me le faire lol

Envoyé depuis l'appli Topic'it

gour_arieh

gour_arieh
le plus simple est peut-être de passer par ton concessionnaire .... à condition qu'il comprennent bien ta demande ! lol!

je dis ça, comme ça... mais, peut-être l'achat d'un pc (même d’occasion), te coûterait moins cher  santa , la sécurité et garantit du Lion en moins je te l'accord!

LucD2

LucD2
Bonjour,

Si tu n'as pas de PC, forcément, ça ne va pas être simple...

Il en existe d'occase pour pas cher (moins de 50€) suffisant pour la mise à jour du gps.

Si vraiment tu veux dormir sur tes deux oreilles, le conseil de passer par le concessionnaire fonctionne. Évidemment, cela a un coût.
Question de choix.

Chris

Chris
Oui c'est clair merci pour tout vos réponses !

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum