GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1MAJ SMEG grand C4 picasso 2013 Empty MAJ SMEG grand C4 picasso 2013 Mer 24 Jan - 23:40

trambs


Bonjour à tous.

Avant de faire des bêtises je préfère avoir confirmation :

J'ai un grand C4 picasso de 2013 dont le systéme de navigation n'a jamais été mis à jours. Aujourd'hui mon concessionnaire m'a proposé la maj de mon GPS pour une somme exhorbitante, d'ou ma présence ici.


Quand je vais voir ma version de mon systéme j'ai :

SMEG4.1.D.R2, CD 20352 et 09/10/2013.


Pour mettre à jours le firmware je choisis le FW Smeg+ (5.43.A.R2) ou le FW Smeg (3.21.A.R1) ? quelle est la différence entre le SMEG + et le SMEG ? y'a t'il un risque de passer d'un firmware de 2013 à un firmware de 2017 directement ?

Une fois cette maj faite, je prend la nouvelle cartographie sur le post suivant :
E-MyWay/WipNav+ (RT6, SMEG, SMEG+IV2) Citroën-Peugeot Cartographie (2018-1) - Update 12/2017

ET une fois tout ca fait j'installe les ZAR en prenant la dernier version sur le post suivant :
Base ZAR Peugeot/Citroën (01/2018)

C'est tout bon comme ca ? Merci beaucoup pour vos confirmations

calmato


Bonjour ,
trambs .

j ' ai un C4 picasso 2 2014  , J ' utilise les fichiers SMEG_PLUS_ UPG pour les mises à jour de la cartographie .

LucD2

LucD2
Bonjour,

Pour le firmware, prends le 5.43.

Pour les radars ou ZAR, tu peux les installer avant ou après, aucune importance.
Pour la carto, je te conseille d'en trouver une ailleurs que sur ce forum : le lien est payant.

trambs


Merci pour vos messages !!!
c'est tout nikel.
J'ai tout téléchargé (firmware et ZAR) sauf les cartes effectivement car c'est payant ....
Quelqu'un aurait un lien pour moi ? je cherche juste la carte de la france .... merci encore

calmato


Bonsoir .

google ,blog de T bouzige mise à jour cartographie 2018-1

trambs


un grand merci !!!

trambs


Bon j'ai encore une question.

Avant de faire maj du firmware je suis tombé sur des post qui évoque le risque de passer de SMEG.4..... à une version SMEG.5 ....
Apparement le passage de l'un à l'autre peut entrainer notamment une nécessité de requalibrer le bluetooth .... Savez vous si ce risque est toujours présent avec la maj 5.43 ???

merci par avance

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Si c'est le cas, passage chez le concessionnaire pour régler le problème.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum