GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Firmwares RT6 version 2.85 pour eMyWay et WipNav+ (Citroën-Peugeot)

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 21]

jy29


Bonjour;
J'ai lu.
Mais le chargement des anciens firmware n'étant pas possible sur la page ad hoc pour incrémenter la mise à jour j'avais pensé, stupidement, qu'un forum d'entraide pourrait m'aider.
Vu votre réponse j'ai fait une erreur.

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Vous avez bien trouvé le FW 2.86, la réponse à votre question devrait suivre.
Ce sujet a été maintes fois mentionné sur le forum comme d'autres, les réponses sont là.
Cela devient fatiguant de répéter sans cesse la même chose.

178Firmwares RT6 version 2.85 pour eMyWay et WipNav+ (Citroën-Peugeot) - Page 8 Empty ecran noir c4 picasso Mer 23 Mar - 21:04

titia14500


bonjour depuis ce matin ecran noir et plus d ordinateur de bords sur mon c4 picasso qui peut m aider avec bruit de chargement tout les 20 seconde

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Si vous avez un eMyWay, vous pouvez toujours essayer de le mettre à jour en version 2.86.
Souvent, le matériel retrouve une santé après ce bug connu de ce GPS ?

titia14500


oui c bien e my way avez vous le lien pour telecharger cette nouvelle version et est ce que je peut le faire par cle usb ou que par cd merci pour votre aide

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Il faut chercher un peu, le lien est sur le forum dans la bonne rubrique.
Le lien fonctionne très bien, je l'ai testé récemment.
Installation à l'aide d'une clé USB.

182Firmwares RT6 version 2.85 pour eMyWay et WipNav+ (Citroën-Peugeot) - Page 8 Empty ajournement de 2.06 a 2.21 Sam 9 Avr - 16:07

crisi2026@yahoo.fr


Bonjours a tous
J'ai téléchargé le fichier 2.21 pour mon wipnav+ , décompacté sur une usb formatée en Fat , j'ai mis en marche puis inséré la clé reconue a l'affichage , j'ai laissé faire avec le moteur en marche.
Quand je suis revenu àpres +- 40 minutes, l'écran était revenu sur la carte auncun signe d'ajounement , j'ai controlé le firm était tjours le 2.06. j'ai pensé qu'il falait faire un redémarrage du moteur , et là cata emblème peugeot bruit du lecteur cd puis de nouveau rien il semblait que le navi faisait un reset continu .
problème résolu àprès redémarage moteur mais tjrs 2.06.
Some one à une idée ? Si oui ,un piccolo aiuto svp .Merci bounce

183Firmwares RT6 version 2.85 pour eMyWay et WipNav+ (Citroën-Peugeot) - Page 8 Empty serveur hs Lun 11 Avr - 9:01

samcoco08


Admin a écrit:[center]Firmwares RT6 version 2.85 pour Citroën-Peugeot

RT6 Firmware/Software version 2.85: Télécharger


Anciens firmwares RT6 pour Citroën-Peugeot

RT6 Firmware/Software version 2.80: Télécharger
RT6 Firmware/Software version 2.77 CAN2010:Télécharger




Bonjour.

les liens sont HS et je voudrais tester une montée progressive du 2.75 vers 2.86
quelqu'un peut re-uploader sur un autre serveur ?

Merci d'avance.


ps: le 2.86 en direct ça fonctionne pas (celui-ci je l'ai déjà téléchargé).

Bricoman

Bricoman

josseman


bonjour ,

etant novice je ne sais pas ou trouver le firmware 2.21 ou 2.31 pour peugeot 508 2011.
Merci de votre aide qui m'est precieuse.

maestrojoueur


Bo,jour,
ou puis-je télécharger les firmwares RT6 eMyWay-WipNav+ car les liens su site ne fonctionnent plus?
Merci.

LucD2

LucD2
Bonjour,

josseman et maestrojoueur, je vous répondu en MP.

killadjeg


Bonsoir a tous,

Je suis dans le même cas que Josseman, pourrais-je avoir un lien pour télécharger les firmware depuis le 2.21 svp.

Cdt,

LucD2

LucD2
MP

killadjeg


Merci

math85


killadjeg a écrit:Bonsoir a tous,

Je suis dans le même cas que Josseman, pourrais-je avoir un lien pour télécharger les firmware depuis le 2.21 svp.

Cdt,

idem pour moi

merci tongue

rimka2702


Salut

idem, je suis en version 2.37, et je souhaite faire upgrader le FW...le lien ne fonctionne plus

thanks

Gluzor


idem :
ou puis-je télécharger les firmwares RT6 eMyWay-WipNav+ car les liens su site ne fonctionnent pas ?

Merci.

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Le lien du dernier FW 2.86 fonctionne, le RT6 ne s'en porte que mieux.
Il peut s'installer directement par dessus celui actuellement sur votre véhicule.
La compatibilité est inscrite sur le cover du CD original, comme la procédure.

Gluzor


Merci pour votre réponse, mais je ne trouve pas le lien vers le FW 2.86 qui fonctionne, je cherche depuis 15 mn, je ne dois pas être très doué, désolé, pourriez-vous me le donner svp ?
Par ailleurs, je n'ai pas de CD d'installation, mais je sais que ma version actuelle est la 2.70, savez-vous si la 2.86 est compatible svp ?
Merci pour votre aide.

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Le lien est dans le sujet "Firmwares GPS" :
https://gpsmyway.pro-forum.fr/t254-fw-wipnav-2-86-b-1

Gluzor


Bonjour,

Merci ça marche !
J'avais bien trouvé ce lien mais on arrive sur "404 Not Found", donc je croyais qu'il ne fonctionnait pas.
Mais en insistant un peu en fait c'est bon : il faut cliquer en haut à droite sur passer l'annonce, et ensuite ne pas tenir compte de la proposition d'installer Mackeeper, en tout cas je ne l'ai pas fait.
Merci pour votre aide précieuse et pour ce forum au top !

198Firmwares RT6 version 2.85 pour eMyWay et WipNav+ (Citroën-Peugeot) - Page 8 Empty download FW rt6 Lun 13 Juin - 10:36

Nocif06


Admin a écrit:
[center]Firmwares RT6 version 2.85 pour Citroën-Peugeot

RT6 Firmware/Software version 2.85: Télécharger


Anciens firmwares RT6 pour Citroën-Peugeot

RT6 Firmware/Software version 2.80: Télécharger
RT6 Firmware/Software version 2.77 CAN2010:Télécharger



Bonjour.

Je dispose d'un C4 II de Juin 2011.
Grâce à votre forum, je suis passé d'un Fw 2.05 à 2.21 sans problème + MAJ carte europe et radar.
J'ai même pu ajouter les niveaux de température sur le screen en suivant vos conseils !!!

Cependant, je souhaitais monter sur un Fw plus récent. (j'ai essayé avec 2.86 - 2.85 - 2.77 - 2.37)
Après divers essais, j'arrive toutjous au même résultat -> Fichier endommagé ou incomplet.
J'ai essayé avec diverses clefs de qualités, avec le rar ou avec iso.... mais rien n'y fait.

Peut être faut il je monte progressivement ?

Je suis donc à la recherche des Fw 2.31, 2.60 et 2.70 si quelqu'un dispose d'un lien actif, je suis preneur !!

Merci d'avance.

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Bon courage pour trouver ces "firmwares" anciens, mais je serai preneur le cas échéant.
Le FW 2.86 peut s'installer directement en mise à jour sur l'actuel.
Si vous avez le visuel de la clé USB conforme au lien du forum, il doit s'installer.

Nocif06


Bricoman a écrit:Bonjour,

Bon courage pour trouver ces "firmwares" anciens, mais je serai preneur le cas échéant.
Le FW 2.86 peut s'installer directement en mise à jour sur l'actuel.
Si vous avez le visuel de la clé USB conforme au lien du forum, il doit s'installer.


Bonjour Bricoman et merci pour votre réponse.

Effectivement j'avais bien compris qu'il était normalement possible d'installer la 2.86 directement depuis la 2.21.
Mais après multiples essais.... toujours le même message support endommagé ou incomplet !!

J'ai essayé plusieurs clefs usb de qualité, Formaté en Fat32.... Avec les fichiers copiés à la racine depuis le . rar et même le boot de l'iso.
Je ne comprends pas étant donné que j'ai effectué la MAJ 2.21 avec une de ces clefs USB et cela avait fonctionné....

Du coup je voulais testé avec la 2.31 si quelqu'un dispose d'un lien !

Merci encore pour tous vos conseils.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 8 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum