GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Firmwares RT6 version 2.85 pour eMyWay et WipNav+ (Citroën-Peugeot)

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 21]

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Le dernier est le FW 2.86 disponible sur le forum, une clé USB suffit.
Des aides sont sur le forum en nombres sur les sujets concernés.

mado22


Bricoman a écrit:Bonjour,

Le dernier est le FW 2.86 disponible sur le forum, une clé USB suffit.
Des aides sont sur le forum en nombres sur les sujets concernés.

Bonsoir,
Merci, mais a 73 ans je n'ose me lancer seul.
Cordialement

boboss


Bonjour
J'ai trouvé la version 2.86 pour cd car mon port USB ne fonctionne pas. Pour la gravure y faut graver le fichier MAJ RT6 ou ouvrir ce fichier et graver les 8 éléments.
Merci

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Si vous avez le fichier CD, ce doit être une image à graver ! Vous pourriez la mettre en partage sur le forum.
Vous avez un fichier d'aide à consulter pour les mises à jour, allez voir sur le forum dans les sujets du bas en page d'accueil (tuto).

@ mado22 :

Même à votre âge, on peut faire encore beaucoup de choses.
Prenez le temps de lire les post qui concerne votre problème, ce n'est pas difficile.
A moins que l'un de vos voisins proches de votre localisation veuillent bien vous aider ?

boboss


j'ai pris les photos maiss je n'arrive pas a les telecharger ici.
dans la rubrique tuto je n'ai pas trouver.
quand vous dites une image elle ce trouve dans un des 8 elements que je parle .
je galere j'en peu plus lol
merci

boboss


Koortoojoor a écrit:Bonjour à tous je suis un ptit nouveau sur le forum.

Je viens de tester cette Màj par CD sur ma nouvelle C4 de 05/2011 (achetée en occaz') qui possédait une version 2.07.A.3 du RT6.

J'ai gravé la version 2.85 sur un CD que j'ai inséré dans le lecteur du véhicule. Celui-ci le reconnait sans problème et me demande si je veux lancer le contenu du CD : "oui"

La procédure se déroule sans accro, moteur tournant, jusqu'à la fin quand il m'annonce :
" Error flashing memory" ou du moins un message m'indiquant qu'il n'est pas parvenu a flasher la mémoire interne du système.
Il éjecte le CD puis il démarre un compte à rebours m'indiquant qu'il va rebooter.

Et là c'est le drame pale  : écran noir et, toute les 10sec., un bruit d'éjection dans le lecteur CD.

J'ai relancé la procédure une seconde fois. Tout se passe bien mais arrivé à la fin : " Error flashing memory"  "System reboot in 5 - 4 - 3 - 2 ..."


bonjour moi je suis en version 2.80 et je veux passe a la 2.85 j'ai telecharger le firmware version cd mais je ne sais pas si je dois gravé le fichier MAJ RT6 ou si je dois graver les 8 element merci

J'ai éteins et rallumé le moteur à plusieurs reprise : l'écran reste noir et le bruit d'éjection de CD se répète.

HELP!

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

J'ai fait une image CD à partir des fichiers FW 2.86 pour clé USB, à vérifier qu'elle fonctionne et que l'on peut la graver comme telle ?

http://www67.zippyshare.com/v/ho8oJK6h/file.html

Le problème du post précédent provient du lecteur CD qui ne lit pas correctement le CD par le fait qu'il est fatigué ou sale.
Mais cette méthode fonctionne parfaitement si tous les éléments sont en bon état et le CD gravé correctement.
Sinon, allez l'achetez chez votre revendeur habituel, ce n'est pas cher.

La méthode par la clé USB reste celle qui est conseillée, mais on n'est jamais à l'abri d'un dysfonctionnement par une erreur de lecture.

richard.v


bonjour a tous

je recherche le dernier Firmware 2.86 B.1 pour le RT6 pour une ds3 de 2014 si ses possible bien sur

merci a tous

bon week end

boboss


Version cd ou usb

richard.v


boboss a écrit:Version cd ou usb



bonjour,


version usb merci

Eric62

Eric62
richard.v a écrit:bonjour a tous

je recherche le dernier Firmware 2.86 B.1 pour le RT6  pour une ds3 de 2014 si ses possible bien sur

merci a tous

bon week end

bonjour,

allez voir ICI Wink

FRED86


Bonjour à tous, je viens vers vous car le NAV EMYWAY de la C4 II de ma fille a rendu l'âme : Écran noir et lecteur CD qui se lance toute les 30 sec.... je ne trouve pas sur le forum de lien actif afin de télécharger le précieux firmeware rt6 2.86 .... Quelqu'un peut-il m'aider dans cette démarche. Merci beaucoup.

richard.v


Eric62 a écrit:
richard.v a écrit:bonjour a tous

je recherche le dernier Firmware 2.86 B.1 pour le RT6  pour une ds3 de 2014 si ses possible bien sur

merci a tous

bon week end

bonjour,

allez voir ICI Wink

Merci

eric62 Very Happy

289Firmwares RT6 version 2.85 pour eMyWay et WipNav+ (Citroën-Peugeot) - Page 12 Empty Renseignement mise à jour Mar 4 Avr - 12:27

bergre54


Bonjour à tous,

J'ai actuellement un C8 de 2013 qui est en version:

RNEG2.75.C.5

Est ce que je peux passer dans l'ordre ces versions:

RT6 Firmware/Software version 2.80
RT6 Firmware/Software version 2.85

Ou faut des versions intermédiaire ?


Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Vous pouvez passer directement à la version 2.86, la dernière.

291Firmwares RT6 version 2.85 pour eMyWay et WipNav+ (Citroën-Peugeot) - Page 12 Empty liens morts Mer 5 Avr - 3:21

charlysan


bonjour les liens ne sont plus actifs.
cdlt

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Le lien de la version donnée plus haut fonctionne.

293Firmwares RT6 version 2.85 pour eMyWay et WipNav+ (Citroën-Peugeot) - Page 12 Empty Mise à jour depuis RNEG 2.20.E.5 Mer 5 Avr - 20:52

Mani94


Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum ainsi que dans le monde de Citroen !
je viens de faire l'acquisition d' une C4 (2) HDI 110 de 2012.
je voudrais mettre a jour mon système de navigation et de tout ce qui est possible en fait.
Mon GPS indique le logiciel RNEG 2.20.E.5. ,et possède des cartes Navteq de 2012
Je dispose d'une entrée USB.

Pourriez vous donc me dire s'il m'est possible d'avoir les dernières versions ainsi que toutes les démarches et liens nécessaires à la réalisation des mises à jour svp ??

Je vous remercie par avance .
Cordialement

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Vous pourriez commencer par installer la base ZAR ?
https://gpsmyway.pro-forum.fr/t439-base-zar-peugeot-citroen-03-2017

295Firmwares RT6 version 2.85 pour eMyWay et WipNav+ (Citroën-Peugeot) - Page 12 Empty Merci pour vos posts Ven 7 Avr - 15:30

Mani94


Tout d'abord , merci à toi Bricoman !
Grace à tes nombreux posts , j'ai procédé comme suit :

Je suis passé du firmware 2.20 à 2.86 b1 directement par USB (aucun recalibrage nécessaire ou tout autre type d'ennui )
Ensuite j'ai installé la dernière base ZAR ( même si j'ai pu constater qu'elle n'était pas à jour sur la limitation d'un radar en IDF ... )
Et enfin je mets petit à petit mes cartes GPS (France et Benelux pour l'instant ).

Tout fonctionne nickel !!

J'ai simplement pris le temps de lire tous les posts depuis et effectivement , tout y est déjà décrit .
Donc un grand merci à tous !

Maintenant , la question est :que puis je améliorer de plus ?
J'ai commencé à lire des sujets sur les changements de thèmes , mais je reviens vers toi Bricoman :

tu postes un lien vers le site SNE et malheureusement , ce site n'est pas ouvert aux inscriptions , donc je me retrouve bloqué !!
Aurais-tu une solution ?

Merci

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Félicitation d'avoir lu les messages pour mettre à jour avec succès votre matériel.:D
Le firmware en date est le dernier, donc plus rien de ce côté là, reste la base ZAR mensuelle et la cartographie tous les six mois.
La question des thèmes sert surtout pour ceux qui n'ont que deux exemplaires d'installés sur le RT6, histoire de rajouter les deux manquants.
Il y a aussi d'autres thémes rapportés plus personnalisés qui sont encore plus beau que les originaux, j'ai le Carbon rouge qui est superbe.
Attention à bien suivre comme d'habitude les procédures sous peine de "planter" le système de navigation !

Le site SNE est un excellent lien pour ce qui nous intéresse en terme de sécurité, mais il faut participer au mieux, normal.

hiohaa


Hello, I hope you can help me.
I am new to this.

My SW version is RNEG2.0.K.R3
i am using USB. I tried first upgrading to 2.21 - I get a message saying "Checking data on media", It stays for about 8 minutes, then dissapears.
Nothing happens, no upgrade installed.

I then tried going straight to 2.85 - it did the same thing.

So i am thinking - maybe my version is too old - does anyone have a link to earlier versions, like 2.07 or before please??

jer7773


Bonjour,
Quelqu'un pourrait il m'envoyer svp le firmaware 2.86 en MP pour mise à jour sur une ds5 qui est en 2.77.
Le lien present dans le site je n'arrive pas a avoir tout le contenu détaillée dans un autre poste
Merci d'avance !

pat10

pat10
bonjour
va voir la et bon usage
https://mon-partage.fr/f/Wk3CkjmB/

jer7773


Aille !!! Tout d'abord merci pour le partage, j'avais précédemment télécharger le bon... Donc formatage de la clé usb en fat32 vitesse lente, ensuite j'ai extrait tput les fichier a la racine donc jusqu'ici tout va bien... j'insère la clef usb, ca vérifie le contenu, me demande bien si je veux effectuer la mise a jour, et la le drame !! 1h30 et toujours rien... bloqué sur ne pas enlevé le media, mise a jour en préparation.... j'ai entre temps essayé avec 3 autre clef usb... débranché rebranché la batterie, le fusible... rien !.. et avant de réessayé a chaque fois il ejecte tte les 10 seconde et un appuis long sur eject ne fait rien... quelqu'un aurait il une solution miracle lol ou quelque conseils ????
Et si quelqu'un a un lien pour la version 2.80 j'aimerais essayé avec celle-ci qui sait....

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 12 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum