GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin
CITROEN/PEUGEOT NaviDrive-Wip Com (RT3)


Pour l'installation :
Gravez chaque iso à faible vitesse avec InfraRecorder, ImgBurn, CDBurnerXP ou Nero , sur un support accepté par votre GPS (CDR de préférence)
que vous introduirez alors dans le GPS pour utiliser la cartographie choisie (refaire la même manipulation pour chaque fichier).

NaviDrive/WipCom (RT3) Cartographie Europe du Sud 2014/2015 [DISPONIBLE]

FRANCE - ALLEMAGNE - ITALIE - ESPAGNE - PORTUGAL : http://groovesharing.com/?d=545A29F71




NaviDrive/WipCom (RT3) Cartographie Europe du Nord 2014/2015

BENELUX : Disponible très prochainement

GRANDE BRETAGNE & IRLANDE : Disponible très prochainement

SCANDINAVIE : Disponible très prochainement


NaviDrive/WipCom (RT3) CartographieEurope Centrale 2014/2015
(Autriche, Suisse)
Télécharger : Disponible très prochainement

NaviDrive/WipCom (RT3) Cartographie Europe de l'Est (Nord-Ouest) 2013/2014
(Hongrie, Pologne, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie)
Disponible très prochainement

NaviDrive/WipCom (RT3) Cartographie Europe de l'Est (Nord-Est) 2013/2014
(Biélorussie, Estonie, Lettonie, Lituanie, Ukraine)
Disponible très prochainement

NaviDrive/WipCom (RT3) Cartographie Europe de l'Est (Sud) 2013/2014
(Albanie, Bosnie, Bulgarie, Croatie, Grèce, Macédoine, Roumanie, Serbie/Montenegro)
Disponible très prochainement



Les autres cartographies 2014 - 2015 seront disponibles très prochainement, pour être informé de leur disponibilité veuillez vous inscrire sur le forum.



Dernière édition par Admin le Mar 15 Mar - 12:33, édité 3 fois

https://gpsmyway.pro-forum.fr

2NaviDrive/WipCom (RT3) Cartographie édition 2014-2015 (2014-2) Empty Merci !... mais.... Sam 15 Nov - 9:20

nicoflo


Merci pour le partage, mais dommage que l'on soit obligé de créer un compte (payant) sur groovesharing pour pouvoir télécharger le fichier... Il n'accepte pas que l'on télécharge des fichiers de plus de 2Go "gratuitement"... (si vous avez une solution, je suis preneur ...)

3NaviDrive/WipCom (RT3) Cartographie édition 2014-2015 (2014-2) Empty et pour les version 6.62 Ven 25 Mar - 23:21

gege7485


Salut, j 'ai un C4 picasso 2007 . J 'ai essayé la cartographie 2014-2015 mais il ne ce passe rien , mon GPS est un RT3 et la version installé c'est la 6.62 .
Quand je vois que pour la compatibilité des cartes il faut une version supérieur à 6.6 ce devrait donc être bon , mais sur les différents post que j'ai pu voir on ne me parle que de la version 6.63 . Faut il que je fasse une mise a jour du FireWire ou c'est un problème de gravure cd .

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

La version FW 6.62 fonctionne avec cette cartographie, je l'ai faite sur une 307 de 2006 cette semaine.
Le RT3 a accepté le CD France, il faut attendre un peu que le lecteur lise les données.
Ecouter si le lecteur CD fait du bruit, preuve qu'il essaie de mettre en place l'affichage de l'écran.

KAIS


Bonjour, depuis maintenant 6 ans que j’attends en vain la MAJ de la Map de ma 3008 ya t'il encore un espoir ? No No No No

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Si vous cherchiez un peu sur le net, Google serait votre ami.
La dernière version est déjà disponible ou le lien du forum.

KAIS


Re bonjour, en faite j'ai oublié de spécifier que je cherche la cartographie concernant la Tunisie.

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Vous devriez vous rapprocher de votre concessionnaire habituel.

Je n'ai jamais vu cette carte dans les mises à jour proposées ?

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum