GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

latache


Bonjour.
J'ai la mise à jour 2018.1 pour RNEG.
Comment faire pour la mettre à dispo sur le site ?
Pour une fois que je peux être utile !

Lacasa55

Lacasa55
La carte n'a pas été publiée par PSA et il n'y a pas de version non officielle pour le moment.
Sur Ebay ce sont des cartes 2016-2017 renommée en 2018.

latache


Pourtant en entrant dans le menu, il est bien indiqué 2018.1.

4MISES A JOUR Carte Europe 2018.1 Empty 2016-2 à 2018-1 Jeu 17 Mai - 9:00

minidav


Bonjour, une question toute simple,
peut-on passer de la version 2016-2 à la version 2018-1 directement?

GOTCHA

GOTCHA
minidav a écrit:Bonjour, une question toute simple,
peut-on passer de la version 2016-2 à la version 2018-1 directement?
Salut,

Oui, sans problème.

minidav


Merci pour ta réponse, je viens de réussir ce matin la mise à jour.

fsmnet1


Hello les gars,

j'ai une 3008 de 2009, et je ne trouve plus de mise à jour de mon GPS (version RNEG) ma version actuelle est une RNEG 2016-2.

Y-aurait-il une bonne âme pour me faire suivre un lien sur la dernière version svp ?

Je ne trouver rien de bien récent, savez-vous s'il y a toujours des mises à jour ?

Merci et bonne soirée à tout le monde Smile

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Un bonjour est suffisant, tout le monde passe par ce biais !

Votre système de navigation est ?

fsmnet1


Bonjour Bricoman,

D'avance merci de votre aide.

Ma version est :

rneg_D_R50b_R50.03

version de la carte : 2016/2017 (édition 2016.2)

version 2017-04-18

C'est bien cela qu'il fallait vous fournir ?

Merci encore Very Happy

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Vous avez un WipNav, la dernière cartographie officielle installée et le dernier firmware.

Par contre, plus de mise à jour à part celle des radars non officiels sur le forum.

PSA semble abandonner ses systèmes de navigation plus anciens, RT3-RT4/5- WipNav-WipCom 3D sur les cartographies.

Seul le WipNav+ et ceux plus récents sont toujours actualisés, mais jusqu'à quand ?

Le Connect Nav est encore d'une autre génération, TomTom qui durera sûrement plus longtemps dans l'avenir.

Mais aurons-nous un partage, pour l'instant c'est le cas à part les radars.

11MISES A JOUR Carte Europe 2018.1 Empty DL Carto 2018-1 Jeu 21 Juin - 12:21

cedric.c


Bonjour,

Alors cette version 2018-1, disponible ou non ?

Je vois que certains la possède, mais rien dans la rubrique "officiel" du forum..

Si quelqu'un à un lien, je suis preneur Wink

(je pars en vacance dans moins de 3 semaines, et si je pouvais avoir le GPS du 3008 à jour ce serait cool Cool )

Ps : 3008 Féline de 2012, Wipnav, Firmware à jour depuis hier : R50b R50.03, carto actuelle 2011-2012. j'ai déjà DL la dernière version officiel 2016-2, plus qu'a l’installé.

Merci Very Happy

glu223


Bonjour Cedric,
Tu as répondu tout seul à ta question, et Bricoman a fait de même juste au dessus de ton interrogation. Question
Je crois aujourd'hui qu'il nous faut autre chose que les Wipnav (android par exemple) pour la navigation. Arrow
Mon écran ne me sert plus pour la nav, Crying or Very sad   j'ai mon téléphone pour ça.
Dommage c'était un super outil.
@ + cheers

13MISES A JOUR Carte Europe 2018.1 Empty Mise à jour gps wipnav 2018 Mer 22 Aoû - 11:16

Lorant


J ai contacté directement  la societé HERE qui m'a affirmé que Peugeot n'a pas passé commande pour une mise à jour 2018 pour le GPS wipnav. Je pense qu'il est possible de rendre compatible des cartes gps autre pour le système wipnav... et  celles d'ebay.. soit piratées... soit des fakes(il est facile de changer un nom de version pour la faire passer pour la dernière version , version chinoise..)... J ai commandé une version soi disant 2018.1 avec radar août 2018. Sur celle que j ai, version 2016.2 il y a certain lieux qui ne sont pas reconnus.. Si c 'est rectifié... C'est bon .. Sinon c'est un fake... je reviendrai poser mon avis...



Dernière édition par Lorant le Ven 24 Aoû - 7:00, édité 1 fois

mkvms


Bonjour,

Je confirme que la carte 2018-1 n'est rien d'autre que la carte 2016-2, au kilo-octet près. Les seules choses qui changent, ce sont l'étiquette collée dessus et le texte du fichier du nom de la carte (2018-1 au lieu de 2016-2, mais ça tout le monde peut l'éditer).

Je dis donc bravo au petit génie qui a eu cette idée ; à 19 ou 45 € la carte selon les sites, c'était le bon plan.

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Le problème est réglé sur ces cartographies WipNav postérieures à 2016.2 !

Pour les bricoleurs, un changement du WipNav est possible par un WipNav+ qui lui a conservé ses mises à jour. Very Happy

Normal, sa cartographie est partagée par les plus récents systèmes de navigation jusqu'au Connect Nav.

Ce qui veut dire que lui aussi un jour prochain, il passera aux oubliettes comme les autres. Sad

16MISES A JOUR Carte Europe 2018.1 Empty Mise à jour gps wipnav 2018 Jeu 23 Aoû - 20:13

Lorant


Je viens d'avoir la carte soit disant 2018-1 et verdict :
Un FAKE
J'ai comparé les deux versions et elles sont identiques au niveau du contenu des fichiers, du poids et même les versions indiquées sont les mêmes si l'on regarde de plus prés....
De plus les mecs sont malin. La carte donne l'apparence d'être une vrai mais si on regarde bien avec une loupe on voit une impression plutot bas de gamme de l'étiquette . De plus elle est livrée sous blister ; en faite c'est juste une petite boite transparente en plastique dont on peut facilement changer la carte ( mais cela fait propre et plutôt neuf)
J'ai pris soin de choisir un vendeur français qui accepte les retours, je vais voir comment il va réagir lorsque je vais lui demander le retour :-).
Je crois que je vais changer mon wipnav par un système avec android auto et apple car et voir s'il est possible de relier un écran externe et de l'ajouter a la place de celui du wipnav su le tableau de bord pour copier le signal et avoir une lecture du GPS à la bonne hauteur. On alors remettre un afficheur normal au niveau du tableau de bord pour garder les informations Odb et ajouter un autre autoradio. j'ai fait pas mal de recherche et franchement rien de concluant. Si quelqu'un a une solution pour garder l'ecran actif au niveau du tableau de bords et garder les informations ODB en même temps. Sans usb c'est pas top et usb box est une plaisanterie.

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Pour ceux qui ne le savent pas, le remplacement du WipNav par un WipNav+ est Plug & Play !

Il faut juste remplacer le couple "écran + unité principale", le câblage est identique.

Un passage à la valise finira l'intégration au véhicule.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum