GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Amoifr


Bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens à féliciter les administrateurs et les intervenants récurent pour la qualité du forum et de leurs interventions. A ce titre je vous prie de bien vouloir m'excuser par avance si mon message venait à ne pas être posté au bon endroit. Il n'y a rien de plus énervant que le nouveau qui vient mettre du désordre dans la bouzin.

Je suis détenteur d'un nouveau C4 picasso de 2014. En suivant les directives des message que j'ai pu trouvé j'ai pu afficher les num de version des différents organes logiciels.

Pour information sur mon modèle l'accès à cet écran ne se fait pas par pression de 5 secs sur la touche SRC du volant mais par une pression longue sur les petits engrenage au haut droit de l'écran.

Voici les captures réalisées :

SMEG5.1.F.R4 Mise à Jour firmware et carto 20180512
SMEG5.1.F.R4 Mise à Jour firmware et carto 20180511
SMEG5.1.F.R4 Mise à Jour firmware et carto 20180510
SMEG5.1.F.R4 Mise à Jour firmware et carto 20180513


Pourriez vous me dire car, ma comprehesion des échanges sur le forum se limite là, ce que je peux (ou je dois) mettre à jour et m'aiguiller sur le comment faire ?

Merci à tous ,

Pascal

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Vous avez un Smeg+, de quoi vous aiguiller sur le forum.

3SMEG5.1.F.R4 Mise à Jour firmware et carto Empty Merci je vais regarder Sam 26 Mai - 14:24

Amoifr


Merci pour votre réponse je vais regarder dans cette voie.

4SMEG5.1.F.R4 Mise à Jour firmware et carto Empty Good ! Dim 27 Mai - 10:58

Amoifr


Firmware à jour,

Carto à jour !

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum