GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Pmid20


Bonjour le Forum,

Je viens vers vous car je rencontre un problème.
Mon RT6 s'est mis à bugger il y a quelque temps, s'allumait et s'éteignait, plus de radio, ça redémarrait ...
Aujourd'hui, silence radio (lol) et l'écran reste bloqué sur le logo citroën....
En suivant un tuto super détaillé, j'ai démonté le poste, retiré la carte sd (une 8Go) et entrepris de la cloner sur une carte 16 Go.
Le problème est que en utilisant un logiciel de clonage (EaseUs), la copie finale échoue. J’ai essayé plusieurs fois, et la manipulation échoue systématiquement. J’ai même tenté un second logiciel de clonage, seagate disc wizard… idem la procédure se lance et reste à 0%
Je pense que ma carte sd d’origine a un réel problème (ce qui me donne quelques espoirs de récupérer un jour mon rt6)… Question : est-ce que quelqu’un serait en mesure de me transmettre l’image des partitions de cette carte afin que je la copie sur la nouvelle ?
Je ne sais pas si c’est utile, mais je possède une C4 2 de 2012.
Merci par avance

Hugues_25

Hugues_25
Bonjour pour le RT6 il y a 3 partitions

Untitled
Untitled 1
8639

Hugues_25

Hugues_25
Peut être il suffit de changer de thème
donc il suffit de le faire en aveugle avec setup et ensuite le bouton pour sélectionner et tourner puis valider
pour le faire démarrer car il a perdu le HARM00, 01,02,03 a voir
cordialement

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum