GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

agadave


Bonjour

Tuto fait maison.

Bonne chance.


Tuto de réinitialisation complète du RT6

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Merci pour ce "tuto" qui servira à beaucoup !

Brice59


Bonjour,

POurriez-vous s'il vous plait remettre ce tuto? Merci d'avance!
Mon RT6 me fait un écran noir.

Merci et à bientôt!

Brice59


Finalement, je me répond à moi-même car j'ai trouvé un lien sur un forum étranger qui reprenait ce tuto.

Comme je suis nouveau membre, je ne peux pas donner le lien.

www67.zippyshare.com/v/9kkt8Gue/file.html

5Tuto de réinitialisation complète du RT6 Empty C5 01/2009 Lun 20 Jan - 12:20

Bil38100


Bonjour a tous qui peut me donner le
logiciel pour mettre à jour gps ma C5 2 l HDI 136 chevaux du 01 2009

mytheuzen

mytheuzen
Bonjour,
Il conviendrait au préalable de connaître l'équipement concerné, un petit tour ici, vous entrez votre code VIN et vous connaitrez le GPS concerné (RT5-RNEG MyWay-NG4 NaviDrive 3D).

thomas241289


Merci pour ce "tuto" qui servira à beaucoup

lifra5008


Bonjour,
je ne trouve pas le lien pour le tuto de réinitialisation du RT6. Lorsque je clique sur le lien, je tombe sur un site Kupload.
Merci pour votre aide

9Tuto de réinitialisation complète du RT6 Empty tuto pour réinitialiser rt6 Lun 17 Jan - 18:42

lifra5008


Bonsoir, suite à un changement de carte micro sd sur mon 5008, j'ai remis le cd de software rt6 2.86. L'auto radio est bien reparti mais seulement le réglage du son au volant. Pas moyen de faire autre chose aux manettes volant. De plus je n'ai plus de GPS. Quelqu'un sait il ce qu'il faut faire pour remettre au moins le GPS et autres si possible. Merci

plegea


lifra5008 a écrit:Bonsoir, suite à un changement de carte micro sd sur mon 5008, j'ai remis le cd de software rt6 2.86. L'auto radio est bien reparti mais seulement le réglage du son au volant. Pas moyen de faire autre chose aux manettes volant. De plus je n'ai plus de GPS. Quelqu'un sait il ce qu'il faut faire pour remettre au moins le GPS et autres si possible. Merci

Si t'es bouton en facade ne correspondent plus il faut que tu récupère des fichiers user d'une autre 5008 ou même ceux qui sont sur ton ancienne sd si tu y arrive et les réinjecter attention si tu prend d'une autre voiture faut rentrer ton code vin dessus avec datexplorer et pour réinjecter tu peux utiliser usercom via Mirascript

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum