GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Problème TMC sur RT6 Empty Problème TMC sur RT6 Ven 18 Jan - 16:32

patrick30


Bonjour
Depuis peu de temps (Novembre décembre 2018) le GPS RT6 de ma 508 n'affiche plus les messages TMC ni les infos sur la carte. Je suis dans la région de NIMES (je n'ai pas vérifié ailleurs).
Je suis bien sur NRJ Michelin fr. Si je me mets en suivi manuel de temps a autres j'ai le message "Absence de messages TMC. Souhaitez vous activer le mode de suivi auto " .. ok ....mais toujours pareil puisqu'il n'y à aucun choix d'autre station.
Etant en garantie un passage chez le concessionnaire n'a rien donné après remise à zéro du système
Savez vous si Michelin FR n'émet plus ou si panne provisoire dans cette région
Merci pour réponse
PS je parle bien de TMC et non de TA

2Problème TMC sur RT6 Empty Re: Problème TMC sur RT6 Dim 27 Jan - 9:57

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Ce serait bien d'aller voir ailleurs si l'infotraffic fonctionne ou partiellement pour en savoir plus.

Quitte à relire le manuel et faire quelques réglages si possible ?

3Problème TMC sur RT6 Empty Problème TMC sur RT6 Dim 27 Jan - 12:12

patrick30


Merci pour cette réponse . Je viens de recevoir un mail de via michelin que j avais contacté suite à ce problème. En fait un relais RDS avait perdu sa config sur la région de NIMES et ils ont réparés . TMC remarche depuis hier soir. Merci pour la réponse et mes excuses pour la question j aurais pu attendre. Dommage que les grands garages du gard n'aient pas fait cette demarche ........

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum