GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

echo6tm


bonjours depuis quelques jours je n'ai plus de satellites et pas d' l'altitude ,marque réception mauvaise , mon GPS est un magneti marelli rneg2 .étiquette sur l'appareil .
mon logiciel version RNEG2.0.K.3 .Concernant le GSM j'ai un trait pas de chiffres ou de lettres . j'ai démonté l'appareil pour retiré la broche 40 fils est aussi débranché la batterie et remis le tout pourvoir si il aller rebouté et retrouvé les satellites , mais rien , je ne sait comment faire , pour retrouvé la connexion satellites.je pense a une mise a jours du firmaware et des cartographie , mais j'ai essayé par clé usb cela ne marche pas , ou alors je n'ai pas pris les bon fichier , je ne sait pas plus comment faire .Pouvez vous m'aider me donner la bonne marche suivre et les bons fichiers et si il faut les graver sur cd . , merci dans l'attente de vos réponses.

alex45

alex45
Bonjour
vous avez un RT6 avec un très vieux firmware. Vous avez tout ce qu'il vous faut dans ce site pour faire la mise à jour, par clé USB de préférence.
A+

3perte de  réception de satelittes. Empty perte de satellites Ven 8 Mar - 19:00

echo6tm


alex45 a écrit:Bonjour
vous avez un RT6 avec un très vieux firmware. Vous avez tout ce qu'il vous faut dans ce site pour faire la mise à jour, par clé USB de préférence.
A+

bonsoir oui , mais qu'est ce qu'il me faut , un firmware et une mise a jour de cartographie , pouvez vous me donner les bons logiciel , merci

LucD2

LucD2
Bonjour,

le firmware :
https://gpsmyway.pro-forum.fr/t254-fw-wipnav-2-86-b-1https://gpsmyway.pro-forum.fr/t254-fw-wipnav-2-86-b-1

Lisez les instructions dans ce forum pour l'installation.

echo6tm


voici le gps en photo je ne sait pas quel firmware et adapté , pouvez vous me dire le quel je doit -choisir ainsi que la mise à jour cperte de  réception de satelittes. 20190311
artographique

alex45

alex45
LucD2 vous a précedemment répondu

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum