GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Iro


Bonjour les passionnés,

J'ai 2 questions sur le même sujet  Smile
Depuis quelques mises à jour, j'ai un problème de place sur le disque dur de ma 308 de 01/2016 (système mis à jour en 5.43.A.R2 et cartes mises à jour à chaque version de carte).

1/ Du coup, je dois désinstaller manuellement chaque zone géographique avant de pouvoir installer la nouvelle upgrade (par ex pour la dernière MAJ, je désinstalle la version 112 d'un pays pour installer la 113, 1 par 1). C'est long...!
Vous avez une astuce pour tout faire d'un coup (ou nettoyer le disque dur un bon coup pour faire de la place et virer des fichiers obsolètes qui traineraient) ?

2/ Sur la dernière mise à jour, la 113 de "NE Europe de l'est" fait 1.6 Go alors que la 112 faisait 600 Mo ! Erreur du fichier PSA ou explosion de la carto ? En tout cas, ça rentre pas sur mon disque Sad
Vous avez la même taille de fichier ?

Merci pour votre aide et bonne semaine sunny

mytheuzen

mytheuzen
Bonjour Iro,

- Pour supprimer toutes les cartes, une solution est d'installer la cartographie d'un autre continent (ex Russie)..
- "NE Europe de l'Est" fait bien 1.6 Go, car l'installation est conjointe à celle de la Russie (CID16 + CID 21).

Iro


Bonjour Mytheuzen,

Merci beaucoup pour ces infos.
Entre trouver et télécharger puis installer un autre continent ou effacer 1 à 1 les pays existants, je vais voir le moins compliqué...
Dommage que Peugeot ne prévoit pas la mise à jour avec ou sans Russie pour ceux qui n’ont pas la place Sad
Bon, on n’y va pas tous les jours non plus  Wink

Iro


Bonjour,

Nous en sommes à la carto 2019-2 et donc les fichiers en version 114...et le problème se présente de nouveau  Mad
Pas assez de place pour tous les pays mais le problème s'aggrave !
J'avais finalement laissé le "NE Europe de l'Est" en version 112 à moins de 600 Mo (au lieu du 113 à 1,6 Go) et ça passait.
Maintenant, obligé de supprimer complètement "NE Europe de l'Est" (ou un autre) pour que l'ensemble des autres pays s'installent.
Avec l'escalade de la taille des cartos, on va finir par ne plus pouvoir installer que 2 ou 3 pays, non ? Shocked

Et désinstaller 1 à 1 chaque pays est toujours aussi fastidieux... alors, comment installer (et surtout trouver) un autre continent ?
Existe-t'il un moyen de nettoyer le disque / la mémoire du GPS pour faire de la place ou agrandir la capacité du stockage natif de la 308 ?

Bonne journée ou bonnes vacances et merci encore pour toutes les astuces et les carte / ZAR Very Happy

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum