GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

MELODY57800


Bonjour

Mise à jour réussi mais depuis écho dans le téléphone du correspondant et en Bluetooth mon C4 Picasso reconnu comme marque Peugeot.

Amicalement

RENE

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Le problème d'écho Bluetooth se règle en concession par la valise, une mise à jour est nécessaire.

3Mise a jour firmware sur picasso c4 ii pour smeg + Empty Lise a jour echo Ven 15 Juil - 19:34

MELODY57800


Bricoman a écrit:Bonjour,

Le problème d'écho Bluetooth se règle en concession par la valise, une mise à jour est nécessaire.

Donc il faut payer la balise ?

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Vous n'avez pas le choix ou connaître quelqu'un qui en a une et sait s'en servir correctement.
Une méthode existe par "Mirascript", mais c'est aussi un savoir faire plus personnel.

5Mise a jour firmware sur picasso c4 ii pour smeg + Empty Mise a jour Sam 16 Juil - 17:24

MELODY57800


Bricoman a écrit:Bonjour,

Vous n'avez pas le choix ou connaître quelqu'un qui en a une et sait s'en servir correctement.
Une méthode existe par "Mirascript", mais c'est aussi un savoir faire plus personnel.


Donc chaque fois que je fais une mise à jour du smeg+ je dois passer par la valise ?

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum