GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mise à jour vers e-MyWay – WipNav+ (RT6) Cartographie 2014-2015

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Norecop


andand2 a écrit:@Norecop
Bonjour,
il affiche cartographie 2014-2015 v1 et France, etc à jour...avant il y avait cartographie 2013-2014 v2
j’espère que ça te suffit comme réponse...
bien cordialement

Merci bien andand2,

Cela semblerait correspondre à ce qui est affiché pour moi, et qui me dit que la cartographie est à jour. Mon affichage : Cartographie 2014-2015 1ed = (peut-être comme toi) la 2014-2015 V1. En téléchargement on nous propose bien :  "Update 11/2014: Base de donnée "Here" 4ème trimestre 2013"
Si quelqu'un pouvait nous éclairer !!!!!
Merci à tous.
Cordialement.  santa

andand2


Bonjour @Norecop
Oui j'ai revérifie sur ma C4 et c'est comme chez toi: Europe 2014-2015 1ed

Norecop


andand2 a écrit:Bonjour @Norecop
Oui j'ai revérifie sur ma C4 et c'est comme chez toi: Europe 2014-2015 1ed

Merci bien,
J'en conclus donc que la mise à jour proposée sur le site est la cartographie 2014/2015-1 et non la version 2 comme indiquée. La version 2 semble être sortie courant novembre 2014, alors si quelqu'un pouvait la mettre ici ...........!!! cela serait sympa et nous aurions la cartographie la plus récente.

andand2


Bonjour,
@Norecop
malheureusement ils utilisent "http://groovesharing.com/" et il faut payer 19,99€ pour pouvoir télécharger Cartographie 2014-2015 v2 et comme tu dis personne ne garanti pas que c'est version 2....on pourras vérifier uniquement après le paiement, je ne trouve pas ça très honnête...ceci dit je n'ai pas téléchargé ici, mais ailleurs...je ne voulais pas payer sans savoir....
et les 19,99€ qui les partage ??????????? on a juste pour l'aide le "Guide de désinscription"....à mon avis n'est pas si difficile de découper un fichier zip en 4 surtout si on veut, que tout le monde puisse le télécharger...mais bon si on veut gagner plus que Navteq on ne le fait pas...
bonnes fêtes de fin d'année à tous

fidji


Bonjour à tous,

Je suis novice en la matière. J'ai parcouru plusieurs sites, mais je n'arrive pas à trouver les réponses à certaines questions.

En effet, je viens d'acquérir un C4 II exclusive de 02/2011, mais je me suis aperçu que le firmware installé était la version 2.05. Puis-je mettre à jour le firmware à la version 2.21 sans devoir passer par un concessionnaire ? Et pourrais-je avec la version 2.21 installer la mise à jour de la cartographie 2014-2015 car il semblerait que j'ai des cartes datant de 2009 Sad .

Est-il possible de passer à la dernière version actuelle du firmware (dans les 2.Cool ? Si oui, combien coûte le recalibrage chez un concessionnaire ? et est-ce vraiment utile de passer de la 2.21 par exemple à la 2.8 ?

Je vous en remercie.

Cordialement.

andand2


Bonjour @fidji
j'ai la même voiture 11/2011; tu peux faire la mise à jour vers 2.21 toi même sans faire re-calibrage, je te déconseille de faire le 2.80(c'est juste pour empêcher de faire les mises à jours des cartographies sans payer !!! mais ça ils ne le disent pas chez Citron)), ça ne sert à rien.
avec 2.21 tu peux faire la mise à jours des cartes 2014-2015 en roulant et surtout en les validant avec la calculatrice de licence !!!
avec 2.80 sera plus difficile et pas sur 100% que va marcher les mise à jours des cartes...
moi si je le savais j'aurais resté avec 2.21, maintenant j'ai 2.80 mais ça n'a rien amélioré avec les téléphones et c'est plus lent au démarrage; et on ne peut pas retourner !!!
bien cordialement

asgardcfr


Bonjour/Bonsoir,
Vous est-il possible de faire plusieurs fichiers concernant la cartographie-2014-2015 en zip ?

Au dessus de 2GB, groovesharing me sollicite obligatoirement pour avoir un compte premium

Bizzz Very Happy

andand2


Bonjour @asgardcfr
ils ne veulent pas !!! on a demandé déjà... et ils prennent même pas la peine de répondre...
et sur la page te donnant les liens vers "groovesharing" on n'a même pas le droit de poster un message !!!
GÉNIALEMENT ASTUCIEUX pour faire de l'argent !!!
normalement une fois acheté la cartographie on n'a pas le droit de le re-"vendre"...mais avec "groovesharing" est possible.

asgardcfr


Merci pour ta réponse @andand2

20€ pour des cartes en admettant que cela fonctionne sur la C4 Picasso V2 "pourquoi pas"
mon voisin est pas à 20€ prêt ... en même temps s'il vient me voir Very Happy

Je comprends qu'il y ai des gens qui se servent du travail des forumeurs pour vendre ces cartes surement plus chère que l'abonnement groosharing mais ce n'est pas mon cas

Quoi dire de plus

Bonne journée

35Mise à jour vers e-MyWay – WipNav+ (RT6) Cartographie 2014-2015  - Page 2 Empty carte france Mer 7 Jan - 19:33

phil85


noline69 a écrit:Pour moi oui j'ai fait que le France pour l'instant
Cela marche également pour les autres pays.

Par contre afin d'éviter de rester 3h dans sa voiture comment éviter de taper la clé à la mise à jour de chaque pays ?
Ne peut-on pas éditer un fichier licence, quelles sont les infos à mettre dans ce fichier ?

quel est le fichier rar qui contient la france.
merci

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

La mise à jour des cartes est possible en firmware 2.85 sur un WIPNav+ (RT6) Peugeot 308.
J'ai utilisé la méthode de récupération du fichier "Licence" non "Java" par clé USB.
Ce fichier a été ensuite collé sur la clé USB avec les dossiers nouvelle cartographie.
Résultat, à l'insertion de la clé USB, la mise à jour des cartes s'affiche sur l'écran du GPS.
Le fichier "Licence" est reconnu à chaque fois, rien à faire, aucune manipulation. Very Happy
Les cartes se font à l'unité, au choix de l'utilisateur en comptant 30 ' environ par mise à jour.
Cette nouvelle cartographie est superbe, bien plus jolie que celle de 2013, plus détaillée. bounce

LucD2

LucD2
Mais accessible uniquement par achat de l'abonnement au site de téléchargement...
A moins que quelqu'un les ayant déjà téléchargées ne les mettent sur un serveur de partage gratuit? Wink

dan38


Bricoman a écrit:Bonjour,

La mise à jour des cartes est possible en firmware 2.85 sur un WIPNav+ (RT6) Peugeot 308.
J'ai utilisé la méthode de récupération du fichier "Licence" non "Java" par clé USB.
Ce fichier a été ensuite collé sur la clé USB avec les dossiers nouvelle cartographie.
Résultat, à l'insertion de la clé USB, la mise à jour des cartes s'affiche sur l'écran du GPS.
Le fichier "Licence" est reconnu à chaque fois, rien à faire, aucune manipulation. Very Happy
Les cartes se font à l'unité, au choix de l'utilisateur en comptant 30 ' environ par mise à jour.
Cette nouvelle cartographie est superbe, bien plus jolie que celle de 2013, plus détaillée. bounce


bonjour
j'ai bien récupérer le n° d'activation par java,mais pourrais tu me dire comment tu fais pour créer ce dossier licence dans ta clé usb et comment tu le nomme
a te lire
merci

LucD2

LucD2

dan38


j'ai déjà vu ce post,mais ce que je cherche c'est comment nommé ce fichier licence et y mettre l'activation
Faut il  le renommer ou ajouter une terminaison par ex: .doc, .tex   etc...

LucD2

LucD2
Il n'y a rien à renommer ou à modifier. Ce serait même déconseillé, car le système ne va pas le reconnaitre si tu modifies le nom ou l'extension.

dan38


je veux simplement créer ce fichier licence et le mettre avec les fichiers cartes pour eviter qu'il me le demande
pour le moment j'ai ce code activation ,ce n'est qu'un suite de chiffre et lettre sans extension ??
si je met cette suite de chiffre et lettre dans ce fichier licence ,il va etre reconnu???

LucD2

LucD2
il me semble que cette suite de chiffres et de lettres est à rentrer quan dle gps te demande le code.

Bricoman

Bricoman
dan38 a écrit:je veux simplement créer ce fichier licence et le mettre avec les fichiers cartes pour eviter qu'il me le demande
pour le moment j'ai ce code activation ,ce n'est qu'un suite de chiffre et lettre sans extension ??
si je met cette suite de chiffre et lettre dans ce fichier licence ,il va etre reconnu???
Bonjour,

Ce fichier est produit par le logiciel de recherche dans la clé USB, il faut juste la brancher sur la prise du véhicule, attendre la fin du processus et retirer la clé USB.
La connecter sur l'ordinateur, l'ouvrir et effacer tous les fichiers sauf le fichier nommé "Licence" (16 octets) qui est propre au RT6 de la voiture. Ce fichier est à conserver précieusement pour les mises à jour futures.
Ensuite, il suffit de mettre en plus les fichiers cartographiques et les mises à jour des différentes cartes deviennent possibles sur le RT6.
A noter que la mise à jour des cartes sur l'écran du GPS devient active, s'allume en vif dès lors que le fichier "Licence" est sur la clé.
Il n'est jamais demandé quoi que ce soit à l'insertion de la clé, il reste juste à choisir le pays concerné et faire la mise à jour qui dure environ 30 mn par nouvelle carte.

dan38


@BRICOMAN

bonjour
merci pour les explications,je vais mettre ma clé usb dans le rt6 pour la mise a jour des cartes et on verra a ce moment si il me demande le code activation.
dans ce cas je ferrais la procédure comme tu me l'indique
merci

46Mise à jour vers e-MyWay – WipNav+ (RT6) Cartographie 2014-2015  - Page 2 Empty maj rt6 Jeu 26 Mar - 19:44

legrizzli31


Bonsoir
J'ai téléchargé la carte europe 2014-2015 mais je n'arrive pas à l'installer.
J'ai utilisé le générateur JAVA mais impossible d'avoir une clé valide. A chaque fois j'ai le message : verifier votre cartographie ou licence...
Quel fichier CCT.dat.inf faut il utiliser pour générer la bonne clé car j'ai vu qu'il existait plusieurs fichiers sur la carte? ( dans smeg, smeg six, smeg plus...)
Merci de votre réponse

alex45

alex45
Bonjour,
mise à jour avec succès de la cartographie téléchargée du site, par compte il faut utiliser les fichiers CCT.DTA et CCT.DAT inf téléchargé pour utiliser la license et calculer le code avec le générateur JAVA. La première méthode ne fonctionne pas pour avoir le code ( breach code ). Il faut ensuite copier le code obtenu par le générateur sur le fichier licence avec WordPad et lors de la mise a jour il ne demande pas le code.
Mise à jour effectué avec un 5008 finition Allure 2014

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum