GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mise à jour vers e-MyWay – WipNav+ (RT6) Cartographie 2014-2015

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

46Mise à jour vers e-MyWay – WipNav+ (RT6) Cartographie 2014-2015  - Page 3 Empty maj rt6 Jeu 26 Mar - 19:44

legrizzli31


Bonsoir
J'ai téléchargé la carte europe 2014-2015 mais je n'arrive pas à l'installer.
J'ai utilisé le générateur JAVA mais impossible d'avoir une clé valide. A chaque fois j'ai le message : verifier votre cartographie ou licence...
Quel fichier CCT.dat.inf faut il utiliser pour générer la bonne clé car j'ai vu qu'il existait plusieurs fichiers sur la carte? ( dans smeg, smeg six, smeg plus...)
Merci de votre réponse

alex45

alex45
Bonjour,
mise à jour avec succès de la cartographie téléchargée du site, par compte il faut utiliser les fichiers CCT.DTA et CCT.DAT inf téléchargé pour utiliser la license et calculer le code avec le générateur JAVA. La première méthode ne fonctionne pas pour avoir le code ( breach code ). Il faut ensuite copier le code obtenu par le générateur sur le fichier licence avec WordPad et lors de la mise a jour il ne demande pas le code.
Mise à jour effectué avec un 5008 finition Allure 2014

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum