GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1SMEG bloqué Peugeot 208 Empty SMEG bloqué Peugeot 208 Mer 4 Sep - 12:29

melyssar


Bonjour à tous !
Je suis nouvelle sur mon forum et je viens poster ici car je suis totalement désespérée par mon SMEG.
En effet il est bloqué sur le Lion depuis 4 jours (radio très basse en fond mais impossible de la changer ou de baisser/augmenter le son).
J'ai essayé de débrancher la batterie, changer les fusibles mais rien n'y fait.
J'ai appelé Peugeot qui m'a dit :
- maj en concession pour 60€
- si ça ne fonctionne pas changement smeg entre 450/550€.

Du coup j'aimerais tenter de faire la maj avec ce forum, mais je ne sais pas sur quel version je suis, et je ne peux pas vérifier vu que le smeg est bloqué.

En vous remerciant tous d'avance!

2SMEG bloqué Peugeot 208 Empty Re: SMEG bloqué Peugeot 208 Mer 4 Sep - 17:10

GOTCHA

GOTCHA
Bonjour,

Pour savoir quel firmware est équipé votre 208 :
- Votre voiture est de quelle année ?
- Est t'elle compatible Mirror Link ?
- Si vous avez le gps, avez-vous la possibilité de faire les mises à jour des cartes gratuitement pendant 5 ans ?

Ces infos suffirons pour vous dire quel firmware installer.

3SMEG bloqué Peugeot 208 Empty Re: SMEG bloqué Peugeot 208 Mer 4 Sep - 17:53

melyssar


Ma voiture est de janvier 2014.
Pour la mise à jour des cartes gratuite je ne sais pas du tout, j'ai acheté ma voiture en occasion et on ne m'en a pas informé.
Et je ne pense pas qu'elle soit compatible mirrorlink.

Pensez vous que je peux faire la maj même si mon écran est bloqué ?

4SMEG bloqué Peugeot 208 Empty Re: SMEG bloqué Peugeot 208 Mer 4 Sep - 18:26

GOTCHA

GOTCHA
Vous devez donc être équipé du système SMEG normal. Le SMEG+ lui est arrivé en juillet 2014.
Voir ici pour tenter une mise à jour du firmware : https://gpsmyway.pro-forum.fr/t563-fw-smeg-3-21-a-r1

Je ne suis pas sure si cela peut débloquer votre système, mais au point où vous en êtes, moi je testerais direct.

5SMEG bloqué Peugeot 208 Empty Re: SMEG bloqué Peugeot 208 Mer 4 Sep - 18:51

melyssar


Merci beaucoup !
J’ai essayé ça ne fonctionne pas Sad
Enfin il n’y a rien qui se lance.. ça coupe la radio et au bout de 10 secondes la radio revient ..
Dommage.

6SMEG bloqué Peugeot 208 Empty Re: SMEG bloqué Peugeot 208 Mer 2 Oct - 20:39

frediva64


Lorsque j avais ma 208 j ai eu le meme probleme et de memoire car depuis j ai une 2008 , il faut reinitialiser le systeme et je crois que pour ca il faut rester appuyer sur le bouton power jusqu au moment ou le systeme s eteind et redemarre , c est ce que j avais fait et tout etait rentre dans l ordre

7SMEG bloqué Peugeot 208 Empty Re: SMEG bloqué Peugeot 208 Sam 14 Oct - 13:10

Soo59


Bonjour j’ai exactement le même problème que vous le logo avec le lion reste figer impossible de baisser de son je ne peut rien y faire on m’a dis qu’il faut changer complètement l’autoradio (smeg) y’en a pour un peu près 300€ si vous le fait pas en garage mais le problème c’est que ça sera un poste d’occasion pas un poste neuf donc possible que ça recommence je pense ou sinon faut mettre 500€ pour un neuf

8SMEG bloqué Peugeot 208 Empty Smeg bloqué 208 GTI Mer 25 Oct - 11:41

Peudge


bonjour, j'ai exactement le meme probleme. ma radio est bloquée sur une station (rire et chansons....) et impossible de changer le volume ou d'éteindre... l'enfer !
est ce que une mise a jour du logiciel peut aider ?
qui a réussi a résoudre ce pb par le passé ? j'ai l'impression que c'est assez courant...

mise à jour 26/10/2023 : devant le manque de solution acceptable fourni par mon garage peugeot, j'ai pris la décision d'acheter un autoradio pioneer chez Norauto, qui aura un ecran tactile meilleur, et sera compatible avec CarPlay sans fil.... je vous tiens au courant si ca marche bien. c'est moins cher que l'option réparation à 700e proposée par Peugeot, avec au final un autoradio qui ne fait par Carplay....

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum