GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Samos691


Bonjour,

Sur ma 208 de 2013 acheté d'occasion, j'ai des gros soucis avec le smeg ce dernier plante au démarrage et l'écran se fige soit sur l'écran d'accueil sigle Peugeot soit écran de la dernière radio : tout est figé mais j'ai de la musique (radio).

J'ai tenté la batterie, fusible.
Version du système : soft : SMEG3.15.B.R1 cd:11811
Version du Bluetooth 1.2.5
Version de l'affichage: sw 6.00 matrice 2
version de la carte : DbDwnl_259 / Gruppo_205

Que faire changer mon smeg ? tenter une mise à jour vers la version SMEG_UPG_3.21.A.R1 ?
faire une mise a jour de la map ? (avec la derniere version RT6 (e-MyWay/WipNav+, SMEG, SMEG+IV2) en version Europe 2022-1)

Tenter d'ouvrir mon autoradio SMeg et de récupérer la micro sd et cloner??

Pas envie d'aller de suite chez Peugeot.

Merci d'avance

hulk

hulk
tente la mise a jour firmware

Samos691


hulk a écrit:tente la mise a jour firmware

Ma micro Sd d'origine est HS impossible de la lire quelque soit le logiciel , impossible de la cloner.
J'ai donc mis une nouvelle carte micro Sd 16 giga (même 8go) , j'ai donc perdu mes cartes Gps.

Mais impossible de mettre a jour le firmware du smeg du 3.15 au 3.21 ; l'écran me dit "espace mémoire insuffisant.

J'ai essayé de mettre a jour les cartes Gps : la il me dit mise a jour trop ancienne.

Quelque soit le clé usb formaté en fat32 , mon smeg ne veut rien savoir

Que faire?

Samos691


Samos691 a écrit:
hulk a écrit:tente la mise a jour firmware

Ma micro Sd d'origine est HS impossible de la lire quelque soit le logiciel , impossible de la cloner.
J'ai donc mis une nouvelle carte micro Sd 16 giga (même 8go) , j'ai donc perdu mes cartes Gps.

Mais impossible de mettre a jour le firmware du smeg du 3.15 au 3.21 ; l'écran me dit "espace mémoire insuffisant.

J'ai essayé de mettre a jour les cartes Gps : la il me dit mise a jour trop ancienne.

Quelque soit le clé usb formaté en fat32 , mon smeg ne veut rien savoir

Que faire?

Bon j'ai tenté une mise du firmware pour un passage d 3.15 a 3.21 ... ca a planté ecran bleu figé
j'ai passé 1H30 sur la voiture, il reboot et redemarre le flash , maintenant j'ai un ecran bleu figé .

QUe faire? Hs ou pas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum