GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (08/2024)

Les nouvelles cartographies 2023-1 et 2025-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 31]

bettyjm72

bettyjm72
Bonjour et merci pour la réponse je vais voir avec mon concessionnaire pour mettre les zones de dangers
Bonne journée

ela63


Merci pour le partage Very Happy

hulk

hulk
bonjour



Arrow base radars MarsBase ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (08/2024) - Page 8 Bouton26



Dernière édition par hulk le Jeu 22 Avr - 13:25, édité 1 fois

MàJ


Bonjour

Un grand merci à toi Hulk ! Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (08/2024) - Page 8 1f609

typhon1121


champion du monde mister HULK ...merci merci Very Happy

Tximi


Merci hulk!



Arrow base radars MarsBase ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (08/2024) - Page 8 Bouton26[/quote]

JEFF38


hulk a écrit:bonjour



Arrow base radars MarsBase ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (08/2024) - Page 8 Bouton26

Merci beaucoup Very Happy Very Happy Very Happy

Corto78


Bonjour à ttes et à tous,
Nouveau venu sur le site et heureux possesseur d'une DS5 h4 sport chic, ce site est une source d'informations immense Smile
Merci à vous pour les partages trucs et autres astuces !!

c5II


mytheuzen a écrit:Base radars SCDB au 01.03.2021

Info Plugin RT6
Note importante: Ce fichier fonctionne pour les systèmes de navigation RT6 (appelé aussi Citroën e-myway / Peugeot Wip Nav+) mais pas pour les systèmes SMEG.


RT6_SCDB_01.03.2021:

Bonjour,

n'y a-t-il pas moyen d'adapter cette base pour faire la mis eà jour sur un SMEG??

Merci

hulk

hulk
Bonjour @c5II

avec cette version



Arrow base radars MarsBase ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (08/2024) - Page 8 Bouton26

mytheuzen

mytheuzen
Il y a une différence entre la base officielle PSA-HERE qui n'indique pour la France que les zones à risque et la base SCDB qui indique la localisation précise des radars. De plus la base officielle ne reprend pas les emplacements pour l'Allemagne (interdit par la législation), la Russie, le Sud Est de l'Europe (Croatie, Bulgarie, Romanie, Grèce, Bosnie-Herzegovine, Macédoine, Albanie, Serbie, Montenegro).
J'ai fait un portage de la base SCDB pour les SMEG, mais je n'ai pas pour le moment de véhicule équipé pour tester.

toscant


Bon après-midi,
C'est intéressant, j'aimerais tester vos fichiers portés, surtout pour l'Allemagne et la Suisse.
J'ai comme firmware SMEG+
Merci d'avance pour votre travail

MàJ


mytheuzen a écrit:Il y a une différence entre la base officielle PSA-HERE qui n'indique pour la France que les zones à risque et la base SCDB qui indique la localisation précise des radars. De plus la base officielle ne reprend pas les emplacements pour l'Allemagne (interdit par la législation), la Russie, le Sud Est de l'Europe (Croatie, Bulgarie, Romanie, Grèce, Bosnie-Herzegovine, Macédoine, Albanie, Serbie, Montenegro).
J'ai fait un portage de la base SCDB pour les SMEG, mais je n'ai pas pour le moment de véhicule équipé pour tester.

Salut Mytheuzen,

Intéressant ton retour sur les différentes bases  Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (08/2024) - Page 8 1f44d

Si ce portage SCDB est compatible RT4/RT5, je veux bien essayer de le tester.

Petit HS : Sur les dernières versions de la base officielle, j'ai l'impression que ce sont essentiellement les nouveaux radars qui sont ajoutés, mais très peu de corrections des changements de vitesses sur certains radars Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (08/2024) - Page 8 1f609

mytheuzen

mytheuzen
MàJ a écrit:
Petit HS : Sur les dernières versions de la base officielle, j'ai l'impression que ce sont essentiellement les nouveaux radars qui sont ajoutés, mais très peu de corrections des changements de vitesses sur certains radars  Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (08/2024) - Page 8 1f609

La base officielle fournie par HERE est loin d'être à jour, anciens radars dégradés et démontés toujours présents, changement de limite de vitesse...
La base SCDB étant collaborative, même s'il y a quelques erreurs et oublis et peut-être trop d'indications de radars autonomes, elle quand même plus proche de la réalité. Tout le monde peut contribuer en modifiant ou signalant des radars SCDB - Carte de radars fixes.
PS: J'ai trouvé un SMEG+ cobaye, je vais pouvoir faire un test.

190Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (08/2024) - Page 8 Empty Merci Ven 7 Mai - 8:04

modecapuche


Merci beaucoup !

Pilounette70


Bonjour et merci pour cette mise à jour que je viens de mettre dans ma 308 et qui fonctionne parfaitement.
Par contre il n'y a aucune mise à jour depuis décembre 2020 pour smeg-smegiv2?

hulk

hulk
Pilounette70 a écrit:Bonjour et merci pour cette mise à jour que je viens de mettre dans ma 308 et qui fonctionne parfaitement.
Par contre il n'y a aucune mise à jour depuis décembre 2020 pour smeg-smegiv2?

bonjour avec cette version de mars 2021



Arrow base radars MarsBase ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (08/2024) - Page 8 Bouton26

hulk

hulk
@mytheuzen --> https://lufop.net/telechargement-radars-et-zones-de-danger/

racinem2004


Admin a écrit:Bonjour,

Dernière base ZAR 01/2021
Télécharger : https://gpsmyway.pro-forum.fr/download?id=97

Merci à hulk pour sa contribution.


Pour la France, c'est une base de zones à risques (ZAR).

Pour le reste, la liste des pays EU concernés par les radars de la base de données du fichier :

Belgique, Hollande, Espagne, Angleterre, Italie, Slovenie, Autriche, République Tchèque, Pologne, Portugal, Finlande, Suède, Norvège, Andorre.

bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Installation vérifiée sur les GPS embarqués ci-après : RT4/5, RT6, Smeg, Smeg+ et Smeg+iv2 :
bounce bounce bounce

mytheuzen

mytheuzen
Dernière base ZAR à 04/2021 :

Speedcams EU All PSA Units (2021.04)

Bonne route à vous.

Merci à nyky.

hulk

hulk
mytheuzen a écrit:Dernière base ZAR à 04/2021 :

Speedcams EU All PSA Units (2021.04)

Bonne route à vous.

Merci à nyky.

merci Very Happy

Invité


Invité
Merci! merci!  Very Happy Very Happy Very Happy

yvette59

yvette59
Admin a écrit:Bonjour,

Dernière base ZAR 01/2021
Télécharger : https://gpsmyway.pro-forum.fr/download?id=97

Merci à hulk pour sa contribution.


Pour la France, c'est une base de zones à risques (ZAR).

Pour le reste, la liste des pays EU concernés par les radars de la base de données du fichier :

Belgique, Hollande, Espagne, Angleterre, Italie, Slovenie, Autriche, République Tchèque, Pologne, Portugal, Finlande, Suède, Norvège, Andorre.


Installation vérifiée sur les GPS embarqués ci-après : RT4/5, RT6, Smeg, Smeg+ et Smeg+iv2 :

phil95

phil95
Merci pour cette nouvelle mise à jour !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

jenlain2


Un grand merci pour cette dernière mise à jour

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 8 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum