Merci pour le fichier
Ca fait plaisir de voir qu'il y a des personnes qui partagent ce genre de fichiers
MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par mytheuzen le Jeu 3 Fév - 8:32, édité 1 fois (Raison : Update link)
mytheuzen a écrit:Base radars SCDB RT6 au 30.12.2021 - portage pour SMEG (non officiel)
Couverture:
001 Italie (11203 POI)
002 France & Andorra (3643 POI)
003 Espagne et Portuga (2234 POI)
004 Benelux (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas) (3792 POI)
005 UK & Irlande (7273 POI)
006 Scandinavie (Danemark, Norvège, Suède, Finlande) (3819 POI)
012 Allemagne (2226 POI)
013 Europe Centrale (Autriche, Liechtenstein, Suisse)
016 Russie
020 Europe du Sud-Est (Albanie, Bulgarie, Bosnie-Herzegovine, Croatie, Grèce, Macédoine, Monténégro, Roumanie, Serbie)
021 Nord-Est de Europe (Biélorussie, Estonie, Lituanie, Lettonie, Ukraine)
022 Nord-Ouest de Europe de l'Est (Hongrie, Pologne, République Tchèque, Slovaquie, Hongrie, Slovénie)
Si vous avez déjà installé une base officielle, pensez à effacer au préalable les données "Points d'intérêt personnels" afin d'éviter un double avertissement ZAR/radar.Bonne route à vous.
- RT6-SMEG_SCDB_30.12.2021:
toscant a écrit:Je suis heureux que mytheuzen publie des fichiers aussi utiles - qui demandent beaucoup de travail - et je trouve cette publicité un peu gênante mais finalement secondaire.
Il ne s'agit ici que de quelques minutes de retard dans le téléchargement des fichiers.
toscant a écrit:Tu as téléchargé les données ?
Si ce n'est pas le cas, je peux t'envoyer un lien temporaire.
Dernière édition par toscant le Ven 4 Fév - 17:06, édité 1 fois
toscant a écrit:Je le fais volontiers
Je vous souhaite une bonne soirée
C'est parfait, tu avais bien compristoscant a écrit:si je maîtrisais le français, ce serait beaucoup plus facile. Avec ces programmes de traduction, j'ai toujours peur d'être mal compris !
toscant a écrit:si cela fonctionne avec l'un des liens, je serais heureux de recevoir un retour d'information
Salutations de Waiblingen près de Stuttgart à la Belgique
mytheuzen a écrit:Base radars SCDB RT6 au 31.01.2022 - portage pour SMEG (non officiel)
Couverture:
001 Italie (11232 POI)
002 France & Andorra (3645 POI)
003 Espagne et Portuga (2247 POI)
004 Benelux (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas) (3792 POI)
005 UK & Irlande (7250 POI)
006 Scandinavie (Danemark, Norvège, Suède, Finlande) (3833 POI)
012 Allemagne (2259 POI)
013 Europe Centrale (Autriche, Liechtenstein, Suisse)
016 Russie
020 Europe du Sud-Est (Albanie, Bulgarie, Bosnie-Herzegovine, Croatie, Grèce, Macédoine, Monténégro, Roumanie, Serbie)
021 Nord-Est de Europe (Biélorussie, Estonie, Lituanie, Lettonie, Ukraine)
022 Nord-Ouest de Europe de l'Est (Hongrie, Pologne, République Tchèque, Slovaquie, Hongrie, Slovénie)
Si vous avez déjà installé une base officielle, pensez à effacer au préalable les données "Points d'intérêt personnels" afin d'éviter un double avertissement ZAR/radar.Bonne route à vous.
- RT6-SMEG_SCDB_31.01.2022:
https://rebrand.ly/f244a8
Bonjour fjohn,fjohn a écrit:
Bonjour,
Pourriez-vous mettre un lien dans le style "grosfichiers" car là c'est plein de pub et tout ça pour ne rien pouvoir télécharger
Je vous remercie d'avance.
John
Au temps pour moi, j'ai enfin réussi à télécharger le fichier après plus de 50 pubs
GPS CITROËN-PEUGEOT » Radars, Firmwares, Cartographies pour GPS CITROËN-PEUGEOT » Radars GPS » Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2024)