GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (02/2024)

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant

Aller en bas  Message [Page 21 sur 30]

501Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (02/2024) - Page 21 Empty une fois de plus Jeu 25 Aoû - 15:19

tonton31


merci bounce

mytheuzen

mytheuzen
Bonjour cali47,

Les bases SCDB n'étant pas directionnelles les avertissements pour des radars ne contrôlant qu'un sens de circulation et sur la voie opposée est normal.

remse


Merci Very Happy

cali47


mytheuzen a écrit:Bonjour cali47,

Les bases SCDB n'étant pas directionnelles les avertissements pour des radars ne contrôlant qu'un sens de circulation et sur la voie opposée est normal.


merci de ta réponse c'est gentil.
C'est un peut chiant mais je trouve les alertes sur l'écran mieux on c'est si c'est un radar de feu ou un "traditionnel"

toscant


Je ne vois pas d'inconvénient à ce que les avertissements ne soient pas directionnels. Mieux vaut un avertissement de trop que rien du tout. En Allemagne, les radars directionnels sont de plus en plus remplacés par des radars omnidirectionnels. En ce sens, cela convient très bien.
J'attends avec impatience les nouveaux fichiers radar pour l'Europe.

506Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (02/2024) - Page 21 Empty MERCI Ven 2 Sep - 21:34

henanb


MERCI VAIS TESTER

tergal


Merci super boulot

508Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (02/2024) - Page 21 Empty Zar Mer 28 Sep - 14:48

JJackr


Merciiiii

phil95

phil95
Bonjour à tous, existe-t-il une nouvelle mise à jour pour le mois de Septembre ? D'avance merci et bonne route à tous !!!! Very Happy Very Happy

hulk

hulk
phil95 a écrit:Bonjour à tous, existe-t-il une nouvelle mise à jour pour le mois de Septembre ? D'avance merci et bonne route à tous !!!! Very Happy Very Happy

BONJOUR

pour rt6 https://mega.nz/file/fs1lTRJC#fRIIhGpvg-pcXfUuGVQbi2ltdHBFCOnaubeGuno3TEA

mytheuzen

mytheuzen
Il ne s'agit pas de la base de Septembre, mais de données au 10/07/2022....

hulk

hulk
phil95 , si tu désire
J ai France plus récent

phil95

phil95
Bonjour Hulk,

Oui merci je suis preneur !!!! cyclops cyclops cyclops cyclops

fauchet


Bonjour,
il y a t'il une nouvelle mise à jour Cool car dernière mise à jour Juillet
merci d'avance Cool

mytheuzen

mytheuzen
La dernière base SCDB pour RT6 est datée du 11/07/2022, et risque de le rester un certain temps.
SCDB semble rencontrer des soucis pour compiler les données pour cet équipement.

Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (02/2024) - Page 21 Speedc10

toscant


Mais cela ne concerne certainement explicitement que les véhicules RT6. Les versions SMEG ne sont donc pas concernées ?

mytheuzen

mytheuzen
Cela concerne également les SMEG, SCDB proposait des bases pour les RT6 et qui me servaient à faire le portage sur les SMEG.

toscant


Dommage, tes alertes radars sont très populaires non seulement en France mais aussi en Allemagne, en Suisse, en Autriche et aux Pays-Bas. Il n'y a malheureusement pas d'alternative.

mytheuzen

mytheuzen
Avec un peu de temps libre je pourrai convertir une base existante au format accepté par les RT6/SMEG...

ShadowZ51


Bonjour,

Merci pour la cartographie v119 par contre après installation des ZAR 10/07/2022 sur mon SMEG de la 308 de 2016 il m'affiche une date des ZAR de juillet 2021 au lieu de 2022, est-ce normal ?

Merci pour vos retours

Sunnyside Navi


Speed cameras for Citroën / Peugeot RT6

RADARS_RT6.zip 1465706 Bytes 05.10.2022

https://dosya.co/uwz5q0qwfa47/RADARS_RT6.zip.html

toscant


tu m'as devancé, je voulais aussi proposer ce fichier aujourd'hui. Peut-être que mytheuzen pourra travailler avec. Merci

mytheuzen

mytheuzen
Base radars SCDB RT6 au 03.10.2022 - portage pour SMEG (non officiel)

Couverture:
001 Italie -10892 POI-
002 France (Andorre, France) -3508 POI-
003 Espagne et Portugal -2242 POI-
004 Benelux (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas) -3909 POI-
005 Royaume-Uni et Irlande -7358 POI-
006 Scandinavie (Danemark, Norvège, Suède, Finlande) -2828 POI-
012 Allemagne -2393 POI-
013 Europe Centrale (Autriche, Liechtenstein, Suisse) -2263 POI-
020 Europe du Sud-Est (Albanie, Bulgarie, Bosnie-Herzegovine, Croatie, Grèce, Macédoine, Monténégro, Roumanie, Serbie) -1196 POI-
021 Nord-Est de Europe (Biélorussie, Estonie, Lituanie, Lettonie, Ukraine) -412 POI-
022 Nord-Ouest de Europe de l'Est (Hongrie, Pologne, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie) -2393 POI-

Si vous avez déjà installé une base officielle, pensez à effacer au préalable les données "Points d'intérêt personnels" afin d'éviter un double avertissement ZAR/radar.
- RT6: script Garius RT6 Del radar-riskzone
- SMEG: "Réglage" puis "Réglage Système", "Effacer données" cocher la case "Points d'intérêt personnels" puis supprimer.

RT6-SMEG_SCDB_03.10.2022:
Merci à Sunnyside Navi

toscant


un grand merci pour la mise à disposition des fichiers de radars. Je suis très content qu'ils soient à nouveau disponibles

ShadowZ51


Bonjour,

quand je mets le dernier fichier ZAR du 03/10/2022 je n'ai plus le panneau qui m'indique que j'ai les ZAR sur ma cartographie... une idée s'il vous plait ?

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 21 sur 30]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum