GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (02/2024)

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 30]

phil18340


bonjour ne arce as

mytheuzen

mytheuzen
??????????????

toscant


Bonjour,

Mon ami aux Pays-Bas, à qui j'ai envoyé le fichier des radars de mytheuzen pour le tester, est très enthousiaste.
En ce qui concerne les radars officiels Here, il est contrarié depuis un certain temps par le fait que les radars désaffectés dans sa région sont toujours affichés comme "actifs", alors qu'ils sont hors service depuis des années.
Avec les radars basés sur le SCDB, seuls les radars "chauds" sont désormais détectés de manière fiable.
Il s'agit d'un progrès évident qui témoigne de la bonne gestion des données au SCDB.
Il espère également un développement continu de ces radars. Encore une fois, merci beaucoup pour ce travail.

toscant

mytheuzen

mytheuzen
Merci toscant pour ce retour d'expérience utilisateur.
La base SCDB étant collaborative (et j'y contribue) est forcement plus à jour que la base fournie par Here.
Bonne route à vous.

Remi_P


Super ! merci beaucoup

drrastovac


Merci a vous, mytheuzen. Cool

philmusic


merci a vous

https://www.tyros.fr

chiffin


Merci beaucoup pour les ZAR, t'es un chef!

jcbat83


merci

simbad75


Excellent, comme toujours ! Merci . Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (02/2024) - Page 12 1f44d

mytheuzen

mytheuzen
Base radars SCDB au 30.09.2021

Info Plugin RT6
Note importante: Ce fichier fonctionne pour les systèmes de navigation RT6 (appelé aussi Citroën e-myway / Peugeot Wip Nav+) mais pas pour les systèmes SMEG.

La zone couverte est la zone Europe valable pour les Citroën et Peugeot vendues en Europe et comprend les pays suivants dans les zones respectives:
001 Italy
002 France & Andorra
003 Spain & Portugal
004 Benelux (Belgium, Luxembourg, Netherlands)
005 UK & Ireland
006 Scandinavia (Denmark, Norway, Sweden, Finland)
012 Germany
013 Central Europe (Switzerland, Austria, Liechtenstein, Northern Italy)
016 Russia
020 Eastern Europe South (Croatia, Bulgaria, Romania, Greece, Bosnia-Herzegovina, Macedonia, Albania, Serbia, Montenegro)
021 Eastern Europe North East (Lithuania, Latvia, Estonia, Belarus, Ukraine)
022 Eastern Europe North West (Poland, Czech Republic, Slovakia, Hungary, Slovenia)

RT6_SCDB_30.09.2021:

Bonne route à tous.



Dernière édition par mytheuzen le Mar 5 Oct - 17:48, édité 1 fois (Raison : Changement d'Uploader)

287Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (02/2024) - Page 12 Empty Bug ou volontaire ? Mar 5 Oct - 11:57

JRR5339


mytheuzen a écrit:Base radars SCDB au 30.09.2021

Info Plugin RT6
Note importante: Ce fichier fonctionne pour les systèmes de navigation RT6 (appelé aussi Citroën e-myway / Peugeot Wip Nav+) mais pas pour les systèmes SMEG.

La zone couverte est la zone Europe valable pour les Citroën et Peugeot vendues en Europe et comprend les pays suivants dans les zones respectives:
001 Italy
002 France & Andorra
003 Spain & Portugal
004 Benelux (Belgium, Luxembourg, Netherlands)
005 UK & Ireland
006 Scandinavia (Denmark, Norway, Sweden, Finland)
012 Germany
013 Central Europe (Switzerland, Austria, Liechtenstein, Northern Italy)
016 Russia
020 Eastern Europe South (Croatia, Bulgaria, Romania, Greece, Bosnia-Herzegovina, Macedonia, Albania, Serbia, Montenegro)
021 Eastern Europe North East (Lithuania, Latvia, Estonia, Belarus, Ukraine)
022 Eastern Europe North West (Poland, Czech Republic, Slovakia, Hungary, Slovenia)

RT6_SCDB_30.09.2021:

Bonne route à tous.

Bonjour,
Comme le mois dernier, le lien mentionné dans votre message envoie chez moi, selon l'option choisie sur l'écran d'accueil wlnk.ec, soit vers une demande de création de compte payante, soit vers un site d'information "à la noix" soit vers un site qui génère un double blocage de mon ordinateur, tant par les messages indiquant que mon matériel est pourri que de mon antivirus 'Mccafee" qui me dit danger.
Au vu des remerciements, je suis un peu perplexe, je n'avais jamais eu de soucis jusqu'à présent pour télécharger quoique ce soit sur notre site.
Merci à Mytheuzen de bien vouloir m'aider, j'imagine que je dois passer à côté de quelque chose...
Cordialement

hulk

hulk
JRR5339 a écrit:

Bonjour,
Comme le mois dernier, le lien mentionné dans votre message envoie chez moi, selon l'option choisie sur l'écran d'accueil wlnk.ec, soit vers une demande de création de compte payante, soit vers un site d'information "à la noix" soit vers un site qui génère un double blocage de mon ordinateur, tant par les messages indiquant que mon matériel est pourri que de mon antivirus 'Mccafee" qui me dit danger.
Au vu des remerciements, je suis un peu perplexe, je n'avais jamais eu de soucis jusqu'à présent pour télécharger quoique ce soit sur notre site.
Merci à Mytheuzen de bien vouloir m'aider, j'imagine que je dois passer à côté de quelque chose...
Cordialement

bonjour
voila la base de mytheuzen avec un autre hebergeur

https://mega.nz/file/y0NEmTBS#aV6I1tWAWVeEzZFMrMmVOIKgQH1OAQSgP-w60omaTS0

mytheuzen

mytheuzen
Base radars SCDB au 30.09.2021 - portage pour SMEG (non officiel)

Testé sur SMEG+.

Si vous avez déjà installé une base officielle, pensez à effacer au préalable les données
"Points d'intérêt personnels" afin d'éviter un double avertissement ZAR/radar.


RT6-SMEG_SCDB_30.09.2021:

Bonne route à tous.

JRR5339


hulk a écrit:
JRR5339 a écrit:

Bonjour,
Comme le mois dernier, le lien mentionné dans votre message envoie chez moi, selon l'option choisie sur l'écran d'accueil wlnk.ec, soit vers une demande de création de compte payante, soit vers un site d'information "à la noix" soit vers un site qui génère un double blocage de mon ordinateur, tant par les messages indiquant que mon matériel est pourri que de mon antivirus 'Mccafee" qui me dit danger.
Au vu des remerciements, je suis un peu perplexe, je n'avais jamais eu de soucis jusqu'à présent pour télécharger quoique ce soit sur notre site.
Merci à Mytheuzen de bien vouloir m'aider, j'imagine que je dois passer à côté de quelque chose...
Cordialement

bonjour
voila la base de mytheuzen avec un autre hebergeur

https://mega.nz/file/y0NEmTBS#aV6I1tWAWVeEzZFMrMmVOIKgQH1OAQSgP-w60omaTS0


Merci beaucoup Hulk et merci encore à Mytheusen pour son travail.

toscant


mytheuzen a écrit:Base radars SCDB au 30.09.2021 - portage pour SMEG (non officiel)

Testé sur SMEG+.

Si vous avez déjà installé une base officielle, pensez à effacer au préalable les données
"Points d'intérêt personnels" afin d'éviter un double avertissement ZAR/radar.


RT6-SMEG_SCDB_30.09.2021:

Bonne route à tous.


Bonjour,
J'ai installé les radars aujourd'hui et les ai conduits à travers Stuttgart - ils fonctionnent parfaitement.

jcsan


Merci beaucoup bounce cheers

Invité


Invité
Bonjour,

Merci beaucoup, très bonne base

elis17


Merci beaucoup  Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (02/2024) - Page 12 1f44d

295Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (02/2024) - Page 12 Empty Merci!!! Mar 19 Oct - 16:17

buddy


Very Happy

MàJ


Bonsoir à tous,

@Mytheuzen @Hulk Une version des radars de Septembre/Octobre est-elle disponible pour les RT4/RT5 SVP ?

Merci d'avance.  Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (02/2024) - Page 12 1f609

kettler17


Un grand MERCI pour le partage.
 Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (02/2024) - Page 12 1f1f2  Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (02/2024) - Page 12 1f1ea  Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (02/2024) - Page 12 1f1f7  Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (02/2024) - Page 12 1f1e8  Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (02/2024) - Page 12 1f1ee   Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (02/2024) - Page 12 1f609

mytheuzen

mytheuzen
Base radars SCDB au 30.10.2021

Info Plugin RT6
Note importante: Ce fichier fonctionne pour les systèmes de navigation RT6 (appelés également Citroën e-MyWay / Peugeot Wip Nav+) mais pas pour les systèmes SMEG.

La zone couverte est la zone Europe valable pour les Citroën et Peugeot vendues en Europe et comprend les pays suivants dans les zones respectives:
001 Italy
002 France & Andorra
003 Spain & Portugal
004 Benelux (Belgium, Luxembourg, Netherlands)
005 UK & Ireland
006 Scandinavia (Denmark, Norway, Sweden, Finland)
012 Germany
013 Central Europe (Switzerland, Austria, Liechtenstein, Northern Italy)
016 Russia
020 Eastern Europe South (Croatia, Bulgaria, Romania, Greece, Bosnia-Herzegovina, Macedonia, Albania, Serbia, Montenegro)
021 Eastern Europe North East (Lithuania, Latvia, Estonia, Belarus, Ukraine)
022 Eastern Europe North West (Poland, Czech Republic, Slovakia, Hungary, Slovenia)

RT6_SCDB_30.10.2021:

Bonne route à tous.

mytheuzen

mytheuzen
Base radars SCDB au 30.10.2021 - portage pour SMEG (non officiel)

Testé sur SMEG+.

Si vous avez déjà installé une base officielle, pensez à effacer au préalable les données "Points d'intérêt personnels" afin d'éviter un double avertissement ZAR/radar.


RT6-SMEG_SCDB_30.10.2021:

Bonne route à tous.

toscant


Merci beaucoup d'avoir fourni les radars.
Je vais les installer aujourd'hui

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 12 sur 30]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum