GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (02/2024)

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant

Aller en bas  Message [Page 22 sur 30]

Zatos59


Merci Very Happy

GOTCHA

GOTCHA
ShadowZ51 a écrit:Bonjour,

quand je mets le dernier fichier ZAR du 03/10/2022 je n'ai plus le panneau qui m'indique que j'ai les ZAR sur ma cartographie... une idée s'il vous plait ?
Salut,
Idem sur la version de juillet sur mon SMEG+. Mais les radars sont bien présent sur la navigation donc ça va Smile
Je suppose que c'est parce qu'il s'agit d'une conversion de RT6 vers SMEG.

ShadowZ51


GOTCHA a écrit:
ShadowZ51 a écrit:Bonjour,

quand je mets le dernier fichier ZAR du 03/10/2022 je n'ai plus le panneau qui m'indique que j'ai les ZAR sur ma cartographie... une idée s'il vous plait ?
Salut,
Idem sur la version de juillet sur mon SMEG+. Mais les radars sont bien présent sur la navigation donc ça va Smile
Je suppose que c'est parce qu'il s'agit d'une conversion de RT6 vers SMEG.

Je vois bien les radars mais plus les zones à risques.
As tu bien les alertes quand tu arrives près d’un radar stp ?

J’aimerais conserver les Zar et avoir les radars en plus et vu que j’ai supprimé mes poi du coup je n’ai plus rien. J’imagine que je dois réinstaller la dernière version des zar qui fonctionnait sur mon smeg (zar août 2021 je pense ??) et ensuite rajouter les radasr du 03/10/2022. Ça fonctionnerait le cumul des 2 ?

mytheuzen

mytheuzen
Bonjour ShadowZ51,

Les alertes fonctionnent bien à l'approche d'un radar.
Il est possible de cumuler pour la France une base ZAR et une base radars, car se sont deux types de données différentes.
La dernière base ZAR officielle est d'avril 2022.

ShadowZ51


mytheuzen a écrit:Bonjour ShadowZ51,

Les alertes fonctionnent bien à l'approche d'un radar.
Il est possible de cumuler pour la France une base ZAR et une base radars, car se sont deux types de données différentes.
La dernière base ZAR officielle est d'avril 2022.

Bonjour,

Merci pour ta réponse. Aurais tu un lien pour récupérer une base zar qui se mette bien sur la carte v119 avec le petit panneau stp ? Car toutes celles que j’ai testées ne me le met plus.

mytheuzen

mytheuzen
Voir mon post 426.

hulk

hulk
Bonjour à tous

Voilà base radars officiel d octobre

Base radars officiel OctobreBase ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (02/2024) - Page 22 Cliquez-ici



Dernière édition par hulk le Dim 9 Oct - 10:22, édité 1 fois

philoubelier


hulk a écrit:Bonjour à tous

Voilà base radars officiel d octobre

https://mega.nz/file/uUhzET5T#jU8N9KpAcRUTy00KjzJHcfFFShNHPQ0gGA0A-1NTBQc

Merci beaucoup huck pour cette nouvelle ZAR

xsarawtcc

xsarawtcc
Un grand merci a hulk pour la base radars officiel d octobre cheers

fabulous34

fabulous34
Merci beaucoup !

GOTCHA

GOTCHA
Merci hulk pour la nouvelle base ! Smile

537Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (02/2024) - Page 22 Empty CITROËN-PEUGEOT GPS Lun 10 Oct - 13:34

drrastovac


hulk a écrit:Bonjour à tous

Voilà base radars officiel d octobre

Base radars officiel OctobreBase ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (02/2024) - Page 22 Cliquez-ici

Thank you. It is working fine on the 2017 Peugeot 308SW. Cool

phil95

phil95
Merci pour le partage !!!! Bonne route à tous, enfin pour ceux qui ont encore un peu de carburant ! lol! lol! lol!

fauchet


Bonjour,
merci beaucoup pour la mise à jour Laughing

AzoxkA


Merci pour la mise a jour, par contre, j'ai une alerte même si le radar est pour l'autre sens... :-(

mytheuzen

mytheuzen
Base radars SCDB RT6 au 30.10.2022 - portage pour SMEG (non officiel)

Couverture:
001 Italie -10937 POI-
002 France (Andorre, France) -3559 POI-
003 Espagne et Portugal -2272 POI-
004 Benelux (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas) -3915 POI-
005 Royaume-Uni et Irlande -7368 POI-
006 Scandinavie (Danemark, Norvège, Suède, Finlande) -2824 POI-
012 Allemagne -2402 POI-
013 Europe Centrale (Autriche, Liechtenstein, Suisse) -2272 POI-
020 Europe du Sud-Est (Albanie, Bulgarie, Bosnie-Herzegovine, Croatie, Grèce, Macédoine, Monténégro, Roumanie, Serbie) -1201 POI-
021 Nord-Est de Europe (Biélorussie, Estonie, Lituanie, Lettonie, Ukraine) -410 POI-
022 Nord-Ouest de Europe de l'Est (Hongrie, Pologne, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie) -2402 POI-

Si vous avez déjà installé une base officielle, pensez à effacer au préalable les données "Points d'intérêt personnels" afin d'éviter un double avertissement ZAR/radar.
- RT6: script Garius RT6 Del radar-riskzone
- SMEG: "Réglage" puis "Réglage Système", "Effacer données" cocher la case "Points d'intérêt personnels" puis supprimer.

RT6-SMEG_SCDB_30.10.2022:
Merci à Sunnyside Navi

toscant


C'est un soulagement pour moi. Les radars européens existent encore. Je pensais que j'allais devoir m'en passer.
C'est une excellente surprise en ce samedi matin. Mille mercis à @mytheuzen

fauchet


Bonjour,
merci beaucoup pour la mise à jour Smile

544Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (02/2024) - Page 22 Empty split possible Dim 13 Nov - 8:00

pcouas


Bonjour

Je n'ai pas de compte sur 01files, pourrais je avoir le fichier
Merci

hulk

hulk
pcouas a écrit:Bonjour

Je n'ai pas de compte sur 01files, pourrais je avoir le fichier
Merci

le message de mytheuzen , il y a lien en bas et pas besoin de compte

mytheuzen a écrit:Base radars SCDB RT6 au 30.10.2022 - portage pour SMEG (non officiel)

Couverture:

Si vous avez déjà installé une base officielle, pensez à effacer au préalable les données "Points d'intérêt personnels" afin d'éviter un double avertissement ZAR/radar.
- RT6: script Garius RT6 Del radar-riskzone
- SMEG: "Réglage" puis "Réglage Système", "Effacer données" cocher la case "Points d'intérêt personnels" puis supprimer.

RT6-SMEG_SCDB_30.10.2022:
Merci à Sunnyside Navi

gaetan50082013


Bonjour, nouveau propriétaire d'un Peugeot 5008 de 2013 avec gps rt6 j'ai télécharger les fichiers de mise à jour et le generator java, impossible de l'ouvrir pour avoir la clé d'activation. j'ai passer plus d'une journée sur se problème. Une personne peut il m'avoir la clé d'activation pour mon véhicule?
Numéro vin : VF30E9HD8DS162447.
Merci beaucoup d'avance

mytheuzen

mytheuzen
Bonjour gaetan50082013,
la clé est: SNQHC2Y70YY1YAPZ
Bonne mise à jour.

gaetan50082013


Merci beaucoup de votre intérêt.
Bonne journée à vous

phil95

phil95
Comme toujours un GRAND merci pour le partage, bonne route à tous ! bounce bounce bounce bounce

550Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (02/2024) - Page 22 Empty merci Ven 18 Nov - 18:48

javier61


encore merci pour les ZAR.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 22 sur 30]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum