MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Salut,ShadowZ51 a écrit:Bonjour,
quand je mets le dernier fichier ZAR du 03/10/2022 je n'ai plus le panneau qui m'indique que j'ai les ZAR sur ma cartographie... une idée s'il vous plait ?
GOTCHA a écrit:Salut,ShadowZ51 a écrit:Bonjour,
quand je mets le dernier fichier ZAR du 03/10/2022 je n'ai plus le panneau qui m'indique que j'ai les ZAR sur ma cartographie... une idée s'il vous plait ?
Idem sur la version de juillet sur mon SMEG+. Mais les radars sont bien présent sur la navigation donc ça va
Je suppose que c'est parce qu'il s'agit d'une conversion de RT6 vers SMEG.
mytheuzen a écrit:Bonjour ShadowZ51,
Les alertes fonctionnent bien à l'approche d'un radar.
Il est possible de cumuler pour la France une base ZAR et une base radars, car se sont deux types de données différentes.
La dernière base ZAR officielle est d'avril 2022.
Dernière édition par hulk le Dim 9 Oct - 10:22, édité 1 fois
hulk a écrit:Bonjour à tous
Voilà base radars officiel d octobre
https://mega.nz/file/uUhzET5T#jU8N9KpAcRUTy00KjzJHcfFFShNHPQ0gGA0A-1NTBQc
hulk a écrit:Bonjour à tous
Voilà base radars officiel d octobre
Base radars officiel Octobre
pcouas a écrit:Bonjour
Je n'ai pas de compte sur 01files, pourrais je avoir le fichier
Merci
mytheuzen a écrit:Base radars SCDB RT6 au 30.10.2022 - portage pour SMEG (non officiel)
Couverture:
Si vous avez déjà installé une base officielle, pensez à effacer au préalable les données "Points d'intérêt personnels" afin d'éviter un double avertissement ZAR/radar.
- RT6: script Garius RT6 Del radar-riskzone
- SMEG: "Réglage" puis "Réglage Système", "Effacer données" cocher la case "Points d'intérêt personnels" puis supprimer.Merci à Sunnyside Navi
- RT6-SMEG_SCDB_30.10.2022:
https://www.upload.ee/files/14642041/Speedcams_RT6-SMEG_SCDB_2022.10.30.zip.html
GPS CITROËN-PEUGEOT » Radars, Firmwares, Cartographies pour GPS CITROËN-PEUGEOT » Radars GPS » Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2024)