GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

leoleo1


Bonjour a tous,

je rencontre un souci pour mettre a jour mon "nouveau" vehicule d'occasion, je sais que j'ai un SMEG+, j'ai fais la MAJ du firmware tout est ok.

par contre niveau carto, je rencontre un problème (j'avais un RT6 sur une C4 avant celle-ci et je les faisais sans soucis) je télécharge la dernier MAJ, je fais ce qu'il faut avec le générateur JAVA et mon VIN. je mets la clé USB dans la voiture, j'ai bien un message identification du média et vérification de la comptabilité" mais pas de lancement de MAJ.
je force la MAJ en passant par le menu du GPS je rentre mon code obtenu par le generéteur java et j'ai un message d'erreur...

mise a jour carto C4 picasso 2 impossible 20191110

je suis en train de tenter une MAJ par le biais du site citroen navigation, en tapant mon VIN il me propose de télécharger une MAJ de carto qui fait env 5go, je suis étonné, je n'ai rien eu a payer pour l'obtenir.

Je suis preneur d'une solution svp

merci et bonne soirée a tous

LucD2

LucD2
Si Citroen te propose une mise à jour gratuite (ce qui est étonnant), il ne te coute rien d'essayer.

leoleo1


c'est ce que je vais faire....

mais comment ça se fait que je n'arrive pas a faire la MAJ avec la carto de ce site + générateur java ?

LucD2

LucD2
Le code VIN dont tu te sers est bien celui gravé à la base de ton pare brise?
Si oui, avec le générateur Java, ça devrait fonctionner.
ou bien les cartes chargées sont corrompues.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum