GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

schchr


Bonjour a tous,
j ai une Citroën C4 de 2011 la version du firmware est NPEG est 2.07. J'ai télécharge la dernière version 2.86 mais aussi bien en cd qu' USB rien ne passe . Média non reconnu ou erreur.
Si vous avez une idée (la bonne lol) je suis preneur . Je débute dans ces problèmes merci d'avance.

Lacasa55

Lacasa55
Je ne reconnais pas la mention "NPEG" C'est une faute de frappe de votre part ?
Le mieux c'est d'envoyer des captures d'écran qui détaille la version du système.
Sinon dans la majorité des cas c'est la clé USB qui est en cause, beaucoup de personnes ont résolu le problème en essayant des clés USB différentes.

schchr


Merci pour la réponse désole pas encore l habitude des termes je voulais dire RNEG. Mais pour la clé USB j en ai essayé 3 différentes. et même en cd çà ne passe pas la version est 2.07 et je ne sait pas si l'on peut passer d'une ancienne version à une plus récente.Je n arrive pas à trouver de version intermédiaire pour faire un essai.
.
.

mytheuzen

mytheuzen
Bonjour schchr,

Tu peux essayer avec cette version RT6_CAN2010_FW_2.21.
Bonne réussite pour la mise à jour.

schchr


bonjour,
merci mytheuzen pour le fichier mais un fois grave sur le cd il me dit que le cd est illisible et sur les clés USB qu il n y a pas de média a lire . je ne pense pas qu il a 50 façons de graver un cd ou de décompresser un fichier sur une clé USB ou je ne suis pas doué et il y a quelque chose que je fais mal. Si quelqu'un a des idées???

alex45

alex45
bonjour
Tu n'utilises pas un Mac ?

schchr


Non je suis sur pc Windows 10

mytheuzen

mytheuzen
Pour graver un CD il faut utiliser la vitesse mini (ex: 4x ou 8X, pas de CD RW) et pour une clé USB il convient quelle soit formatée en FAT32.

schchr


Merci pour votre aide,
j ai gravé les CD a 8 et j'ai bien formaté mes clés en fat 32 et en 64 . J ai cd illisible et les clés média non reconnu .

LucD2

LucD2
C'est vraiment étonnant que vous n'arriviez pas à insérer le nouveau FW en clé ou en cd.

Essayez de prendre le Fw 2.86 qui est présent sur ce site.

Je pense que le problème vient (peut être) de la façon dont vous placez le nouveau firmware sur le support.

Téléchargez le Fw.
Vous aurez une "archive" compressée.
Vous dla décompresser avec le logiciel winrar, ou 7 zip. Vous obtiendrez ainsi tous les fichiers dans un seul dossier.
C'est le contenu de ce dossier là que vous devez placer sur la clé formatée fat32.

schchr


Bonsoir,
merci pour votre aide mais je ne sais plus quoi faire à part aller chez Citroën. J ai essayé des clés USB de 2/8/16/32 Go sans succès formatage long ou court en 64 . Décompression directement sur la clé ou copie des fichiers après décompression .J'ai téléchargé le fichier sur différents sites .... A chaque fois il n'y as pas de fichiers média sur ce lecteur USB. Le seul fichier que j arrive à ouvrir c est RT6_MiraScripts Mais cela ne donne pas grand chose.

12version RT6 RENG inférieur a 2.80 Empty clôture Sam 14 Déc - 19:00

schchr


Bonsoir,
Merci a ceux qui m'ont aidé mais pour finir j'ai acheté un cd de mise a jour du firmware a 8€ pas la ruine !! et cela c'est bien passé. A part quelques petits points a régler et c'est terminé.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum