GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

schchr


Bonjour a tous,
j ai une Citroën C4 de 2011 la version du firmware est NPEG est 2.07. J'ai télécharge la dernière version 2.86 mais aussi bien en cd qu' USB rien ne passe . Média non reconnu ou erreur.
Si vous avez une idée (la bonne lol) je suis preneur . Je débute dans ces problèmes merci d'avance.

Lacasa55

Lacasa55
Je ne reconnais pas la mention "NPEG" C'est une faute de frappe de votre part ?
Le mieux c'est d'envoyer des captures d'écran qui détaille la version du système.
Sinon dans la majorité des cas c'est la clé USB qui est en cause, beaucoup de personnes ont résolu le problème en essayant des clés USB différentes.

schchr


Merci pour la réponse désole pas encore l habitude des termes je voulais dire RNEG. Mais pour la clé USB j en ai essayé 3 différentes. et même en cd çà ne passe pas la version est 2.07 et je ne sait pas si l'on peut passer d'une ancienne version à une plus récente.Je n arrive pas à trouver de version intermédiaire pour faire un essai.
.
.

mytheuzen

mytheuzen
Bonjour schchr,

Tu peux essayer avec cette version RT6_CAN2010_FW_2.21.
Bonne réussite pour la mise à jour.

schchr


bonjour,
merci mytheuzen pour le fichier mais un fois grave sur le cd il me dit que le cd est illisible et sur les clés USB qu il n y a pas de média a lire . je ne pense pas qu il a 50 façons de graver un cd ou de décompresser un fichier sur une clé USB ou je ne suis pas doué et il y a quelque chose que je fais mal. Si quelqu'un a des idées???

alex45

alex45
bonjour
Tu n'utilises pas un Mac ?

schchr


Non je suis sur pc Windows 10

mytheuzen

mytheuzen