GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mise à jour RT4 Empty Mise à jour RT4 Lun 15 Déc - 14:38

omega69


Bonjour,

J'ai téléchargé le fichier de mise à jour CD-RT4-5-SW-8.31, décompressé les fichiers et j'ai un message qui indique "
L'aperçu contient un échantillonnage incomplet des éléments d'archive. J'hésite à faire l'installation sur ma 407 par crainte des risques d'installation incomplète ou autre problème .
Merci d'avance pour vos conseils.
Cordialement
oméga69

2Mise à jour RT4 Empty Mise à jour RT4 Lun 29 Déc - 18:55

bustvhk


Hello,

Non, aucun problème, c'est juste l'explorateur windows qui ne sait interpréter la prévisualisation d'archives
qui ont été faites par un autre programme de compression que celui inclus dans windows.

Si tu veux être certain de bien décompresser l'archive, utilise le gratuit 7zip.
Tu peux le trouver sur le site officiel ici :

http://downloads.sourceforge.net/project/sevenzip/7-Zip/9.20/7z920.exe

3Mise à jour RT4 Empty Re: Mise à jour RT4 Jeu 8 Jan - 20:12

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Un collègue de travail possède un C4 Picasso 2007, le firmware est-il compatible ?

Combien dure la mise à jour ? Question







4Mise à jour RT4 Empty Mise à jour RT4 Jeu 8 Jan - 21:17

bustvhk


Oui il est compatible, du moment que son GPS est un RT4 ou RT5.
La mise à jour prend 5 à 10 minutes.

5Mise à jour RT4 Empty Re: Mise à jour RT4 Ven 9 Jan - 17:12

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Un RT4 sur un Picasso de 2007, le CD n'est pas vu par le lecteur pour faire la mise à jour.

Je n'ai pas vu de prise USB dans le véhicule, il y en a une ?

6Mise à jour RT4 Empty Mise à jour RT4 Sam 10 Jan - 6:39

bustvhk


Bonjour,

En USB je ne sais pas où elle se trouve (perso je suis en 407 coupé sans usb).
Le CD l avez-vous gravé en vitesse minimum? C'est conseillé.

7Mise à jour RT4 Empty Re: Mise à jour RT4 Sam 10 Jan - 7:39

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Oui, CDRW gravé en 4x qui a parfaitement fonctionné avec le WIPNav+ de la 308.
J'irai vérifier lundi la version du firmware d''origine, par contre la cartographie est en 2006/2007.
Le 8.11 pour commencer, voir si le RT4 veut le prendre et après le 8.31 si possible.
Dommage que le C4 n'a pas de prise USB, plus simple ?

8Mise à jour RT4 Empty Re: Mise à jour RT4 Mar 27 Jan - 18:30

Bricoman

Bricoman
Bricoman a écrit:Bonjour,

Oui, CDRW gravé en 4x qui a parfaitement fonctionné avec le WIPNav+ de la 308.
J'irai vérifier lundi la version du firmware d''origine, par contre la cartographie est en 2006/2007.
Le 8.11 pour commencer, voir si le RT4 veut le prendre et après le 8.31 si possible.
Dommage que le C4 n'a pas de prise USB, plus simple ?
Bonjour,

Mauvaise nouvelle, le lecteur CD du C4 ne veut rien savoir, aucune réaction à l'insertion du disque 8.11 ?
A croire qu'il est hors service, faut-il faire une manipulation particulière ou il démarre tout seul ?

Essai sur un RT4 Peugeot 308, FW 8.31 installé avec succès, cartographie 2014/2015 de même.

Sur le RT4 de la 308, un CD-RW fonctionne très bien pour la mise à jour du FW en 8.31,
par contre il faut un CD pour la mise à jour du 806 en FW 8.31 qui n'a pas l'air de vouloir du CD-RW !
La mise à jour de la cartographie 2014/2015 sur CD s'est faite avec succès, pas de lecture en CD-RW ?
Enfin, une solution a été trouvé pour le NaviDrive du Citroën en cartographie 2006/2007. Very Happy

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum