GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Timbalands


Bonjour à tous,

Je viens chercher de l'aide sur votre forum car mon gps suite à une mise à jour de cartes, mon système RNEG de ma Citroen C4 II de 2013 affiche le message suivant : "Check in Progress". Cela va rester 3/4 minutes puis le système ca redémarrer même si je mets ESC.

J'ai essayé de mettre à jour le système en incluant la mise à jour 2.86 mais le message que j'ai est support de mise à jour endommagé ou incomplet ce qui m'étonne car j'ai l'impression d'avoir bien suivi la procédure.

Pour information, ma version actuelle est : RNEG 2.70.E.3.

Quelqu'un saurait guider un pauvre débutant dans sa quête de réparation?

Merci d'avance pour votre aide !

hulk

hulk
bonjour

pour faire ta mise a jour firmware , il faut mettre a la racine dans ta clé usb
puis faire comme sur cette video

Timbalands


Merci pour ta réponse. En effet, cela permet à présent de reconnaitre les données sur la clé.
Néanmoins, lorsque je clique sur Oui, le système ne redémarre pas tout de suite et redémarre avec le message "Check in Progress"

Système RNEG qui redémarre en boucle Pxl_2010

Puis-je réinitialiser le système pour remettre en configuration usine?

hulk

hulk
Faut laisser le temps pour le Check

Une fois passé en version supérieure, la seul façon de remettre une version antérieure c est formater ta carte sd a l intérieur du gps

Timbalands


Merci pour ta réponse, le gps est passé en "Upgrade preparation", j'ai donc laissé tourner le moteur 1h30 ce midi mais il n'y avait pas de signes d'avancement donc j'ai du couper le courant pour retourner travailler mais après plusieurs tentatives, c'est la première fois qu'il va aussi loin... Mais c'est toujours pas ça.
Est-ce que ça vaut le coup de retenter chez moi ce soir ou dois-je passer directement à la carte SD en démontant le boitier?

hulk

hulk
bonjour

tu as quoi comme carte sd ?

Micro SD 16 go "sdhc classe 10 mais 4 ou 6 conseiller" avec son adaptateur et de bonne qualité

Timbalands


Tu veux dire celle que j'ai actuellement? Mon GPS ressemble à ça et la carte SD n'est pas apparente :

Système RNEG qui redémarre en boucle Captur10

hulk

hulk
oui la carte sd qui se trouve dans ton gps ( une fois démonter )

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum