GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

riphiphi17


Bonjour à tous,
Tout d'abord merci de m' accueillir parmi vous.
Alors voilà mon problème :
Je viens d'acheter un 3008 d'occasion de 2015 avec une cartographie de 2015 Shocked  .
J'ai voulu le mettre à jour , pas de souci hormis que le calculateur a eu un peu chaud  à force de faire tourner le moteur sur place..
Bref pas grave après l'avoir emmené chez Peugeot pour faire sauter le code défaut lol!  
J'ai voulu mettre à jour la base radars et là ..c'est le drame !!
J'ai fait 500kms et aucun radar fixe de signalé sur la route et d'autres signalés dans la nature ..En gros aucun au bon endroit !!!affraid
Je vous mets une photo pour vous montrer mon souci .
   
Mauvaise position des POIs sur mon GPS WIPNAV + de mon 3008 de 2015  20210511

Avez vous une idée? Faire un reset ; foutre le feu ? ou autre
D'avance merci de votre aide
Cdlt

hulk

hulk
bonjour

ta carto est a jour ?

riphiphi17


hulk a écrit:bonjour

ta carto est a jour ?

Bonjour ,oui oui j'ai bien la nouvelle carte .
Je ne comprends pas. C'est la 1ère fois que ça m'arrive .
Je faisais cette manip sur celui de mon père et je n'ai jamais eu de souci et là ..le drame Shocked

mytheuzen

mytheuzen
Bonjour,

Si le positionnement du véhicule est correct sur la carte, et que ce ne sont que les radars qui sont mal affichés, le problème est à rechercher du côté du fichier des ZAR.

hulk

hulk
Tu as utilisé une base radars d ici ou d ailleurs ?

riphiphi17


mytheuzen a écrit:Bonjour,

Si le positionnement du véhicule est correct sur la carte, et que ce ne sont que les radars qui sont mal affichés, le problème est à rechercher du côté du fichier des ZAR.

Bien vu ! Je n'y ai même pas pensé.. Oui la position de la voiture sur la carte est bonne donc pas de souci par rapport à ça donc il faut que je désinstalle mon fichier et zou ..
Par contre je suis preneur de la façon de le faire sans faire tout sauter ..Si vous savez ..
Merci de l'info

riphiphi17


hulk a écrit:Tu as utilisé une base radars d ici ou d ailleurs ?
D'ailleurs, mais jamais eu de souci jusqu'à maintenant mais là je vais prendre la votre maintenant que je vous connais Cool



Dernière édition par riphiphi17 le Jeu 17 Juin - 21:44, édité 1 fois

riphiphi17


Bonjour, je continue mes recherches !! Sur ma clé USB, j'avais mis que 2 fichiers comme je le faisais avant : versionhazard.txt et hazardareas.lwd alors que le votre, pour un RT6 Wip Nav+ il y a un fichier E4902012139004 contenant divers fichiers : DATA; SMEG_IV_UPG; SMEG_PLUS_UPG; SMEG_UPG; UPG ; MEDIA_CONTENT.md5 ; POI.inf ; POI_RT5.inf ; POI_VER.POI . C'est peut être là le souci !! ?!! Faut il installer tous les fichiers à la racine de la clé USB ou seulement le fichier E4902012139004 ? Bonne journée

hulk

hulk
versionhazard.txt et hazardareas.lwd c est pour WipNav/MyWay ( carte sd )

il faut installé tout les fichiers a la racine de ta clé usb

riphiphi17


hulk a écrit:versionhazard.txt et hazardareas.lwd c est pour WipNav/MyWay ( carte sd  )

il faut installé tout les fichiers a la racine de ta clé usb
Ah bah voilà d'ou vient mon erreur Rolling Eyes ...
Ok merci de ton aide ..maintenant il faut que j'arrive à enlever ces 2 fichiers .

mytheuzen

mytheuzen
Rien à enlever, il est impossible d'installer des fichiers qui ne sont pas destinés à l'équipement.
WipNav/MyWay (RNEG fourni par Harman Becker) et eMyWay-WipNav+ (RT6 fabriqué par Magneti Marelli) n'ont rien en commun, à part d'être intégrés à des véhicules Stellantis.

riphiphi17


Bonjour,
Me revoilà !
Et tout ce que je peux vous dire , c'est un GRAND GRAND MERCI !!
Ca fonctionne !

Alors pour aider , si besoin , je vais expliquer ce que j'ai fait tout ça grâce à vous et à ce forum .
Tout d'abord j'ai donc pris le bon lien de téléchargement des radars ici:
https://gpsmyway.pro-forum.fr/t1965-base-zar-rt4-5-6-smeg-smeg-smegiv2-e-myway-wipnav-04-2021

J'ai supprimé les 2 fichiers :  versionhazard.txt et hazardareas.lwd avec un lien qui se trouve en bas de la page de ce lien
https://gpsmyway.pro-forum.fr/t1842-doublons-zar-et-base-radar?highlight=suppression+radar
Avec ce lien https://mon-partage.fr/f/TbTSMWDT/
J'ai pris del_radar_rt6

Ensuite allumé un vieil ordi pour mettre des clés en FAT32 et mis les fichiers à la racine sur 2 clés (1 servant à supprimer les anciens fichiers et l'autre avec les nouveaux) .  

Je suis allé à la voiture mis le moteur en route et zou ..la 1ère clé pour supprimer et ensuite la 2ème avec les bons fichiers et je suis parti faire un tour ...et ça fonctionne   bounce
Merci merci
On ne voit pas bien mais le radar est au coin gauche de mon affichage tête de haute gauche à l'arrière gauche de la nissan
Mauvaise position des POIs sur mon GPS WIPNAV + de mon 3008 de 2015  20210610
Et là . Il est bien au bon endroit ! cheers
Mauvaise position des POIs sur mon GPS WIPNAV + de mon 3008 de 2015  20210612

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum