GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1SMEG 208 qui reboot en boucle Empty SMEG 208 qui reboot en boucle Mer 14 Juil - 21:33

murdoc8802


Bonjour à tous !

Nouveau sur ce forum, j'ai vu que pas mal de monde connaissait bien les SMEG et il se trouve que j'ai un soucis avec le mien !

Je vous explique le problème :

Je suis l'heureux possesseur d'une 208 XY de 2013 où tout fonctionnait bien jusqu'à l'été dernier.
Mais il se trouve qu'un jour, je monte dans ma voiture, mon auto radio ne démarre pas, logo Peugeot qui apparait, puis disparait, puis réapparait etc etc.

Au départ je me dis que c'est pas très grave, que ça va revenir et en fait ... non. Toujours pareil pendant des mois.
Je finis par aller chez Peugeot pour qu'il regarde, évidemment, le SMEG est HS, il faut le changer, 500€, chiant.
Je ne fais rien du coup, pas les moyens et mets une enceinte Bluetooth en remplacement (système D lol! ) jusqu'à un jour de novembre, où mon SMEG a redémarré un matin ! VICTOIRE !
Courte victoire puisque le démarrage suivant, il ne démarre plus. Mais il arrive maintenant à passer le logo Peugeot, j'ai 1 seconde de radio et il coupe et redémarre. Au bout d'un moment il arrive à démarrer vraiment et la il reste allumé jusqu'au moment ou je coupe le contact et la c'est rebelotte, redémarrage en boucle jusqu'à ce qu'il démarre vraiment.

Je pense donc avoir un soucis logiciel, mais comment le résoudre ? Ou est-ce vraiment le matériel qui déconne ?

Merci d'avance pour vos réponses !

2SMEG 208 qui reboot en boucle Empty Re: SMEG 208 qui reboot en boucle Jeu 15 Juil - 11:12

GOTCHA

GOTCHA
Bonjour,

N'ayant jamais rencontré ce genre de problème sur mon SMEG+, vous pouvez toujours tenter de mettre à jour le firmware de votre SMEG :
https://gpsmyway.pro-forum.fr/t563-fw-smeg-3-21-a-r1

Après avoir inséré la clé usb pendant les rebootage, peut-être que le smeg va automatiquement démarrer sur la clé pour procéder à la mise à jour.

3SMEG 208 qui reboot en boucle Empty Re: SMEG 208 qui reboot en boucle Jeu 15 Juil - 12:38

murdoc8802


Je vais essayer ça ce soir en rentrant du travail ! Merci pour le conseil !

murdoc8802


Bon, j'ai testé la mise à jour, mais je viens de découvrir un nouveau soucis !
Mon SMEG plante systèmatiquement lorsque que je met une clé USB !

Des avis ? Laughing

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum