GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

cboy


Bonsoir à tous,

Je possède une DS4 2014. Depuis que je l'ai, j'avais de gros problèmes avec mon autoradio : reboot fréquents, gps bloqué, boot très lent, problème pour mémoriser mes réglages...
J'étais en firmware RNEG2.75.C.5. Je viens de le mettre à jour en 2.86 non sans mal.

En faite, la première tentative à bloquée à l'étape "Upgrade preparation...". Je me suis résolu à couper le moteur.
En fouillant un peu sur les différents forum, j'ai décidé de changer la carte micro SD interne par une nouvelle pour faire la MAJ. Et en effet, c'était bien l'ancienne carte qui était défaillante. J'ai donc pu installer le firmware sur la nouvelle et restaurer mon ancien dossier UserData de l'ancienne vers la nouvelle afin de retrouver les différents réglage et mappages de commandes.

Tout fonctionne très bien désormais. Il me reste cependant un point sur lequel je bloque. Je cherche à restaurer les carto GPS. J'ai donc pris les dernières versions, générer un code à partir de mon VIN, je fais l'update et la carto reste vierge...

Je pense que le problème vient du fait que je cherche à MAJ quelque chose qui n'est pas installé de base... Je voudrai bien restaurer la carto depuis l'ancienne carte mais je doute que ce soit possible (j'ai mis plusieurs heures à copier mon dossier UserData), la carte SD semble vraiment à bout de souffle...

Auriez-vous des piste à explorer ?

hulk

hulk
Bonjour


Tu as bien mis tout les fichiers à la racine de ta clé usb ?
Quand tu branche ta clé usb , tu fais quoi après ?

cboy


Quand je branche la clé il me la détecte bien.
Par contre je ne vois pas de base cartographique installé. Je peux toutefois lancer une MAJ via "MAJ Carte". Je sélectionne "France", la MAJ semble se faire (assez rapide), le gps redémarre et je me retrouve à nouveau sans carto (fond uni).

Problème GPS (pas de carto) suite MAJ RNEG2.86 Img_2010

hulk

hulk


Il y a un soucis effectivement
La mise à jour cartographie France prends environ 30 minutes

As tu essayé la base radars ?

cboy


Non pas encore du coup.

mytheuzen

mytheuzen
Si la « Liste des bases de données cartographiques » est vide:
- Appuyez sur le bouton « NAV » de la console.
- Sélectionnez « Gestion de la carte » et validez.
- Sélectionnez « Cartes et mise à jour » et validez.
- Sélectionnez « MAJ Carto» sur l’écran listant les bases de données cartographiques.
- Saisissez la clé d’activation et appuyez sur « OK »

hulk

hulk
mytheuzen

Il a fait , mais c est pas bon
Je lui ai conseillé de recommencer
Formater sa carte sd et injecter le firmware

Apres normalement sa devrait re fonctionner

cboy


Oui en effet c'est bien la manip que j'ai faite.
Pas encore eu le temps de recommencer toute l'installation de zéro. Je vous tiens au courant

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum