GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

MikyRicardeau


Bonjour a tous,
Nouveau membre sur le Forum. j ai malheureusement eux comme beaucoup ici le souci de l'ecran noir et le poste qui ejecte le disque tout les 30 seconde. (carte sd hs) poste rt6 peugeot 3008 annee 2014.

Grace a vous en prenant le temps de lire plusieurs article sur le forum.
j ai installer le firmware 2.86 sans aucun sousi pour moi.

Toutefois je souhaiterais savoir si il est normal apres installation que certaine option on disparu
telle que certaine commande au volant mais surtout lorsque j active la marche arriere ma camera de recul et d une tres mauvaise qualite d image qu aupparavant. est ce normal? y a t il une manipulation a faire ? ou faut t il allez en concession pour telecodage ?

merci

mytheuzen

mytheuzen
Bonjour MikyRicardeau,

Cela est dû à la perte de la configuration de l'équipement.
Si l'ancienne carte est lisible sur PC, tenter de sauvegarder les fichiers de configuration ("User_xxx) pour ensuite les recopier sur la nouvelle carte SD.
Autrement si vous vous sentez à l'aise avec "MiraScripts" et "DATEXPLORER" vous pouvez modifier les fichiers de configuration actuels.
Sinon télécodage en concession.
Bonne chance.

MikyRicardeau


Bonjour Mytheuzen

tout d'abord merci beaucoup a toi d'avoir prie le temps de me repondre Very Happy

je vien de verifier sur l ancienne carte sd qui est lisible sur mon pc.

Donc je te résume j ai 5 dossiers present

Application
Catalog
CRC
SPY
user _data

je doit recuperer le dossier complet? user_data ?
car dans se dossier user_data j ai 7 autre dossier ( Agenda - Audio-Diag-Nav-T2bf-TTS-User_profile)

et faut t il que je rajoute se dossier (au firmware que j avait installer sur clef usb ? pour le re démarrage de l ecran)

un grand merci a toi pour ton retour

mytheuzen

mytheuzen
Bonjour MikyRicardeau,

Récupérer sur l'ancienne carte les 6 fichiers "USER_xxx.xxx".
Ensuite deux possibilités pour les réinjecter sur la nouvelle carte µSD:
- via le PC après avoir extrait la nouvelle carte (remplacer les fichiers présents par ceux de l'ancienne carte).
- via MiraScripts:
 * Extraire les fichiers sur une clé USB.
 * Dans le répertoire "CMD" ne concerver que le ficher "RT6_USERCOM.CMD"
 * Copier à la racine de la clé les 6 fichiers "USER_xxx.xxx"
 * Insérer la clé dans le RT6, à la demande d'exécution du script "USERCOM", répondre "OUI".
 * Répondre "OUI" à la commande "WRITE".
 * Attendre que le RT6 affiche un message demandant de redémarrer (reboot). NE PAS RÉPONDRE OUI. Appuyer sur le bouton "eject" pendant 10 secondes, jusqu'à que le RT6 redémarre.

MikyRicardeau


Super merci
A tu un lien à me fournir pour me procurer Mirascrip je vais essayer de cette façon si pas trop compliqué

mytheuzen

mytheuzen
RT6_MiraScripts

MikyRicardeau


le lien ne fonctionne pas mytheuzen
rien ne s affiche

MikyRicardeau


re bonjour mytheuzen

du coup se sera plus simple de transférer les ancien fichier sur la nouvel directement du pc
juste petite précision pour ne pas que je fasse de bêtise
sur mon ancienne sd dans le dossiers user je n est pas 5 mais 6 fichiers ( 1 agenda 2 diag 3 Nav 4 t2bf 5 tts 6 User profile )

je peut transféré les 6 fichiers sans problème ?

Merci a toi

mytheuzen

mytheuzen
Copier à la racine de la clé les 6 fichiers "USER_xxx.xxx", ceux dans le répertoire "User_Profile"...

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum