GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Crazywicked


Bonjour, pour une peugeot 208 de 2013

j'ai telecharger les fichiers, come convenu selon la procedure a suivre.
Une fois dans la voiture la clé usb est reconnu, je vais pour faire la mise a jour, hors je n'y arrive, il y a aucune memoire de disponible donc la mise a jours ne peut etre faite, le bouton reste grisée.
pourtant j'ai effacer toute les CARTES, le gps ne fonctionne plus, aucun moyen de faire la mise a jour. Quelqu'un pourais t'il m'eclairais svp ?

mytheuzen

mytheuzen
Bonjour Crazywicked,
Dans le cas où la mise à jour n’est pas détectée automatiquement, appuyez sur le bouton « NAV » de la console.
- Sélectionnez « Gestion de la carte » et validez.
- Sélectionnez « Cartes et mise à jour » et validez.
- Sélectionnez « MAJ Carto» sur l’écran listant les bases de données cartographiques.
- Saisissez la clé d’activation générée puis appuyez sur « OK »

Crazywicked


Merci, j'ai bien fait toute cette manipulation, les cartes apparaissent mais il n y a malheuresement pas de place de disponible 15go/7.4go .... donc le bouton valider reste grisée.
J'ai effacer toute les carte mais rien ne change. Je suis bloquer, doit je mettre a jour le firmware ?

mytheuzen

mytheuzen
Tentez de rebooter en appuyant quelques secondes sur le bouton "Eject" du lecteur CD.
il n y a malheuresement pas de place de disponible 15go/7.4go .... Je ne comprend pas, la mise à jour fait 5.58Go...

Crazywicked


Merci de ton aide, je suis rester appuyer sur le bouton EJECT mais rien ne se passe.

J'ai telecharger le fichier, j'ai extrait avec Winrar, j'ai copier sur une cle USB formater en FAT32 64k d allocation
J'ai ouvert le generateur java mit le VIN, pour recuperer le CODE.

J'ai tout fermer
Une fois dans la voiture, je demrre branche la clé USB, ( il me demande de temps en temps de brancher le lecteur de Navigation)
Je suis aller dans le menu pour mise a jour des carte, je clique sur la mise a jour mais impossible car plus de memoire de disponible.

Que doit je faire ? sachant que j'ai tout supprimer les mises a jours, toutes les carte etc....

Faut t'il que je telecharge un nouveau firmware
le miens c'est le SMEG 3.15.b.R1

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum