GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tems


Bonjour à tous, j'ai depuis cet été lors des fortes chaleur mon autoradio wipnav qui redémarre en boucle sur le logo Peugeot, après lecture de plusieurs forum je trouve des solutions pour le wipnav+ en remplaçant la carte sd qui se trouve à l'intérieur puis en ajoutant un cd de mise à jour, hors je ne trouve rien concernant le wipnav classique Sad

Désoler si la réponse à déjà été donné mais j'ai feuilleté internet durant quasi 1 semaine à la recherche d'info

j'ai tester en téléchargeant une maj (RNEG_R50b_R50.03) sur une carte sdhc 8gb que l'on insert en façade (préalablement formaté en fat32, taille d'allocation 64ko) rien ne se passe non plus, l'écran reste figé sur le logo Peugeot et redémarre toute les 5 minutes

Voila si quelqu'un à une idée ou une info pour régler ce soucis ce serait super Smile

j'ai une autre question, si je change mon wipnav par un autre d'occas, c'est plug&play ou bien faut recoder des truc ?

mytheuzen

mytheuzen
Le RNEG/WipNav n'est pas spécialement capricieux ou sujet à problème.
Les pannes les plus fréquentes concernent la carte SD en façade HS, celle qui contient la cartographie.
Il peut également s'agir d'une pannes d'électronique, le firmware est stockée sur la mémoire interne.
Ce qui pourrait expliquer que la mise à jour du firmware ne s'effectue pas, à la condition que le média soit correctement préparé.
Avez-vous tenté un reboot?
En cas de changement du WipNav il convient de coder le VIN du véhicule recepteur.

tems


mytheuzen a écrit:Le RNEG/WipNav n'est pas spécialement capricieux ou sujet à problème.
Les pannes les plus fréquentes concernent la carte SD en façade HS, celle qui contient la cartographie.
Il peut également s'agir d'une pannes d'électronique, le firmware est stockée sur la mémoire interne.
Ce qui pourrait expliquer que la mise à jour du firmware ne s'effectue pas, à la condition que le média soit correctement préparé.
Avez-vous tenté un reboot?
En cas de changement du WipNav il convient de coder le VIN du véhicule recepteur.

J'ai déjà sorti le bloc wipnav débrancher tout les fils (dans l'espoir qu'il y en ai un mal brancher) puis tout rebrancher correctement, tenter la préssion sur le bouton eject 10s, bouton 1+2+3 simultanément, 1+3+5 aussi
La mémoire interne peut etre changer comme sur le wipnav+ ?
Si je comprend bien il me reste plus qu'a changer de bloc du coup puis re coder le vin ?
Combien coûte de recoder le vin ? peut-on le faire sois même ?

désoler pour toutes ces questions c'est juste que rouler depuis cet été sans radio ni musique c'est pas la joie Crying or Very sad

mytheuzen

mytheuzen
La mémoire flash est soudée sur la carte mère (ISSI IS62Wv1288BLL-55HLI)

bootloop sur wipnav 3008 phase 1 de 2010 Rneg-m10

Vous pouvez coder vous même le VIN avec DiagBox, ou le vendeur peut également le faire pour vous éventuellement.
Les garages sont en général assez réticent sauf à pouvoir prouver la provenance du poste. Le codage du VIN servant d'antivol.

tems


Je comprend, bon bah plus qu'a me procurer un nouveau poste alors Rolling Eyes

Merci beaucoup !

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum