GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FW WIPNav+ (2.86.B.1)

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 22]

101FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 5 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Jeu 10 Sep - 11:58

Olivier93100


dams3p a écrit:
Bricoman a écrit:Bonjour,

@ dams3p : Avez-vous essayé de refaire la mise à jour du FW 2.86 ?
Avez-vous attendu que le RT6 redémarre en proposant à nouveau la mise à jour, là il faut dire non et sortir la clé USB.
Il faut compter 30 mn environ sur la plupart des véhicules, sinon le plantage n'est pas loin !

@ Olivier93100 : Le problème d'écho lors d'une liaison Bluetooth se gère à la valise du collègue ou chez Peugeot.
Vous avez bien un WIPNav+ ou eMyWay comme GPS, la question bête ?
Si la clé USB n'est pas vue, il faut en essayer une autre, est-elle bien formatée en FAT32 par défaut ?
Vous devez avoir les 8 fichiers du dossier 2.86 sur votre clé USB et rien d'autre, là elle sera vue par le RT6.
Si c'est le cas, reste à accepter la mise à jour et attendre comme dit plus haut.

Bonjour,

@Bricoman : Je viens d'essayé de refaire la mise a jour 2.86 avec une nouvelle cle, la cle a été lu mais le problème quand il me dis si je veux faire la mise a jour
je peux déplacer le curseur sur oui ou non mais vu que les touches on changer je ne peux plus validé le "oui", donc la je ne sais comment faire!


@Bricoman

Je sors de chez Citroën et apparemment pour régler le problème d'écho il y a juste a faire une mise à jour. Donc ils ont installé la fameuse version 2.86 via le cd. Ils ont également fait la mise a jour du boîtier moteur. Ça m'a coûté 60€.
Je viens de passer un appel en Bluetooth mon correspondant n'a pas eu de problème d'écho. Je vais essayer plusieurs fois dans la journée pour être sur que le problème est résolu. Je trouve étrange que l'écho se règle juste en faisant la mise a jour. Car le problème est venu à cause d'une mise a jour.
Au niveau de la mise a jour moteur je constate un changement o niveau du start n go. Il est beaucoup plus sensible, le moteur s'éteint plus souvent.

102FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 5 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Jeu 10 Sep - 12:54

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Merci pour le retour d'information du concessionnaire.

La mise à jour du FW se fait souvent par CD chez eux, chose que j'ai essayée sur l'un des FW du forum avec succès.
Certains préconise le CD et d'autres le réfute, à chacun sa méthode. Chez moi, c'est la clé USB qui fait foi.
Le prix est correct, au moins le véhicule fonctionne parfaitement, il avait besoin de la valise pour le BSI.
Les mises à jour amènent de temps en temps des dysfonctionnements imprévus, le niveau audio des alertes sur le FW 2.85 (très gênant) corrigé par le FW 2.86 par exemple.
Au niveau du "Start&Stop" sur la 308 e-HDI, je n'ai pas vu une amélioration quelconque à l'utilisation, il se met en route lorsque nécessaire.

103FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 5 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Ven 11 Sep - 18:28

123TESS


Bonjour,
Passage aujourd'hui de la version 2.85 à la 2.86 de façon ultra rapide et sans aucun soucis.
J'ai constaté une chose étonnante:
Depuis que j'ai fait les M.A.J. mon GPS fonctionne dans mon garage
Anciennement = Satellite 0
Maintenant = Satellite 7
Comme quoi, c'est toujours bon de passer son temps à faire les M.A.J.

104FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 5 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Ven 11 Sep - 19:19

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Exactement, c'est ce qui avait été remarqué, un RT6 plus sensible et réactif.
Les plus frileux vont finir par se laisser tenter par l'aventure.
A croire que le FW 2.86 sera le dernier, le WIPNav+ fonctionne vraiment bien avec cette version.

105FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 5 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Sam 12 Sep - 21:06

123TESS


Bricoman a écrit:Bonjour,

Exactement, c'est ce qui avait été remarqué, un RT6 plus sensible et réactif.
Les plus frileux vont finir par se laisser tenter par l'aventure.
A croire que le FW 2.86 sera le dernier, le WIPNav+ fonctionne vraiment bien avec cette version.

Je viens de constater un soucis en rentrant ma voiture:
Le signal sonore de mon park assist est devenu pratiquement inaudible.
Comment fait-on pour modifier le volume?

106FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 5 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Dim 13 Sep - 8:04

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Vous parlez de l'audio des radars de stationnement AR qui sont faibles ?
Le FW 2.86 avait corrigé l'audio des radars du FW 2.85 trop violent.

Certains utilisent le "Script" de Mira pour avoir accès à plus de réglages du RT6.
Comme j'aime bien rester à l'origine, à part exception, ne l'utilisant pas, je ne pourrai vous aider.

Il existe un menu caché du GPS, SETUP + 123 à utiliser avec précaution.

107FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 5 Empty Re : Firmware RT6 version 2.86B Lun 14 Sep - 15:04

dragonfull


Bonjour,

Je viens de passer de la version 2.75 > 2.80 > 2.85 > 2.86B.

Je n'ai eu aucun problème lors des différentes installations.

Juste une alerte défaut moteur qui s'est allumé au moment de l'installation de la 2.86B. Après deux heures de repos, lorsque j'ai rallumé le moteur l'alerte avait disparu.

Merci pour le partage des différentes versions.

108FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 5 Empty Liens firmware depuis RNEG 2.20 Dim 20 Sep - 0:13

SamAxe


Bonjour,

Je dispose d'une C4 et mon firmware est en RNEG 2.20.E.5 j'ai lu qu'il fallait upgrader par palier mais impossible de trouver les liens des firmware depuis 2.20... Quelqu'un pourrait m'aider svp ?

Merci

109FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 5 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Dim 20 Sep - 9:46

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Vous avez lu les pages précédentes ?
Il est conseillé de le faire, mais pas obligatoirement.

110FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 5 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Dim 20 Sep - 10:04

SamAxe


Bricoman a écrit:Bonjour,

Vous avez lu les pages précédentes ?
Il est conseillé de le faire, mais pas obligatoirement.

Oui justement j'ai lu et il y en a pas mal qui ont eu des "blocage" donc même si c'est chiant je préfère le faire un par un de plus que j'ai juste besoin de passer a la 2.21 pour la mise a jour des cartographies cela me suffit...

111FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 5 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Dim 20 Sep - 10:19

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Allez voir la concession proche de votre domicile, le risque sera nul.
La personne en charge des mises à jour le fera pour une somme modique.

112FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 5 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Dim 20 Sep - 16:44

Invité


Invité
Hello,

Vois savez si une nouvelle version est en préparation ?
J'ai jamais pu résoudre ce foutu bug de streaming bluetooth qui, au bout d'une vingtaine de minutes me fait des micro coupures...
J'ai essayé des tel Android, Apple... C'est la même chose. En 2.20, je n'avais pas ce souci mais en 2.86B, ils ont réduit le tampon mémoire bluetooth pour une meilleure réactivité du saut de chansons, je pense que le problème vient de là :-/

113FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 5 Empty Petit bug Lun 28 Sep - 23:16

dragonfull


Bonsoir à tous,

Je test cette version depuis 15 jours maintenant.

J'ai juste repéré un petit bug depuis la mise à jour :
- Lorsque j'écoute de la musique depuis ma clef USB, la musique se coupe avant la fin. 5-10 secondes avant la fin du morceau l'autoradio passe au morceau suivant.

J'ai l'impression que le bug est présent seulement lorsque :
- J’écoute un morceau
- Avant la fin du morceau je coupe le moteur
- Lorsque je reviens dans la voiture et je rallume, l'autoradio continue la lecture du morceau et lors des 5-10 secondes avant la fin il passe au morceau suivant.

Pour les personnes ayant installé cette version avez-vous le même problème ?

114FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 5 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Mar 29 Sep - 6:41

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

J'ai ce petit inconvénient aussi sur certains morceaux .mp3, toute l'audio passe par la clé USB de l'accoudoir.
Par contre, aucun problème de calibration Bluetooth avec le Galaxy SIII.

115FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 5 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Mar 29 Sep - 13:23

Invité


Invité
Bonjour,

depuis la 2.86.B.1 j'ai aussi ce problème, mais comme Bricoman seulement (et heureusement) sur quelques morceaux.

Par contre moi cela me le fait sans pour autant qu'il y est eu une coupure moteur pendant l'écoute du morceau ...

Ce que je n'ai pas encore essayé c'est que lorsque ce problème survient, c'est de remettre le morceau au début et de recommencer l'écoute pour voir si cela le fait à chaque lecture du morceau concerné.


Cordialement.

116FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 5 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Mar 29 Sep - 18:10

SamAxe


Bricoman a écrit:Bonjour,

Allez voir la concession proche de votre domicile, le risque sera nul.
La personne en charge des mises à jour le fera pour une somme modique.

100€ pour faire la MAJ j'ai pris le risque et sa marche, merci ! Par contre je n'ai plus aucune carte sur le GPS maintenant il me demande le CD quelqu'un aurait le lien pour cartographie RNEG 2.86 avec radars si possible? Moi je la trouve que sur grooveshare c'est payant

117FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 5 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Mar 29 Sep - 18:27

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Un tel tarif pour quelle mise à jour "firmware", la dernière j'espère ? Shocked
Le CD chez PSA se trouve au prix d'une dizaine d'euros sauf erreur !Very Happy
Certains font cette mise à jour gratuitement pour leur client, j'hallucine !!!
Si vous avez été en concession, le gars doit vous laisser un véhicule en parfait état de fonctionnement,
donc retournez le voir pour qu'il vous installe la cartographie qui était sur le RT6 au moment de l'opération,
le minimum requis.
Il n'a pas à laisser votre RT6 sans cartographie et vous le rendre ainsi. Evil or Very Mad

118FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 5 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Mar 29 Sep - 18:50

SamAxe


Non justement quand il m'a annoncer le prix j'ai préféré faire la MAJ 2.86 sur mon RNEG tout seul... Le soucis c'est que maintenant impossible de trouver le lien pour cartographie de mon RNEG C4 II...

119FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 5 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Mar 29 Sep - 19:20

SamAxe


Ah merci Bricoman tu gères ! Je vous tiens au courant dès que j'installe ça alors...

120FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 5 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Dim 4 Oct - 8:35

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Voilà une bonne nouvelle, un RT6 fonctionnel comme il se doit.
La base PSA ne gère pas le sens de détection des alertes de danger,
contrairement à un autre fichier qui sait le faire.

121FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 5 Empty remise à 0 parcours Ven 9 Oct - 22:12

jlcand


Bonjour
depuis la mise à jour ej 2?86B je ne peux plus remettre à 0 les parcours, quand j'appuis sur le bouton du comodo pendant quelques secondes, il s'affiche à l'écran que la remise à 0 est faite mais les KM et la conso reste au mêmes valeurs
avez vous le même problème

122FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 5 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Ven 9 Oct - 22:17

Invité


Invité
Bonsoir,

Pas constaté ce problème pour ma part, je dois aller faire le plein demain, donc remettre à zéro le parcours 1 je reviendrai ici même vous dire si je constate la même chose au cas ou mais la dernière remise à 0 c'est bien passé...

Cdt.

123FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 5 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Sam 10 Oct - 7:12

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Jamais eu de problèmes particuliers sur la mise à jour du firmware, un RT6 toujours fonctionnel à 100%.
Certains ont des fonctions ou commandes qui ne fonctionnent plus ou difficilement.
Des bugs sûrement connus mais pas ébruités par le fabriquant.
Ce RT6 en cherchant un peu sur le net n'est pas sans dysfonctionnements constatés.

124FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 5 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Sam 10 Oct - 11:35

LucD2

LucD2
Beuh! Moi non plus, jamais eu ce souci...

125FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 5 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Dim 11 Oct - 22:24

Invité


Invité
Re,

Donc hier je suis aller faire mon plein, remise à 0 des informations du parcours 1 sans problème.

Peut être refaire le flashage du firmware.

Cdt.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 5 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum