GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FW WIPNav+ (2.86.B.1)

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

Aller en bas  Message [Page 13 sur 22]

301FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 13 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Mer 18 Jan - 7:14

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

La mise à jour du firmware se fait toute seul, pas de verrouillage.
C'est la cartographie qui demande un code pour l'installer.



Dernière édition par Bricoman le Mer 25 Jan - 8:09, édité 1 fois

302FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 13 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Mer 18 Jan - 18:40

Loufil


Oui je sais, mais moi dans mon cas je n'y arrive pas. Toujours la même erreur. Je vais déjà essayer de faire la mise à jour des cartes et après on verra pour le FW.

303FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 13 Empty Wipnav+ RNEG SV R50B.03 Dim 22 Jan - 20:27

pepac52011

pepac52011
Bonsoir,

J'ai une Citroen C5 2011, le navigateur est MyWay, version: rneg sv r50b.03
FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 13 Screen10


Y a t'il la possibilité de mettre la version que vous avez vous (WIPNav+)

Je vous remercie par avance de votre aide.

304FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 13 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Lun 23 Jan - 1:07

Michel 34

Michel 34
pepac52011 a écrit:Bonsoir,

J'ai une Citroen C5 2011, le navigateur est MyWay, version: rneg sv r50b.03
FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 13 Screen10


Y a t'il la possibilité de mettre la version que vous avez vous (WIPNav+)

Je vous remercie par avance de votre aide.

Bonjour
La réponse est Non
Ce ne sont pas les même appareil

305FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 13 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Lun 23 Jan - 8:21

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Je vous invite à lire les sujets du forum pour en savoir plus sur votre matériel.
Vous devez avoir un manuel dans votre voiture qui vous a été remis lors de son achat.
Plus de mises à jour FW pour ce GPS, à part la cartographie et les zones de dangers.

306FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 13 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Lun 23 Jan - 21:53

batmanspiderman


Bonjour à tous,

J'ai une peugeot RCZ dont la version actuelle du Firmware est la RNEG2.75.D.2.

Pensez vous que je puisse installer cette version?

merci d'avance

307FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 13 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Mer 25 Jan - 8:12

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Prenez le temps de lire les "post" précédents, les réponses sont données à plusieurs reprises ?

308FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 13 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Mer 25 Jan - 13:11

batmanspiderman


Bricoman a écrit:Bonjour,

Prenez le temps de lire les "post" précédents, les réponses sont données à plusieurs reprises ?

C'est chose faite.

Je suis novice dans ce domaine, j'ai peur de faire une erreur c'est pourquoi je demande un avis...

309FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 13 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Lun 30 Jan - 20:13

Loufil


Bonsoir à tous,

En suivant les autres posts, j'ai bien réussi à mettre à jour les cartes et les ZAR, mais je n'arrive toujours pas à mettre à jour le FW, même en essayant plusieurs clés USB et en suivant vos instructions. Avez-vous éventuellement une autre solution, en passant par un CD, par exemple? D'avance merci. Bonne soirée.

310FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 13 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Mar 31 Jan - 7:55

Bricoman

Bricoman
Loufil a écrit:Bonsoir à tous,

En suivant les autres posts, j'ai bien réussi à mettre à jour les cartes et les ZAR, mais je n'arrive toujours pas à mettre à jour le FW, même en essayant plusieurs clés USB et en suivant vos instructions. Avez-vous éventuellement une autre solution, en passant par un CD, par exemple? D'avance merci. Bonne soirée.
Bonjour,

La méthode CD fonctionne parfaitement, d'ailleurs le support était vendu comme tel avant l'arrivée de ceux par clé USB sur les véhicules plus récents.
Il faut juste avoir un lecteur en bon état de fonctionnement et un disque CD/CD-RW gravé correctement à vitesse lente.
Le CD original se trouve en concession à moindre coût si vous avez un doute sur la méthode de gravure ?

311FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 13 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Mar 31 Jan - 20:31

Loufil


Bonsoir,

Merci pour les détails. J'aimerais essayer avec la méthode CD. As-tu stp une bonne procédure à me donner? D'avance merci.

312FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 13 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Jeu 2 Fév - 7:47

batmanspiderman


Loufil a écrit:Bonsoir,

Merci pour les détails. J'aimerais essayer avec la méthode CD. As-tu stp une bonne procédure à me donner? D'avance merci.

Si tu en sais d'avantage je suis preneur Very Happy

313FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 13 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Jeu 2 Fév - 8:28

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

La prudence est mère de sûreté, mais un peu de courage tout de même ?
Le fichier FW 2.86 est sous forme d'image sauf erreur, si c'est le cas, un logiciel de gravure standard en vitesse lente sera suffisant.
Mais la méthode par clé USB fonctionne parfaitement, le support est celui-là maintenant.
Sinon, acheter le CD en concession à moindre coût et le tour est joué.

Méthode de formatage de la clé USB par Peugeot :

FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 13 Cl_USB_Pro_dure_PSA

314FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 13 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Lun 6 Fév - 13:26

batmanspiderman


Bricoman a écrit:Bonjour,

La prudence est mère de sûreté, mais un peu de courage tout de même ?
Le fichier FW 2.86 est sous forme d'image sauf erreur, si c'est le cas, un logiciel de gravure standard en vitesse lente sera suffisant.
Mais la méthode par clé USB fonctionne parfaitement, le support est celui-là maintenant.
Sinon, acheter le CD en concession à moindre coût et le tour est joué.

Méthode de formatage de la clé USB par Peugeot :

FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 13 Cl_USB_Pro_dure_PSA

Merci pour ta réponse.

J'ai déjà essayé cette méthode, mais elle ne fonctionne tout de même pas. J'ai un message me disant que le support est endommagé, pourtant j'ai essayé 4 clés différentes)

Concernant la procédure de pour graver sur CD, vous me conseillez quel logiciel?

315FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 13 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Lun 6 Fév - 17:39

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Ceux disponibles comme Néro, softwares gratuits sur le net, etc, feront l'affaire en vitesse lente.

316FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 13 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Lun 13 Fév - 21:50

helboyad


Bonjour,

Je suis en version RNEG2.05.C.11

Vous pensez que je peux mettre directement la version 2.86?

Je risque aussi de perdre les carte ou fonctionnement GPS ?

317FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 13 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Lun 6 Mar - 10:16

kdpradal


Bonjour,

Suite à mon inscription sur votre site, et à ma lecture des différents post, je vois que vous préconisez de faire des mises à jour graduelles pour éviter toutes mauvaises surprises.

Je possède une 508 Allure de 2012, avec un RT6 dont la version est la suivante : RNEG2.1.G.5, donc si je comprends bien je suis en 2.1

Est-il possible dans mon cas de passer aux dernières version sans passage à la valise comme je l'ai vu dans un tableau?

Si oui, après avoir cherché, je ne trouve pas de liste des firmware avec les différents liens de téléchargement. Savez-vous ou je pourrais les trouver un à un?

Et une dernière question encore, faut-il que je fasse des mise à jour cartographie au fur et à mesure ou une fois arrivé en 2.85 ou 2.86 je peux mettre la toute dernière?

Par avance merci cheers et bonne journée à tous sunny

318FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 13 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Lun 6 Mar - 12:07

Thordodon


kdpradal a écrit:Bonjour,

Suite à mon inscription sur votre site, et à ma lecture des différents post, je vois que vous préconisez de faire des mises à jour graduelles pour éviter toutes mauvaises surprises.

Je possède une 508 Allure de 2012, avec un RT6 dont la version est la suivante : RNEG2.1.G.5, donc si je comprends bien je suis en 2.1

Est-il possible dans mon cas de passer aux dernières version sans passage à la valise comme je l'ai vu dans un tableau?

Si oui, après avoir cherché, je ne trouve pas de liste des firmware avec les différents liens de téléchargement. Savez-vous ou je pourrais les trouver un à un?

Et une dernière question encore, faut-il que je fasse des mise à jour cartographie au fur et à mesure ou une fois arrivé en 2.85 ou 2.86 je peux mettre la toute dernière?

Par avance merci cheers et bonne journée à tous sunny

Bonjour Kdpradal,

Je suis également nouveau sur le forum, je possède une 508 Business pack de 2012 qui était en 2.20 il me semble et j'ai fait la mise à jour en 2.86 directement via CD, l'USB me sortant constamment l'erreur de fichier endommagé ou support incomplet.

Pour ce qui est de la navigation perso je l'ai faite après, il me reste les POI et zone à risque à faire mais ça devrait aller vite.

tout fonctionne très bien aucun bug constaté pour le moment.

Bonne journée également

319FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 13 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Lun 6 Mar - 12:21

kdpradal


Thordodon a écrit:
kdpradal a écrit:Bonjour,

Suite à mon inscription sur votre site, et à ma lecture des différents post, je vois que vous préconisez de faire des mises à jour graduelles pour éviter toutes mauvaises surprises.

Je possède une 508 Allure de 2012, avec un RT6 dont la version est la suivante : RNEG2.1.G.5, donc si je comprends bien je suis en 2.1

Est-il possible dans mon cas de passer aux dernières version sans passage à la valise comme je l'ai vu dans un tableau?

Si oui, après avoir cherché, je ne trouve pas de liste des firmware avec les différents liens de téléchargement. Savez-vous ou je pourrais les trouver un à un?

Et une dernière question encore, faut-il que je fasse des mise à jour cartographie au fur et à mesure ou une fois arrivé en 2.85 ou 2.86 je peux mettre la toute dernière?

Par avance merci cheers et bonne journée à tous sunny

Bonjour Kdpradal,

Je suis également nouveau sur le forum, je possède une 508 Business pack de 2012 qui était en 2.20 il me semble et j'ai fait la mise à jour en 2.86 directement via CD, l'USB me sortant constamment l'erreur de fichier endommagé ou support incomplet.

Pour ce qui est de la navigation perso je l'ai faite après, il me reste les POI et zone à risque à faire mais ça devrait aller vite.

tout fonctionne très bien aucun bug constaté pour le moment.

Bonne journée également

Merci pour ta réponse Thordodon Very Happy Very Happy

Pour la cartographie, qu'as-tu mis?

320FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 13 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Lun 6 Mar - 20:19

Thordodon


kdpradal a écrit:
Thordodon a écrit:
kdpradal a écrit:Bonjour,

Suite à mon inscription sur votre site, et à ma lecture des différents post, je vois que vous préconisez de faire des mises à jour graduelles pour éviter toutes mauvaises surprises.

Je possède une 508 Allure de 2012, avec un RT6 dont la version est la suivante : RNEG2.1.G.5, donc si je comprends bien je suis en 2.1

Est-il possible dans mon cas de passer aux dernières version sans passage à la valise comme je l'ai vu dans un tableau?

Si oui, après avoir cherché, je ne trouve pas de liste des firmware avec les différents liens de téléchargement. Savez-vous ou je pourrais les trouver un à un?

Et une dernière question encore, faut-il que je fasse des mise à jour cartographie au fur et à mesure ou une fois arrivé en 2.85 ou 2.86 je peux mettre la toute dernière?

Par avance merci cheers et bonne journée à tous sunny

Bonjour Kdpradal,

Je suis également nouveau sur le forum, je possède une 508 Business pack de 2012 qui était en 2.20 il me semble et j'ai fait la mise à jour en 2.86 directement via CD, l'USB me sortant constamment l'erreur de fichier endommagé ou support incomplet.

Pour ce qui est de la navigation perso je l'ai faite après, il me reste les POI et zone à risque à faire mais ça devrait aller vite.

tout fonctionne très bien aucun bug constaté pour le moment.

Bonne journée également

Merci pour ta réponse Thordodon Very Happy Very Happy

Pour la cartographie, qu'as-tu mis?

Pour la Carto j'ai mis la dernière dispo:

https://gpsmyway.pro-forum.fr/t917-e-myway-wipnav-rt6-smeg-smegiv2-citroen-peugeot-cartographie-2016-2-update-08-2016

Par contre je ne sais pas si quelqu'un plus ancien du forum lira ceci mais y a t-il un moyen d'installer tout les pays d'un coup où faut-il vraiment les faire un par un?

Merci d'avance.

321FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 13 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Jeu 16 Mar - 20:33

Loufil


Bricoman a écrit:Bonjour,

La prudence est mère de sûreté, mais un peu de courage tout de même ?
Le fichier FW 2.86 est sous forme d'image sauf erreur, si c'est le cas, un logiciel de gravure standard en vitesse lente sera suffisant.
Mais la méthode par clé USB fonctionne parfaitement, le support est celui-là maintenant.
Sinon, acheter le CD en concession à moindre coût et le tour est joué.

Méthode de formatage de la clé USB par Peugeot :

FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 13 Cl_USB_Pro_dure_PSA


Bonsoir,

Où je peux trouver l'image du fichier, car dans le zip FW 2.86 j'ai ça:

FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 13 2017-010

Je suis allé dans mon concessionnaire et il m'a dit qu'ils ne vendaient pas de CD, qu'il fallait prendre un RDV et c'est eux qui le font.

D'avance merci de votre aide.

322FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 13 Empty lien mort Dim 19 Mar - 15:26

ric935


Bonjour à tous,

le lien pour telecharger le firmware 2.86b ne fonctionne pas, quelqu'un en il un autre ?

323FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 13 Empty rt6 2.86 Dim 19 Mar - 18:25

pat10

pat10
bonjour
https://mon-partage.fr/f/Wk3CkjmB/

324FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 13 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Dim 19 Mar - 18:52

ric935


Merci beaucoup Smile

325FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 13 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Dim 19 Mar - 20:39

Loufil


Bonsoir,

Vu que je n'arrive pas à l'installer depuis aucune clé usb, comment faire pour l'enregistrer sur un CD et où obtenir le fichier ISO? D'avance merci.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 13 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum