GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FW WIPNav+ (2.86.B.1)

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant

Aller en bas  Message [Page 14 sur 22]

326FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 14 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Dim 19 Mar - 20:44

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

J'ai fait un fichier .iso à partir du fichier du forum, dites-moi si il est fonctionnel à la gravure ?
http://www67.zippyshare.com/v/ho8oJK6h/file.html

327FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 14 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Dim 19 Mar - 20:59

Loufil


Bricoman a écrit:Bonjour,

J'ai fait un fichier .iso à partir du fichier du forum, dites-moi si il est fonctionnel à la gravure ?
http://www67.zippyshare.com/v/ho8oJK6h/file.html


Super merci beaucoup. Je vais essayer ça dès que possible et vous tiens au courant. Bonne soirée.

328FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 14 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Dim 26 Mar - 13:03

ric935


FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 14 Img_2010
FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 14 Img_2011

Je suis passé de la 2.07.A.3 à la 2.86.B.1 sans problème, ça à pris environ 20 min.

Un peu stressant tout de même Smile

329FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 14 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Dim 26 Mar - 19:43

ric935


FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 14 Img_2012
FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 14 Img_2013
FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 14 Img_2014


Voila pour la mise à jour Europe 2016-2, moi j'ai juste mis à jour la France, l'Espagne et le Portugal ou je me rend régulièrement.

Inutile de tout mettre à jour si vous n'avez pas l'intention de vous rendre dans un pays en particulier.

Pour info, mon auto est une 508 SW de 2012.

Merci à tous ceux qui contribuent à ce forum.

330FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 14 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Dim 26 Mar - 21:21

Loufil


ric935 a écrit:FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 14 Img_2010
FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 14 Img_2011

Je suis passé de la 2.07.A.3 à la 2.86.B.1 sans problème, ça à pris environ 20 min.

Un peu stressant tout de même Smile
Alors moi, j'ai essayé depuis un cd qui a été reconnu et m'a demandé de faire la mise à jour. ça été très long et à la fin une erreur de flashing. Maintenant je n'ai plus rien, écran noir et les infos sur le tableau de bord sont en anglais. Donc demain passage par le garage Peugeot le plus proche...

331FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 14 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Lun 27 Mar - 15:09

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

La méthode du CD fonctionne, mais attention à ceux gravés sans les bons paramètres du graveur.
Le mieux est d'acheter chez le concessionnaire à peu de frais le CD original.
Reste aussi la méthode par clé USB qui ne génère pas d'erreurs de lecture, mais il faut être patient.
Vous devriez essayer par cette méthode, elle a sauvé plus d'un RT6 en dysfonctionnement.

332FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 14 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Lun 27 Mar - 19:26

Loufil


Bricoman a écrit:Bonjour,

La méthode du CD fonctionne, mais attention à ceux gravés sans les bons paramètres du graveur.
Le mieux est d'acheter chez le concessionnaire à peu de frais le CD original.
Reste aussi la méthode par clé USB qui ne génère pas d'erreurs de lecture, mais il faut être patient.
Vous devriez essayer par cette méthode, elle a sauvé plus d'un RT6 en dysfonctionnement.
Bonsoir,

J'ai voulu acheter le CD chez le concessionnaire, mais ils m'ont dit qu'ils ne le vendait pas, c'est uniquement eux qui font la mise à jour. La méthode par clé USB n'a jamais fonctionné chez moi, même en essayant plusieurs clés j'avais toujours le message d'erreur "support de mise à jour endommagé ou incomplet"...je ne dois vraiment pas avoir de chance...

333FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 14 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Mar 28 Mar - 22:08

GPSGillou


Loufil a écrit:Bonsoir à tous,

Il m'est impossible de faire la mise à jour de 2.80 à 2.86 sur ma Peugeot 3008 année 2014. J'ai essayé avec 3 clés USB, les différentes manières citées dans le forum, mais j'ai toujours la même erreur "Support de mise à jour endommagé ou incomplet". Puis-je quand même mettre à jour les cartes sans mettre à jour le firmware? D'avance merci à tous ceux qui peuvent m'aider.

FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 14 Img_2013
FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 14 Img_2014

Bonsoir Loufil,
Sur mon Parner j'ai la même version que toi, WIPNav+ en FW 2.80.E.2,
J’ai acheté une clé USB de 4GO à Auchan au plus bas prix(4€ max) qui est déjà formaté en FAT32 d’origine.
J’ai transférer tous les fichiers du soft RT6 FW 2.86 .B.1 à la racine de la clé USB via mon macbook air et nettoyé par le soft « Clean my drive 2 » qui enlève les fichiers cachés créé par le Mac.
Ensuite j’ai démarrer le Parner (Moteur tournant), attendu que le GPS s'initialise complètement et j’y ai inséré la clé USB.
10 mn d’analyse et démarrage par la question « Mise à jour » « oui » « non ».
Le software se lance et tu laisses faire (Plusieurs redémarrages)
Environs 20mn après le software est installé.
Pour répondre à Bricoman j’ai installé la cartographie de France après et cela fonctionne en déverouillant le RT6 par VIN.
J’essaie demain en y insérant le dossier Licence.
Je vous tiens au courant si l'installation est possible directement, sans devoir passer par le VIN.
Amicalement,

334FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 14 Empty Mise à jour Firmware Dim 2 Avr - 9:40

Invité


Invité
Bonjour,

Après deux échecs avec la méthode USB, j'ai utilisé la méthode du CD, cela fonctionne en ayant créé un fichier et un disque ISO avec CDBurner XP avec les paramètres par défaut : après 20' de chargement l'opération est réussie.
Avec mon 3008HY4, je dois dire que les graphiques de la 2.86.B.1 sont du plus bel effet.


Merci à tous les contributeurs précédents



Dernière édition par edidom le Mer 12 Avr - 8:37, édité 1 fois

335FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 14 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Dim 2 Avr - 10:53

Bricoman

Bricoman
Loufil a écrit:
Bricoman a écrit:Bonjour,

La méthode du CD fonctionne, mais attention à ceux gravés sans les bons paramètres du graveur.
Le mieux est d'acheter chez le concessionnaire à peu de frais le CD original.
Reste aussi la méthode par clé USB qui ne génère pas d'erreurs de lecture, mais il faut être patient.
Vous devriez essayer par cette méthode, elle a sauvé plus d'un RT6 en dysfonctionnement.
Bonsoir,

J'ai voulu acheter le CD chez le concessionnaire, mais ils m'ont dit qu'ils ne le vendait pas, c'est uniquement eux qui font la mise à jour. La méthode par clé USB n'a jamais fonctionné chez moi, même en essayant plusieurs clés j'avais toujours le message d'erreur "support de mise à jour endommagé ou incomplet"...je ne dois vraiment pas avoir de chance...
Bonjour,

Le CD est à la vente pas cher, ils ne voulaient pas le vendre pour faire eux-même l'intervention.
Sur le post plus haut, la méthode CD fonctionne, j'ai fait la mise à jour par ce procédé sur mon véhicule.
Si vous respecté les procédures, c'est très simple à faire.

336FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 14 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Dim 2 Avr - 15:01

Loufil


Bricoman a écrit:
Loufil a écrit:
Bricoman a écrit:Bonjour,

La méthode du CD fonctionne, mais attention à ceux gravés sans les bons paramètres du graveur.
Le mieux est d'acheter chez le concessionnaire à peu de frais le CD original.
Reste aussi la méthode par clé USB qui ne génère pas d'erreurs de lecture, mais il faut être patient.
Vous devriez essayer par cette méthode, elle a sauvé plus d'un RT6 en dysfonctionnement.
Bonsoir,

J'ai voulu acheter le CD chez le concessionnaire, mais ils m'ont dit qu'ils ne le vendait pas, c'est uniquement eux qui font la mise à jour. La méthode par clé USB n'a jamais fonctionné chez moi, même en essayant plusieurs clés j'avais toujours le message d'erreur "support de mise à jour endommagé ou incomplet"...je ne dois vraiment pas avoir de chance...
Bonjour,

Le CD est à la vente pas cher, ils ne voulaient pas le vendre pour faire eux-même l'intervention.
Sur le post plus haut, la méthode CD fonctionne, j'ai fait la mise à jour par ce procédé sur mon véhicule.
Si vous respecté les procédures, c'est très simple à faire.

Bonjour, je n'en doute pas. Sur mon véhicule aucune méthode n'a fonctionnée et maintenant tout le module multimédia ne fonctionne plus, je ne sais pas s'il y a un lien ou pas. En tout cas je l'ai ramené au garage et ils ont diagnostiqué ce problème...heureusement ça passe sous garantie. Le garage va commandé le module et me le changer, j'espère qu'il sera directement à jour.

337FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 14 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Lun 10 Avr - 20:04

gerard mentor

gerard mentor
Bonjour quelle sont les améliorations de cette version 2.86B ??

Je suis en 2.80E2 sans avoir de réel soucis avec cette version.

En bref serait je gagnant a upgradé mon système .

merci de vos réponses


Installé en 15 min ce matin sans soucis
au premier abord je ne vois pas de changement.



Dernière édition par gerard mentor le Mar 25 Avr - 11:44, édité 1 fois

338FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 14 Empty Recherche tuto màj FW Lun 10 Avr - 23:43

guichigo


Bonsoir,

Novice ici, je recherche le tuto pour màj le FW. Qqun pour m'aiguiller svp ?

Cdt

339FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 14 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Mar 11 Avr - 8:14

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Mettez tous les fichiez du dossier sur une clé USB.

340FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 14 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Mar 11 Avr - 18:52

guichigo


OK puis je branche la clé USB key off et ensuite je mets le contact moteur tournant et je laisse tourner pendant 20 min. Aussi simple que cela ?

341FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 14 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Mar 11 Avr - 21:18

guichigo



Load jusqu'à 100%, plusieurs reboots, qqes bruits du lecteur CD, mais depuis 30 min il y a le message =>

"Upgrade preparation..."

Est-ce normal ? Je commence à flipper Sad

342FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 14 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Mar 11 Avr - 22:01

guichigo


Après 1h30 je me suis décidé à couper... donc je n'ai plus rien !

Merci de m'aider svp, je pars Jeudi soir en we ça me ferait chxxx de faire la route sans rien Smile

Peut-être un lien vers la version 2.80 ?

@+

Guillaume

343FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 14 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Mer 12 Avr - 7:38

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

La méthode utilisée est correcte, mais que le RT6 soit en dysfonctionnement est bizarre ?
Après avoir accepté la mise à jour, vous avez bien laissé faire à l'appareil son travail ?
Il démarre plusieurs fois jusqu'à la finalisation et affiche l'écran comme avant le travail.

Essayez à toutes fins utile de réinstaller la mise à jour en étant patient.

344FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 14 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Mer 12 Avr - 12:01

guichigo


Bricoman a écrit:Bonjour,

La méthode utilisée est correcte, mais que le RT6 soit en dysfonctionnement est bizarre ?
Après avoir accepté la mise à jour, vous avez bien laissé faire à l'appareil son travail ?
Il démarre plusieurs fois jusqu'à la finalisation et affiche l'écran comme avant le travail.

Essayez à toutes fins utile de réinstaller la mise à jour en étant patient.

Oui j'ai été plus que patient sans rien touché. Je me suis décidé à couper après 1h30 où je ne voyais aucune évolution.

Désormais l'écran est noir et le lecteur CD faire un bruit d'éjection toutes les 5-10sec... Je vais essayer de remettre la clé mais j'aimerai aussi essayer avec un CD. Suffit-il de copier le contenu sur un CD et faire la même opération ?

Est-ce possible d'avoir un lien vers une version antérieure 2.80 ?

Question bête : le fait d'avoir un écran noir ne vas pas être problématique pour lancer la màj ? La boite de dialogue va quand même s'afficher ?

Merci par avance.

345FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 14 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Mer 12 Avr - 12:07

jer7773


Bonjour,
Quelqu'un pourrait il m'envoyer svp le firmaware 2.86 en MP pour mise à jour sur une ds5 qui est en 2.77.
Le lien present dans le site je n'arrive pas a avoir tout le contenu détaillée dans un autre poste
Merci d'avance !

346FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 14 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Ven 14 Avr - 9:44

guichigo


guichigo a écrit:
Bricoman a écrit:Bonjour,

La méthode utilisée est correcte, mais que le RT6 soit en dysfonctionnement est bizarre ?
Après avoir accepté la mise à jour, vous avez bien laissé faire à l'appareil son travail ?
Il démarre plusieurs fois jusqu'à la finalisation et affiche l'écran comme avant le travail.

Essayez à toutes fins utile de réinstaller la mise à jour en étant patient.

Oui j'ai été plus que patient sans rien touché. Je me suis décidé à couper après 1h30 où je ne voyais aucune évolution.

Désormais l'écran est noir et le lecteur CD faire un bruit d'éjection toutes les 5-10sec... Je vais essayer de remettre la clé mais j'aimerai  aussi essayer avec un CD. Suffit-il de copier le contenu sur un CD et faire la même opération ?

Est-ce possible d'avoir un lien vers une version antérieure 2.80 ?

Question bête : le fait d'avoir un écran noir ne vas pas être problématique pour lancer la màj ? La boite de dialogue va quand même s'afficher ?

Merci par avance.

j'ai ré-essayer et encore et encore... J'ai même laissé tourner 3h durant un voyage et tjs ce même message "Upgrade preparation"... Que faire ? Un lien pour revenir en arrière ? V2.80 ou v2.75 ?

Merci pour vos conseils !

347FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 14 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Ven 14 Avr - 9:49

guichigo


Bricoman a écrit:Bonjour,

J'ai fait un fichier .iso à partir du fichier du forum, dites-moi si il est fonctionnel à la gravure ?
http ://www67.zippyshare.com/v/ho8oJK6h/file dot html

Bricoman, peux-tu re uploader le .iso stp car il n'est plus disponible. Merci par avance.

348FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 14 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Sam 15 Avr - 8:10

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Essayez ce lien et tenez-moi au courant de la suite, le fichier ISO se grave par l'option du logiciel de gravure "graver une image".
http://www100.zippyshare.com/v/2ZcamRd8/file.html

349FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 14 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Sam 15 Avr - 15:30

guichigo


Bricoman a écrit:Bonjour,

Essayez ce lien et tenez-moi au courant de la suite, le fichier ISO se grave par l'option du logiciel de gravure "graver une image".
http ://www100.zippyshare.com/v/2ZcamRd8/file.html

Bonjour,

Le CD est éjecté sans qu'il se passe quoique ce soit.

J'ai mis une version 2.77 pour essayer sur clé USB. Le process recommence correctement load flash puis plusieurs reboot puis load flash puis upgrade preparation... J'y ai presque cru Sad

Me reste l'option de débrancher la batterie et le fusible de l'auto-radio mais je n'y crois plus...

Une autre idée svp ?

350FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 14 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Mar 18 Avr - 9:05

gerard mentor

gerard mentor
gerard mentor a écrit:Bonjour quelle sont les améliorations de cette version 2.86B ??

Je suis en 2.80E2 sans avoir de réel soucis avec cette version.

En bref serait je gagnant a upgradé mon système .

merci de vos réponses

Personne pour me répondre ?

Autres question j'ai des thèmes modifiés et activé la vue des températures avec mirascript
est ce que cette upgrade oblige a refaire ses modifs ?

Merci



Dernière édition par gerard mentor le Mar 18 Avr - 9:05, édité 1 fois (Raison : Politesse)

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 14 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum