GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Carto pour DS7 Empty Carto pour DS7 Lun 29 Avr - 10:54

Amandine974


Bonjour, quelqu’un pourrait me donner le fichier de la nouvelle carto Europe pour tomtom, sur DS7 Crossback.

J’ai récemment acheté une DS7, et on me demandait d’effectuer la mise a jour écran et carto. J’ai suivi les étapes pour le faire moi-meme, mais j’ai mal fait la carto (vivant a la Réunion, ya certains pays que je n’ai pas voulu installer dans la mise a jour, mais je ne savais pas que la Réunion dépendait de l’Afrique).

Pourriez-vous m’aider ?

2Carto pour DS7 Empty Re: Carto pour DS7 Lun 29 Avr - 11:24

mytheuzen

mytheuzen
Bonjour Amandine974,

Pour pouvoir t'aider il faudrait connaître la version du Connect Nav (Wave2, Wave3 ou Wave4).
Si tu as déjà fait la mise à jour du firmware, regarde la version.
Pour consulter les informations relatives aux versions de firmware et de cartographie:
- "Réglages"
- "Options"
- "Administration système"
- "Info. système"

- Si la version commence par 44.xx -> Wave3/Wave4 Cartographie Afrique (Réunion incluse)
- Si la version commence par 21.xx -> Wave2 Cartographie Afrique Wave2
Bonne mise à jour.

3Carto pour DS7 Empty Re: Carto pour DS7 Lun 29 Avr - 12:17

Amandine974


Merci beaucoup pour ta réponse. J'ai été vérifier la version dans la voiture. Je suis en train de télécharger le fichier. Je t'en remercie énormément.

4Carto pour DS7 Empty Re: Carto pour DS7 Lun 29 Avr - 14:57

Amandine974


Puis-je faire la mise a jour en roulant ou bien mon véhicule doit impérativement être a l’arrêt (moteur tournant) ?

5Carto pour DS7 Empty Re: Carto pour DS7 Lun 29 Avr - 15:22

mytheuzen

mytheuzen
Lancement de la mise à jour à l'arrêt, ensuite rien ne s'oppose à ce que le véhicule roule. Juste penser au préalable à régler la température/climatisation car les divers réglages de confort/aide à la conduire ne seront plus accessibles..

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum