GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Indy


Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et tout me semble très intéressant mais après avoir fouillé sur ce forum, une question est restée sans réponse.
J'ai un Expert avec WipNav+ version 2.86A et les zones dangereuses ne sont pas activées (la ligne sur l'écran n'existe pas).

Est-ce que le fait de changer de firmware m'activera cette option ou y a t-il une autre procédure ?

Par avance merci pour vos réponses.



Dernière édition par Indy le Mar 21 Avr - 11:31, édité 1 fois

2Activation zones Dangereuses [Résolu] Empty Base radar sur RT6 Lun 20 Avr - 17:27

depor


Indy a écrit:Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et tout me semble très intéressant mais après avoir fouillé sur ce forum, une question est restée sans réponse.
J'ai un Expert avec WipNav+ version 2.86A et les zones dangereuses ne sont pas activées (la ligne sur l'écran n'existe pas).

Est-ce que le fait de changer de firmware m'activera cette option ou y a t-il une autre procédure ?

Par avance merci pour vos réponses.

Bonjour,

Il te faut récupérer une base radars en suivant le lien fournit par Dandeo31 dans son message du 16 avril
Décompresser le fichier sur ta clé USB formatée en Fat32 et le charger sur ton Wipnav
Et, bonne route

depor

Indy


Merci pour ta réponse.
Cette méthode a fonctionné parfaitement en moins d'une minute l'option "paramétrer les zones à risques" est enfin accessible.

Merci encore.



Dernière édition par Indy le Mar 21 Avr - 11:30, édité 1 fois (Raison : Résolu)

depor


Indy a écrit:Merci pour ta réponse.
Cette méthode a fonctionné parfaitement en moins d'une minute l'option "paramétrer les zones à risques"  est enfin accessible.

Merci encore.

Avec plaisir
Bonne route

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum