GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1WIPNav+ écran noir Empty WIPNav+ écran noir Dim 11 Oct - 16:45

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Ecran noir (mais allumé, pas d'affichage) sur le RT6 après démarrage du véhicule tout à l'heure avant de rentrer à la maison ? No
Véhicule arrêté avec les vitres ouvertes de 1 cm pendant 2 heures, un lien de cause à effet ? Shocked
Merci au bouton "EJECT" pour le "Boot" qui a remis les choses en place, ouf ! bounce

2WIPNav+ écran noir Empty Re: WIPNav+ écran noir Dim 11 Oct - 17:27

LucD2

LucD2
Ca a aussi fermé les vitres?
il sert vraiment à tout ce bouton!! lol!

3WIPNav+ écran noir Empty Re: WIPNav+ écran noir Dim 11 Oct - 18:37

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Même pas, une petite frayeur sur le moment. Rolling Eyes

4WIPNav+ écran noir Empty Re: WIPNav+ écran noir Dim 11 Oct - 22:27

Invité


Invité
Bonsoir,

Une mise à jour récente ?
Un flashage ?? Quelque chose qui aurait pu faire "délirer" le RT6 ?

Heureusement (et content) pour vous que le soft reset ait remis les choses à plat.

Cdt

5WIPNav+ écran noir Empty Re: WIPNav+ écran noir Dim 11 Oct - 22:35

Bricoman

Bricoman
Bonsoir,

Non, rien à part la nouvelle cartographie terminée sur quelques pays, sans plus.
Pas la peine de mettre à jour les pays où la belle 308 rouge n'ira jamais.Very Happy

6WIPNav+ écran noir Empty Re: WIPNav+ écran noir Lun 12 Oct - 7:28

Invité


Invité
Bonjour,

pareil pour moi je ne mets à jour que les pays ou je vais régulièrement donc pour l'instant France - Benelux pour la suite on verra si je suis amené à y aller.

C'est pas le tout mais 30 minutes par pays avec moteur tournant au prix du carburant c'est pas donné comme mise à jour lol!

Cdt.

7WIPNav+ écran noir Empty Re: WIPNav+ écran noir Lun 12 Oct - 17:46

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Laisser tourner un moteur à l'arrêt pendant 30 mn, pas très recommandé par certains connaisseurs de mécanique.
Je préfère circuler, rouler sur un trajet suffisant pour faire les mises à jour, au moins c'est plus utile.
Reste le risque de caler, mais c'est devenu assez rare de nos jours de part les motorisations modernes.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum