GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème pour connaitre version du gps

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

ricard13


Ah bon? j'ai cru comprendre qu'il y avait un version 6.0X.r8 je me souviens plus trop le n°

Michel 34

Michel 34
Bonsoir 
Oui il y a une version 6 xxx,mais qui s'installe uniquement que sur le SMEG+ iv2. 6xx
donc Reg59300 a bien raison de dire que la dernière version pour SMEG+ est la 5.2.CR1

Invité


Invité
Salut Ricard13

Juste une question, pourquoi vouloir absolument mettre à jour ton appareil ?
Tu rencontres des problèmes avec une des fonctionnalités ?
Si la réponse est NON alors ne touches à rien laisse comme cela, car j'ai l'impression qu'on court droit à la cata là Sad

Cdt

ricard13


Salut, merci à vous pour tout
Oui exactement j'ai un souci, aussi non je chercherais pas à mettre à jour
Mon soucis est expliqué plus haut: Ma clé usb marche nikel et lorsque j'éteint la voiture elle n'est plus reconnu, je suis obligé de la sortir du port usb et de la remettre pour que ça marche
Si quelqu'un à la solution sans faire la maj je suis preneur
Merci

Invité


Invité
Re,

J'ai une clé USB qui n'est elle pas du tout reconnue par mon RT6.

As tu testé avec une autre clé USB (tu l'as peut être déjà écrit plus haut mais je n'ai pas le courage de reprendre tout le fil Laughing )

As tu essayé de reformater ta clé USB (Fat 32 obligatoirement et avec un PC surtout pas un MAC)

Cdt

ricard13


Re, j'ai fait encore plus simple, j'ai pris ma cle usb, je l'ai mis sur un berlingo smeg+ 6 et ça marche nikel alors que sur ma 2008 smeg 5 ça marche pas!

Invité


Invité
Il n'empêche que tu peux tester avec une autre clé USB et tenter de reformater celle-ci Wink

Cdt

ricard13


Ok je testerais ça et te tiens au courant merci

ricard13


Bonjour, j'ai racheté une clé usb et miracle ça fonctionne
Merci de tes conseilles

ricard13


Mais bon, j'ai toujours pas compris pourquoi mdr

Invité


Invité
Re,

je te l'ai dit plus haut j'ai une clé USB qui passe partout sauf sur le RT6 Very Happy

par contre j'ai remarqué une chose, des fois quand j'arrête l'autoradio en étant en Radio ou en CD au démarrage suivant il arrive des fois (pas tout le temps) que la clé USB ne soit pas reconnu, je suis alors obligé comme toi de la sortir du port USB et de la remettre afin qu'elle soit à nouveau détectée...

Cdt

bobstrar_fr


ricard13 a écrit:ça y est, j'ai enfin trouvé le bouton

Grand merci à toi car j'ai cherché un moment sur le net et seulement trouvé ici la solution pour enfin afficher les infos de ce fichu SMEG sur "2008 BlueHDI 120 FAP Allure" de 03/2015

ricard13


bobstrar_fr a écrit:
ricard13 a écrit:ça y est, j'ai enfin trouvé le bouton

Grand merci à toi car j'ai cherché un moment sur le net et seulement trouvé ici la solution pour enfin afficher les infos de ce fichu SMEG sur "2008 BlueHDI 120 FAP Allure" de 03/2015

De rien Very Happy

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum