GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

SAFRAN44


Bonjour a tous,
je viens d'acheter un C5 Tourer 2011 airdream buisness BMP6. Je crois que le gps c'est un RT3... A confirmer.
Mon probleme est le suivant. Il redemmarre tout seul aléatoirement.... La carthographie est de 2014/2015
et la version du firmware est RNEG SW R50b R50.03.

quelqu'un pourrait-il m'aider??

merci d'avance

Michel 34

Michel 34
Bonjour 
Tu dis que le FW est 50b donc ce ne peut etre qu'un RNEG My-Way ,avec la dernière version de ce type 
Il doit posseder une carte SD en facade

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Un RT3 sur un véhicule de 2011, l'ancien propriétaire vous a joué un tour ?
Michel34 a raison, il s'agit bien d'un WIPNav, carte SD en façade.
Essayez de refaire une mise à jour du FW si l'unité l'accepte, cela en fera rire certains,
mais plusieurs WIPNav+ ont été sauvés de cette manière ?

SAFRAN44


Bricoman a écrit:Bonjour,

Un RT3 sur un véhicule de 2011, l'ancien propriétaire vous a joué un tour ?
Michel34 a raison, il s'agit bien d'un WIPNav, carte SD en façade.
Essayez de refaire une mise à jour du FW si l'unité l'accepte, cela en fera rire certains,
mais plusieurs WIPNav+ ont été sauvés de cette manière ?

Ok. Effectivement il y a bien une carte sd en facade... Alors c'est quoi comme version mon gps?
Quels Firmware dois-je mettre?
https://i.servimg.com/u/f68/19/36/80/21/20151110.jpg

Michel 34

Michel 34
Bonsoir 
Donc effectivement c'est bien un My-Way et tu as la derniere version qui est bien la 50b  donc pas de mise a jour a faire 
et comme dit mon ami Bricoman ,peut être quand refaisant une mise a jour du firmware ,cela pourrait resoudre ton soucis

SAFRAN44


Michel 34 a écrit:Bonsoir 
Donc effectivement c'est bien un My-Way et tu as la derniere version qui est bien la 50b  donc pas de mise a jour a faire 
et comme dit mon ami Bricoman ,peut être quand refaisant une mise a jour du firmware ,cela pourrait resoudre ton soucis

Mon pb c'est que j'ai déjà fais deux fois cette mise à jour du FW mais toujours le même pb.

Par contre j'ai vu dans SETTING , SERIAL NUMBER= HEADUNIT ILLEGAL!!!!
euh je crois que j'ai un pb Rolling Eyes ... non?

Invité


Invité
Bonsoir

Si la mise à jour n'a pas corrigé le problème alors que c'est la dernière version, si l'autoradio s'éteint aléatoirement, alors le problème vient d'ailleurs...

Surchauffe ? Il me semble qu'à l'arrière de ce genre de matériel il y a un ventilateur d'extraction de la chaleur, peut être est il encombré de poussière ou en panne et de ce fait il ne ventile plus ce qui provoque une surchauffe et un arrêt/redémarrage de l'autoradio...

J'avais lu dans la documentation (descriptif technique du RT6 il me semble, la présence de ce ventilateur)

Il faudrait le sortir pour essayer de tester le ventilateur

Sinon un mauvais contact ? Quelle est la fréquence (en gros) des redémarrage ?

Cdt

SAFRAN44


Reg59300 a écrit:Bonsoir

Si la mise à jour n'a pas corrigé le problème alors que c'est la dernière version, si l'autoradio s'éteint aléatoirement, alors le problème vient d'ailleurs...

Surchauffe ? Il me semble qu'à l'arrière de ce genre de matériel il y a un ventilateur d'extraction de la chaleur, peut être est il encombré de poussière ou en panne et de ce fait il ne ventile plus ce qui provoque une surchauffe et un arrêt/redémarrage de l'autoradio...

J'avais lu dans la documentation (descriptif technique du RT6 il me semble, la présence de ce ventilateur)

Il faudrait le sortir pour essayer de tester le ventilateur

Sinon un mauvais contact ? Quelle est la fréquence (en gros) des redémarrage ?

Cdt

Toutes les 30 minutes.... Mais c'est vrai que plus je roule, + il redémarre sur des temps plus court ( 20 min).

Comment on le démonte?

Invité


Invité
Sur une C4 II de 2014 le RT6 se démonte comme ceci :

https://mega.nz/#!BlBAyJzB!pY362_DCje9lZRv7mRwz5D2hsFtEzkSpnF3M9ecqdKU

SAFRAN44


ok
il va falloir que j'essaie....
et après il faut que je le teste en roulant et démonté pour voir si le ventilateur tourne et à ton avis il ne devrait déjà plus tourner...

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Vous devriez aller voir votre concessionnaire pour avoir son avis sur votre MyWay.
Le message cité plus haut n'a pas l'air très clair, il vaudrait mieux en savoir plus.
Ce problème en même temps est assez connu des dysfonctionnements de cet appareil.
De là à ce qu'il soit en panne, un échange est peut-être possible en concession ?

SAFRAN44


Bricoman a écrit:Bonjour,

Vous devriez aller voir votre concessionnaire pour avoir son avis sur votre MyWay.
Le message cité plus haut n'a pas l'air très clair, il vaudrait mieux en savoir plus.
Ce problème en même temps est assez connu des dysfonctionnements de cet appareil.
De là à ce qu'il soit en panne, un échange est peut-être possible en concession ?

J'ai été voir un concessionnaire. Il m'a ditqu'il fallait faire un diag puis fort probable une mise à jour
Donc au départ environ 100 euros.
ET si je n'ai pas de chance, il faudra changer le poste......
bonjour la facture...

LucD2

LucD2
Donc, quitte à ce que ça coûte un bras, autant tenter un sauvetage de la dernière chance en le démontant soi-même.
Cela permettra de ne pas avoir de regrets...

14PB redemarrage ordinateur de bord Empty Même problème Lun 4 Jan - 12:44

Nadjib


SAFRAN44 a écrit:
Bricoman a écrit:Bonjour,

Vous devriez aller voir votre concessionnaire pour avoir son avis sur votre MyWay.
Le message cité plus haut n'a pas l'air très clair, il vaudrait mieux en savoir plus.
Ce problème en même temps est assez connu des dysfonctionnements de cet appareil.
De là à ce qu'il soit en panne, un échange est peut-être possible en concession ?

J'ai été voir un concessionnaire. Il m'a ditqu'il fallait faire un diag puis fort probable une mise à jour
Donc au départ environ 100 euros.
ET si je n'ai pas de chance, il faudra changer le poste......
bonjour la facture...

++++++++++++++
Bonjour,

J'ai le même problème depuis 1 mois. J'ai une C5 Tourer, année 2011 140 Ch- Diesel.
Avez-vous du nouveau par rapport au diagnostic?

SAFRAN44


Bonjour,

J'ai le même problème depuis 1 mois. J'ai une C5 Tourer, année 2011 140 Ch- Diesel.
Avez-vous du nouveau par rapport au diagnostic?[/quote]

Bonjour,
Oui apparemment c'est un pb du poste... Surchauffe dons il ce coupe. Donc je dois le remplacer....

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum