GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MyWay/WipNav (RNEG) Cartographie 2013 - 2014 tout Firmware

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Admin


Admin
Installation Cartographie 2014-1 (MyWay - WipNav) de Citroën - Peugeot


Télécharger:
Dernière version en date 2016 -2 : https://gpsmyway.pro-forum.fr/t1103-myway-wipnav-rneg-cartographie-2016-2017-2016-2-update-12-2016


Pour Installer sur la carte SDHC :

1/ Munissez-vous d'une carte SDHC de 16 Go car taille de 7,75 Go (8 328 351 744 octets) que la plupart des cartes de 8 Go n’acceptent pas

      2/ Formatez la en fat32, taille d'allocation des fichiers : 64ko

3/ Si nécessaire (on peut s’en dispenser), renommez la en : FC30-3DA9 (c'est le numéro de série de la carte, et non, le nom du volume) en utilisant "VolumeId" ou plus simplement "Hard Disk Serial Number Changer".

4/ Une fois le fichier.rar 6,05 Go (6 506 176 512 octets) téléchargé, le sélectionner, cliquer droit avec la souris, et extraire directement à la racine de la carte SDHC. Le dossier Database se crée automatiquement.

5/ Contact coupé et radio éteinte, insérer la carte SDHC dans le lecteur du véhicule

6/ Allumez la radio, passez en mode Navigation, le système charge la cartographie




Si le système vous dit qu'il ne reconnait pas la carte,

Allez dans "setup" puis appuyez simultanément sur les boutons 1+2+3 pour accéder au menu caché. Entrez dans "settings", puis "System Reset (Reboot)". Le système redémarre et la carte apparait sur l'écran.

Bonne route.



Dernière édition par Admin le Lun 19 Mar - 12:34, édité 3 fois

https://gpsmyway.pro-forum.fr

2MyWay/WipNav (RNEG) Cartographie 2013 - 2014 tout Firmware Empty Merci Lun 25 Nov - 12:27

unite82


je test ce soir sur mon 5008

unite82


L installation marche super bien en suivant le mode opératoire.
Encore merci

Chris_62


Bonjour,

Serait il possible de poster le lien en fichiers de 700Mo comme l'année dernière car les fichiers de plus de 1Go sont payant
Merci d'avance

Nico51


Bonjour.
J'ai correctement mis à jour le firmware avec la version 50b. Par contre la carte 2013 ne fonctionne pas.
J'ai formatter ma carte sdhc 16gb en fat32 64ko et copier le dossier complet mais j'ai le message: pas de support de navigation. Verifier sdcard ou disque.
J'ai fait un reset system sans succes. Pourtant la carte ce charge bien car j'arrive a l'afficher pendant quelques minutes à l'écran!
Une solution?
J'ai aussi changer le nom avec Hard Disk Serial Number Changer sans succes. La carte sd n'a aucun nom.
Merci!

Nico51


J'ai retélécharger le fichier et cela à fonctionné. Surement un fichier corrompu.. Merci!

Michel 34

Michel 34
Bonjour
J' ai télécharger le fichier ,installé sur carte sdhc 16go,en suivant la procédure
tout est ok
Merci

dablo25


Merci

9MyWay/WipNav (RNEG) Cartographie 2013 - 2014 tout Firmware Empty probleme téléchargement Dim 19 Jan - 18:19

dubonar


zeuszeus a écrit:Merci mais pourquoi avoir choisi ce lien ou le téléchargement est payant ?

bonjour a tous,
comme sité plus haut y a t il possibilité d'avoir un lien sur un site sans paiement premium ou si quelqu'un peu mettre sont fichier télécharger sur un site style free merci d'avance les zamis

fredofredo


Merci
Avant de me lancer dans les mises a jour j'ai une question.

Sur mon 5008 je suis en firmware 29 , est-ce sur que sa fonctionne avec un firmware RNEG 50.03 R50b sur un 5008
merci par avance.

Michel 34

Michel 34
fredofredo a écrit:Merci
Avant de me lancer dans les mises a jour j'ai une question.

Sur mon 5008 je suis en firmware 29 , est-ce sur que sa fonctionne avec un firmware RNEG 50.03 R50b sur un 5008
merci par avance.
Bonjour
Je suis en firmware RNEG 50.03 R50b et cela a bien fonctionner sur ma Citroën
Le my-way ,qu'il soit sur une Peugeot ou une Citroën est identique ,la procédure de mise a jour est la même

Michel 34

Michel 34
daboubouch a écrit:Bonjour à tous,

Je suis confronté à un problème d'installation à priori commun : "pas de support de navigation. Vérifiez...".

J'ai cherché en vain des réponses un peu partout mais aucune solution.

Je suis avec la version firmware RNEG 50.03 R50b + cartes 2013-2014 (l'ensemble vient d'ici > Merci !  cheers  ).


Merci !
Bonjour
As tu bien fait l'étape 4

4/ Une fois le fichier.rar 6,05 Go (6 506 176 512 octets) téléchargé, le sélectionner, cliquer droit avec la souris, et extraire directement à la racine de la carte SDHC. Le dossier Database se crée automatiquement.

Si oui ,bien vérifier sur ta carte SDHC ,si tu as bien ce dossier Database ,qui doit faire 6.05GO(6 506 173 518 octets)

daboubouch


Mimiche a écrit:
daboubouch a écrit:Bonjour à tous,

Je suis confronté à un problème d'installation à priori commun : "pas de support de navigation. Vérifiez...".

J'ai cherché en vain des réponses un peu partout mais aucune solution.

Je suis avec la version firmware RNEG 50.03 R50b + cartes 2013-2014 (l'ensemble vient d'ici > Merci !  cheers  ).


Merci !
Bonjour
As tu bien fait l'étape 4

4/ Une fois le fichier.rar 6,05 Go (6 506 176 512 octets) téléchargé, le sélectionner, cliquer droit avec la souris, et extraire directement à la racine de la carte SDHC. Le dossier Database se crée automatiquement.

Si oui ,bien vérifier sur ta carte SDHC ,si tu as bien ce dossier Database ,qui doit faire 6.05GO(6 506 173 518 octets)

Il fait 8 328 316 076 octets sur la carte mais c'est normal puisqu'on le décompresse. Non ?

Michel 34

Michel 34
Il fait 8 328 316 076 octets sur la carte mais c'est normal puisqu'on le décompresse. Non ?[/quote]

Voila ce ce que j'ai,sur ma carte

https://i.servimg.com/u/f58/18/71/94/03/captur10.jpg

daboubouch


Ahhh ! J'ai 33 fichiers moi ! J'aurais complètement zappé quelque chose ???

16MyWay/WipNav (RNEG) Cartographie 2013 - 2014 tout Firmware Empty LE liens est toujours payant ??? Mar 28 Jan - 23:12

alexis06


zeuszeus a écrit:Merci mais pourquoi avoir choisi ce lien ou le téléchargement est payant ?

Salut a tous et merci pour ce super Blog , ca aide pas mal , mais pour les cartes le lien est payant ,est-ce normal ? Crying or Very sad 

Michel 34

Michel 34
daboubouch a écrit:Ahhh ! J'ai 33 fichiers moi ! J'aurais complètement zappé quelque chose ???

Bonjour
Problèmes de décompression peut être....
Une fois le dossier rar décompressé,tu dois avoir le dossier Database, que tu dois installer sur ta carte formatée(glisser ,déposer )et attendre que le transfert se fasse (assez long) Bon courage

daboubouch


Mimiche a écrit:
daboubouch a écrit:Ahhh ! J'ai 33 fichiers moi ! J'aurais complètement zappé quelque chose ???

Bonjour
Problèmes de décompression peut être....
Une fois le dossier rar décompressé,tu dois avoir le dossier Database, que tu dois installer sur ta carte formatée(glisser ,déposer )et attendre que le transfert se fasse (assez long) Bon courage

Merci Mimiche pour ta patience... J'ai tout essayé. Rien n'y fait.

- decompression puis copier/coller
- décompression directement sur la carte SD
- J'ai bien 16 fichiers comme toi + ceux du sous répertoire database = 33 fichiers

Est-ce que c'est parce que je fais ça depuis un MAC ? Je ne sais pas. En tout cas, le formatage de la SD a été fait sur un PC donc bon.

J'ai acheté mon 3008 avec la carto 2008-2009, j'ai fait la mise à jour grâce à ce forum en 2011-2012 sans problème. Et aujourd'hui, en 2013-2014, je dois revenir à ma bonne vieille carte 2009-2009 ! YAHOOOOO !  lol! 

Michel 34

Michel 34
Salut
J'ai decompressé le fichier Rar avec WinAce pour obtenir un fichier Datasse
,que j'ai rangé dans mes documents
je telecharge ce fichier sur ma carte SDHC apres l'avoir vidé et formaté FAT 32
Je fais cela avec mon ordi portable sous Windos 7
Peut tu me faire une copie de ta carte sdhc ,car je pense que tu as 2 fois le dossier
Database

daboubouch


Oui j'ai effectivement un sous dossier Database

Michel 34

Michel 34
Afin de t'aider ,voici ma procedure
Je telecharge  le fichier rar sur le site et j'obtient ceci

MyWay/WipNav (RNEG) Cartographie 2013 - 2014 tout Firmware <a href=MyWay/WipNav (RNEG) Cartographie 2013 - 2014 tout Firmware Captur11" />

Que je décompresse ?j'obtiens ceci

MyWay/WipNav (RNEG) Cartographie 2013 - 2014 tout Firmware <a href=MyWay/WipNav (RNEG) Cartographie 2013 - 2014 tout Firmware Captur12" />

Que je classe dans mes documents

Je telecharge ce fichier Database sur ma carte sdhc
Voila

daboubouch


Oui j'ai bien le répertoire DATABASE mais à l'intérieur de celui-ci, j'ai de nouveau un autre répertoire DATABASE.

Michel 34

Michel 34
Moi aussi et voila ce que j'ai dans le 2eme dossier database

MyWay/WipNav (RNEG) Cartographie 2013 - 2014 tout Firmware <a href=MyWay/WipNav (RNEG) Cartographie 2013 - 2014 tout Firmware Captur13" />

Voila ce que j'ai en l'ouvrant

MyWay/WipNav (RNEG) Cartographie 2013 - 2014 tout Firmware <a href=MyWay/WipNav (RNEG) Cartographie 2013 - 2014 tout Firmware Captur14" />


On voit bien qu'il y a 7 fichiers + les 9 qui sont avec database ce qui fait 16 fichiers

Voila je t'ai tout donné ,en espérant que tu trouveras ton problème
Tiens nous au courant

daboubouch


BINGO ! ça marche et j'ai découvert pourquoi grâce à ta piste.

En fait, en vérifiant les propriétés de chaque répertoire, j'avais toujours un fichier en plus (par ex 8 au lieu de 7). Or, ce fichier est invisible.

Je pense que sous OS X (mac), un fichier se créé automatiquement à chaque fois qu'on extrait ou copie/colle. C'est de là d'où vient l'erreur.

J'ai recommencé de A à Z la manip à partir d'un PC et tout est nickel.

Encore merci Mimiche pour ta patience et pour l'épine du pied en moins !  cheers 

ps : ça m'a coûté une carte SD mais bon, on apprend !

Michel 34

Michel 34
ok bien content pour toi que ca marche et ca peut servir a d'autres

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum