GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MyWay/WipNav (RNEG) Cartographie 2013 - 2014 tout Firmware

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26MyWay/WipNav (RNEG) Cartographie 2013 - 2014 tout Firmware - Page 2 Empty le liens au dessus de 1Go payant Mer 29 Jan - 19:35

alexis06


Euuh c est possible d avoir un lien non payant, car la carte est au dela des 1G et donc payant cat 

BOUFF71


Bonjour à tous,

Même question que précédemment ou éventuellement un découpage comme pour 2012-2013  bounce .

Merci et bravo pour ce forum.
++
Sylvain

sebps2


Même question que mes confrères, faut-il payer pour obtenir l'accès au téléchargement ?
 Neutral 
Merci pour les réponses (en avance  Very Happy )

poumbalux


Salut,

J'ai bien téléchargé le fichier, la carte fonctionne bien en navigation.

Mais un problème est présent, je n'ai plus accès au TMC France, je ne reçois plus les stations et les messages.

Je suis frontalier et je reçois bien les messages venant du TMC Allemand.
Quand je remets la carte SD d'origine, tout fonctionne.

Ma version firmware est : RNEG 40.03 R40b

Une idée ?

SEBOU38490


Very Happy  Apres téléchargement de la Version R50 + Carto 2013 - 2014 fonctionnement ok sur C4 II MyWay
Merci a Michemiche pour son tuto

Michel 34

Michel 34
De rien

32MyWay/WipNav (RNEG) Cartographie 2013 - 2014 tout Firmware - Page 2 Empty TMC ?? Lun 10 Mar - 16:18

poumbalux


Est-ce que le TMC marche chez vous ?

J'ai mis à jour le firmware du RNEG, et le TMC France ne fonctionne toujours pas.
(TMC belge et allemand ok)

Michel 34

Michel 34
Bonsoir

MyWay/WipNav (RNEG) Cartographie 2013 - 2014 tout Firmware - Page 2 Tmc10

Pour moi ,pas de problèmes ,la TMC fonctionne correctement ,je viens de faire l'essai il y a un quard heure et tout est ok

poumbalux


Je vais télécharger à nouveau le fichier et réessayer.

poumbalux


Après avoir retélecharger le fichier, j'ai recommencé la procédure.

- formater la sd card en 64ko fat32
- changer l'ID de la carte SD
- unzip sur la carte

J'ai remis la carte dans mon wip nav et rebelote la carte est ok, le tmc belge et allemand aussi.
Mais toujours aucun message du TMC français.

Est-ce que quelqu'un a une idée ?

Au sujet de la carte sd, j'utilise une carte µSD qui est insérée dans un adaptateur SD
Pensez-vous ce que cela pose problème ?

J'utilisais déjà la même carte µsd avec la carto 2012-2013 et je n'avais aucun problème.

Michel 34

Michel 34
Bonsoir
La TMC France fonctionnait elle avant le changement ?
Selon la position ou on se trouve ,on ne capte pas la TMC
As tu essayais a plusieurs endroit dans tes déplacements ou sur un long trajet .

poumbalux


Le TMC France fonctionne des que je remets la carte d'origine (information station TMC : Michelin)

A coté de chez moi il y a une voie fermée sur l'autoroute, et ce message d'information apparait des que je remets la carte d'origine ainsi que d'autres messages selon le traffic.

Vraiment étrange car il ne reçoit aucune station TMC, je ne vois plus marqué source TMC Michelin.

Michel 34

Michel 34
Bonjour
Afin que tu puisses contrôler le contenu de ta carte SDHC 16 GO ,voici des copies de la mienne

MyWay/WipNav (RNEG) Cartographie 2013 - 2014 tout Firmware - Page 2 <a href=MyWay/WipNav (RNEG) Cartographie 2013 - 2014 tout Firmware - Page 2 Databa11" />

Le dossier Database

MyWay/WipNav (RNEG) Cartographie 2013 - 2014 tout Firmware - Page 2 <a href=MyWay/WipNav (RNEG) Cartographie 2013 - 2014 tout Firmware - Page 2 Fichie10" />

A toi de comparer si tu as les mêmes dossiers ainsi que les mêmes capacitées

poumbalux


Merci Mimiche pour ton aide.

J'ai le même nombre de fichiers, dossiers et leur taille est identique à ce que tu as mis.

Ça ne marche toujours pas, je laisse tomber pour le moment, je n'ai pas tout le temps besoin du TMC.

muy


Bonjour à tout le monde
Voilà, j'ai un 3008 de 2011 et je voudrais mettre à jour à la fois la cartographie et les radars.
Je pose la question à tous ceux qui ont réussi la manip.
Comment avez-vous fait pour récupérer le fichier ?
Avez-vous payé les 16€ d'abonnement au site ?
C'est un peu bête, juste pour 1 fichier. Dommage que ce site de stockage ne soit pas pris en compte par les débrideurs.
Et admettons que j'arrive à récupérer le fichier. Est-ce une cartographie France ou Europe ? Et qu'en est-il des radars ? Sont ils inclus ou faut-il les rajouter après coup?
Merci

Michel 34

Michel 34
Bonjour
Le téléchargement cartographie est en téléchargement en début de discussion en payant 15.99Euros
C'est une cartographie  Europe est la procédure et bien expliquée
Pour les radars ,il faut les télécharger a part  dans la section appropriée et les rajouter a la cartographie .
cdt

muy


Mimiche a écrit:Bonjour
Le téléchargement cartographie est en téléchargement en début de discussion en payant 15.99Euros
C'est une cartographie  Europe est la procédure et bien expliquée
Pour les radars ,il faut les télécharger a part  dans la section appropriée et les rajouter a la cartographie .
cdt
OK, au moins cela a le mérite d'être clair.
Mais à aucun moment, en venant sur ce forum, je n'ai vu qu'il faudrait payer 16€ pour avoir droit à un téléchargement. C'est un peu contraire à l'esprit des forums, qui en principe sont un espace d'entraide et de convivialité.

tof22


muy a écrit:
Mimiche a écrit:Bonjour
Le téléchargement cartographie est en téléchargement en début de discussion en payant 15.99Euros
C'est une cartographie  Europe est la procédure et bien expliquée
Pour les radars ,il faut les télécharger a part  dans la section appropriée et les rajouter a la cartographie .
cdt
OK, au moins cela a le mérite d'être clair.
Mais à aucun moment, en venant sur ce forum, je n'ai vu qu'il faudrait payer 16€ pour avoir droit à un téléchargement. C'est un peu contraire à l'esprit des forums, qui en principe sont un espace d'entraide et de convivialité.

tu est sur que ton gps est un wipnav ? c'est pas plutôt un wipcom3d ?

Michel 34

Michel 34
Bonsoir
Oui j'en suis sur , j'ai bien un my-way et non un wipcom3D? et le fait de  cliquer sur le téléchargement gratuit en bas de page ,te  renvoi  au paiement pour le téléchargement de plus de 2GB

tof22


le message s'adressais plutôt a muy,desolé

Michel 34

Michel 34
OK

muy


Pour Tof22
Effectivement, c'est bien un WipNap sur mon modèle 3008.

ludu31


Bonjour à tous, il semble y avoir un problème avec le site hebergeant la cartographie.
Si quelqu'un peut aider à réactiver le lien....Merci par avance.

ludu31


J'ai trouvé la réponse pour accéder sur le site hebergeur, il suffit de copier le lien dans le naigateur.

http://groovesharing.com/?d=527B3A461

Et ensuite patientez...

ludu31


Et non cela ne fonctionne pas car l'herbergeur a limité la taille des fichiers en téléchargement gratuit à 2Go.
Donc si quelqu'un peut spliter le fichier en plusieurs fichiers, ce serait sympa.
Merci.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum