GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kwett06


Bonjour je viens d'acheter une C4 II 1.6 eHDI 110, la version de mon gps est 2.20 et la cartographie date de 2011.

J'ai parcouru le forum et télécharger le FW 2.21 et le 2.86 avec la cartographie 2015-2.
Formater une clé usb et FAT32 copier les fichiers à la racine, couper le start and stop, deconnecter le bluetooth, démarrer la voiture et mis l'affichage gps afin d'installer le FW 2.21 dans un premier temps.

L'installation se lance et apres 10 min le message fichier endommagé ou manquant apparait. je suis toujours en 2.20

j'ai tout testé je ne sais plus quoi faire

j'ai besoin de votre aide merci d'avance

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Commencez par essayer avec une autre clé USB FAT32 formatée en lent.
Le passage en FW 2.86 est possible directement de votre FW actuel.
Certains l'ont fait avec succès sur ce forum d'entraide.

kwett06


j'ai fait un formatage lent FAT 32 depuis un PC et malgre tout cela ne fonctionne pas

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Avez-vous une autre clé USB ?
Si c'est le cas, essayez-là !
Les fichiers sur ce forum fonctionnent parfaitement.

kwett06


oui j'ai testé avec deux cles usb differentes et malgre tout message fichier endommage ou imcomplet apres 10 min de verification du MEDIA.

je suis sur mac mais j'ai fait mes formatages et copie sur PC chez un ami puisque j'ai lu que ça ne fonctionner pas sur mac.
je ne comprends pas ce qui ne va pas et pourtant je suis debile lol

kwett06


j'espere trouver une solution parceke là je consomme du gazoil pour rien et c'est ni bon pour la planete ni pour mon porte monnaie; merci de t'interesser à mon souci

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Essayez de télécharger à nouveau les fichiers et de refaire une nouvelle mise à jour.
Si le matériel est conforme comme les fichiers, cela fonctionne très bien.
Il arrive que des clés USB posent des problèmes, il y a nombre d'exemple sur les forums.

kwett06


ok merci je retenterai plus tard et je te dirai quoi
merci

kwett06


bonjour.
Probleme résolu j'ai installé le fw 2.86 directement ainsi que la maj cartographie 2015-2 et pour le moment tout fonctionne normalement.

J'ai utlisé une clé usb de 8g ScanDisk; les autres cles usb que j'avais utilisé auparavant etaient bas de gamme (publicitaire) de 2 et 4go.

merci bricoman pour ton intervention Very Happy

Bricoman

Bricoman
kwett06 a écrit:oui j'ai testé avec deux cles usb differentes et malgre tout message fichier endommage ou imcomplet apres 10 min de verification du MEDIA.

je suis sur mac mais j'ai fait mes formatages et copie sur PC chez un ami puisque j'ai lu que ça ne fonctionner pas sur mac.
je ne comprends pas ce qui ne va pas et pourtant je suis debile lol
Bonjour,

Rien de débile la-dedans, de la méthode et du matériel conforme. Very Happy
Jetez-moi ces clés USB de bas niveau, elles poseront problème pour autre chose plus tard. lol!
Au moins, un RT6 mis à jour sans trop de difficulté.

alrea2302


Bonjour,

La version 2.21 est la même que la version 2.20 (usine et APV)
Pour qu'une mise à jour fonctionne, il faut installer une version différente et plus récente.
Avec la 2.86 ça doit fonctionner, même si pour rappel, un passage chez le concessionnaire est nécessaire pour upgrader un firmware de 2.21 ou inférieur à plus récent.

Bonne navigation

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum