GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mise à jour WIPNAV+ Empty Mise à jour WIPNAV+ Mer 13 Jan - 10:11

CALIE


Bonjour,
Je débute et c'est mon premier post.
Sur mon 3008 équipé de WIPNAV+, je dispose d'une carto 2012/2013, d'un firmware 2.75 et ZAR de 03/07/2014. Concernant la carto 2015-2 j'ai trouvé la méthode mais je n'arrive pas à la télécharger sur le lien, le générateur m'a bien donné un code d'activation. Pouvez-vous m'aider?
Et pour le firmware est-ce que je peux passer directement à la version 2.86 sans risques puisque je n'ai pas besoin de faire appel à la valise? Et pour ZAR il suffit juste de copier les fichiers DATA, SMEG, UPG,... sur la clé USB et la mise à jour se fait seule? Merci d'avance.

2Mise à jour WIPNAV+ Empty re Mise à jour WIPNAV+ Mer 13 Jan - 10:35

CALIE


Pour ZAR c'est bon j'ai fait la mise à jour sans soucis.

3Mise à jour WIPNAV+ Empty Re: Mise à jour WIPNAV+ Mer 13 Jan - 12:17

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Bien vu pour la mise à jour de la base ZAR, vous avez lu les post ! Very Happy
Attendez avant de mettre à jour le FW, autant essayer de mettre à jour la cartographie avec le 2.75.
Je ne sais pas à partir de quelle version le RT6 est verrouillé ?
Sinon, rien ne vous empêche de tester la méthode de l'activateur qui consiste à récupérer un fichier "Licence".

Activation de la cartographie sur RT6 2015-1 (si nécessaire) : après téléchargement du logiciel d’activation,

1/ Vous devez vous munir d'une clé USB de 4 ou 8 Go, formater là ensuite en FAT32.
2/ Copier tous les fichiers du dossier "RT6 Calculateur" sur la clé USB