GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mise à jour WIPNAV+ Empty Mise à jour WIPNAV+ Mer 13 Jan - 10:11

CALIE


Bonjour,
Je débute et c'est mon premier post.
Sur mon 3008 équipé de WIPNAV+, je dispose d'une carto 2012/2013, d'un firmware 2.75 et ZAR de 03/07/2014. Concernant la carto 2015-2 j'ai trouvé la méthode mais je n'arrive pas à la télécharger sur le lien, le générateur m'a bien donné un code d'activation. Pouvez-vous m'aider?
Et pour le firmware est-ce que je peux passer directement à la version 2.86 sans risques puisque je n'ai pas besoin de faire appel à la valise? Et pour ZAR il suffit juste de copier les fichiers DATA, SMEG, UPG,... sur la clé USB et la mise à jour se fait seule? Merci d'avance.

2Mise à jour WIPNAV+ Empty re Mise à jour WIPNAV+ Mer 13 Jan - 10:35

CALIE


Pour ZAR c'est bon j'ai fait la mise à jour sans soucis.

3Mise à jour WIPNAV+ Empty Re: Mise à jour WIPNAV+ Mer 13 Jan - 12:17

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Bien vu pour la mise à jour de la base ZAR, vous avez lu les post ! Very Happy
Attendez avant de mettre à jour le FW, autant essayer de mettre à jour la cartographie avec le 2.75.
Je ne sais pas à partir de quelle version le RT6 est verrouillé ?
Sinon, rien ne vous empêche de tester la méthode de l'activateur qui consiste à récupérer un fichier "Licence".

Activation de la cartographie sur RT6 2015-1 (si nécessaire) : après téléchargement du logiciel d’activation,

1/ Vous devez vous munir d'une clé USB de 4 ou 8 Go, formater là ensuite en FAT32.
2/ Copier tous les fichiers du dossier "RT6 Calculateur" sur la clé USB
3/ Récupérer les fichiers "CCT.DAT.INF" et "CCT.DAT" dans dossier "RT6 2015-1 Maps" et placez-les sur la clé USB.
4/ Insérer cette clé USB, moteur tournant, dans le RT6, et répondre «oui» à la question.
5/ Vous obtenez la clé d’activation qui défile sur l’écran, dans les quelques secondes.
6/ Cette clé d’activation est aussi sauvegardée sur votre clé USB, dans un nouveau fichier dénommé Licence (à sauvegarder).
7/ Vous pouvez retirer la clé USB, y effacer tout, sauf le fichier Licence, et y mettre la cartographie en copiant tous les fichiers du dossier "RT6 2015-1 Maps".

4Mise à jour WIPNAV+ Empty Re: Mise à jour WIPNAV+ Mer 13 Jan - 13:22

CALIE


j'ai bien copier les fichiers RT6 calculateur sur la clé USB. Par contre concernant "Télécharger Cartographie_RT6_2015-1.rar_files" je ne trouve pas les 2 fichiers CCT.DAF.INF et CCT.DAF a extraire. Pouvez-vous m'aider?

5Mise à jour WIPNAV+ Empty Re: Mise à jour WIPNAV+ Mer 13 Jan - 13:30

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Prenez cet activateur, il fonctionne très bien, les deux fichiers sont déjà dessus :
https://gpsmyway.pro-forum.fr/t182-e-myway-wipnav-rt6-citroen-peugeot-cartographie-2014-2015-2014-2
Après, allez brancher la clé USB sur la voiture en mode GPS et attendez la fin du processus.
Enduite, allez vérifier sur le PC que le fichier "Licence" est bien sur la clé USB ?
La suite en fin d'après-midi.

6Mise à jour WIPNAV+ Empty Re: Mise à jour WIPNAV+ Mer 13 Jan - 18:56

CALIE


Ok le fichier licence est bien sur la clé et j'ai effacé le reste des dossiers. Mais je n'arrive toujours pas à télécharger la RT6 2015-1 pour le mettre sur la clé.

7Mise à jour WIPNAV+ Empty Re: Mise à jour WIPNAV+ Mer 13 Jan - 19:08

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Google est votre ami ou le lien du forum.

8Mise à jour WIPNAV+ Empty RE: mise à jour Mer 13 Jan - 19:35

CALIE


le lien me donne le message suivant quand je veux le télécharger: téléchargement gratuit Vous avez atteint la quantité maximum de bande passante permise par heure ou votre fichier fait plus de 1 Go. Devenez membre premium dès maintenant!
le fichier fait 3.71 ?

9Mise à jour WIPNAV+ Empty Re: Mise à jour WIPNAV+ Mer 13 Jan - 19:42

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Vous regardez vos messages privés ?

10Mise à jour WIPNAV+ Empty Re: Mise à jour WIPNAV+ Mer 13 Jan - 19:46

CALIE


Bonsoir,
Je ne comprends pas, quels messages privés?

11Mise à jour WIPNAV+ Empty Re: Mise à jour WIPNAV+ Mer 13 Jan - 20:10

Bricoman

Bricoman
Bonsoir,

Le bandeau gris en haut du forum "Messagerie" ?

12Mise à jour WIPNAV+ Empty Re: Mise à jour WIPNAV+ Mer 13 Jan - 20:45

CALIE


Merci de m'aider. Mais tous les liens ramènent vers une inscription et une facturation, je croyais que le téléchargement était gratuit?

13Mise à jour WIPNAV+ Empty Re: Mise à jour WIPNAV+ Jeu 14 Jan - 19:22

fifi28


CALIE a écrit:Merci de m'aider. Mais tous les liens ramènent vers une inscription et une facturation, je croyais que le téléchargement était gratuit?

bonsoir,

je suis dans le même cas que vous et rien dans ma messagerie?

quelque petites précisions concernant la maj du wip nav +

j'ai galèré beaucoup afin d'y parvenir

en somme il à fallu que je formate ma clé usb fat 32 en méthode lente et non rapide,ensuite j'ai inscrit mon code d'activation sur le fichier licence en maj

voila fifi

14Mise à jour WIPNAV+ Empty Re: Mise à jour WIPNAV+ Jeu 14 Jan - 19:46

CALIE


Bonsoir,
Le téléchargement de la cartho est gratuit ou payant car actuellement je suis bloqué à ce niveau ? Merci de me donner la démarche détaillée à suivre.

15Mise à jour WIPNAV+ Empty Re: Mise à jour WIPNAV+ Jeu 14 Jan - 19:49

fifi28


CALIE a écrit:Bonsoir,
Le téléchargement de la cartho est gratuit ou payant car actuellement je suis bloqué à ce niveau ? Merci de me donner la démarche détaillée à suivre.

moi j'ai payé 19.99euros le 08/01/2016 téléchargé une carto et ensuite pour une autre il payer à nouveau je pense

bonsoir fifi

16Mise à jour WIPNAV+ Empty Re: Mise à jour WIPNAV+ Jeu 14 Jan - 19:57

CALIE


Bonsoir,
Merci je vais donc faire de même et je verrai si cela marche.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum