GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

frediva


bonjour a tous

je voudrais simplement savoir ou aller pour obtenir les infos concernant mes versions de firmware svp

merci
fred

Embarassed

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Il me semble qu'il faut insister sur l'icone des deux roues dentées en haut à droite de l'écran.

GOTCHA

GOTCHA
Ou alors rester appuyer quelques secondes sur un bouton, il me semble que j'avais fait ça sur ma 208 SMEG+

Michel 34

Michel 34
Bonjour 
Je confirme la version de Bricoman 
Il faut  appuyer sur les roues dentées  jusqu ’à  apparition des données

frediva


Michel 34 a écrit:Bonjour 
Je confirme la version de Bricoman 
Il faut  appuyer sur les roues dentées  jusqu ’à  apparition des données




ben j ai beau chercher et tourner en rond ca fonctionne pas chez moi mince

par contre peugeot m a fait la mise a jour du gps vendredi depuis il fonctionne quand il veut et me reclame la cle usb et sinon je ne peux plus rentrer de destination c est grise
merci !

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Il y aurait aussi une touche "SRC" comme j'ai pu le lire, à vérifier, mais les roues dentées fonctionnent.
Vous devez avoir un FW en 6.1, ce qui voudrait dire que vous avez un Smeg+iv2, à vérifier.
La 208 avait un Smeg qui a été remplacé par ce dernier modèle sur les 208 récentes.


Vu le dysfonctionnement du GPS, il faut retourner voir le concessionnaire pour arranger les choses.
Il doit vous rendre un véhicule en parfait état de fonctionnement.
Ceux qui font leurs mises à jour eux-même ont du matériel qui fonctionne parfaitement.

frediva


Bricoman a écrit:Bonjour,

Il y aurait aussi une touche "SRC" comme j'ai pu le lire, à vérifier, mais les roues dentées fonctionnent.
Vous devez avoir un FW en 6.1, ce qui voudrait dire que vous avez un Smeg+iv2, à vérifier.
La 208 avait un Smeg qui a été remplacé par ce dernier modèle sur les 208 récentes.


Vu le dysfonctionnement du GPS, il faut retourner voir le concessionnaire pour arranger les choses.
Il doit vous rendre un véhicule en parfait état de fonctionnement.
Ceux qui font leurs mises à jour eux-même ont du matériel qui fonctionne parfaitement.


oui concernant le probleme je vais y retourner demain matin deja l autre jour la mise a jour il ne comprenait pas car elle a mis 3h oui 3h !! alors que normalement comme il dit meme sur une cartographie europe cela prend grand maximum d apres lui 1h a 1h30
oui j ai un bouton SRC mais au volant
concernant les roues dentees en bas a droite que je reste appuye dessus ou que je tapote rien y fait aucun menu a l ecran

merci de votre aide a tous
fred

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

C'est sûr que l'un des deux boutons fonctionne, une mise à jour complète en 1H30 m'étonne beaucoup ?
Vérifiez le type de GPS qui est installé sur le véhicule en compagnie du gars de la concession.

frediva


Bricoman a écrit:Bonjour,

C'est sûr que l'un des deux boutons fonctionne, une mise à jour complète en 1H30 m'étonne beaucoup ?
Vérifiez le type de GPS qui est installé sur le véhicule en compagnie du gars de la concession.

3h de mise a jour oui 3h
le gars qui m a vendu la voiture comprenait rien il voulait meme me preter une voiture et m appeler une fois que tout serait pret
oui ils m ont donne la boite avec la cle usb de la mise a jour la 2015-2 europe
il y avait meme dans la boite une promo d une mise a jour a telecharger concernant les zones a risque

bon je viens de retourner sur la voiture
j ai appuyer sur tous les icones avec les roues dentees et ca dans tous les menus j obtiens rien alors je sais pas je dois surement pas faire au bon endroit c est pas possible
j ai meme appuye sur le bouton SRC du volant qui lui fait naviguer dans les divers menus mais la aussi rien

une chose est sure demain je sens que je vais passer la matinee chez Peugeot !

frediva


frediva a écrit:
Bricoman a écrit:Bonjour,

C'est sûr que l'un des deux boutons fonctionne, une mise à jour complète en 1H30 m'étonne beaucoup ?
Vérifiez le type de GPS qui est installé sur le véhicule en compagnie du gars de la concession.

3h de mise a jour oui 3h
le gars qui m a vendu la voiture comprenait rien il voulait meme me preter une voiture et m appeler une fois que tout serait pret
oui ils m ont donne la boite avec la cle usb de la mise a jour la 2015-2 europe
il y avait meme dans la boite une promo d une mise a jour a telecharger concernant les zones a risque

bon je viens de retourner sur la voiture
j ai appuyer sur tous les icones avec les roues dentees et ca dans tous les menus j obtiens rien alors je sais pas je dois surement pas faire au bon endroit c est pas possible
j ai meme appuye sur le bouton SRC du volant qui lui fait naviguer dans les divers menus mais la aussi rien

une chose est sure demain je sens que je vais passer la matinee chez Peugeot !





bonjour a tous
je reviens vers vous juste pour info suite a mon probleme de mise a jour GPS par Peugeot
donc je recupere ma voiture demain mais ils ont du commander tout le systeme complet multimedia
en effet d apres le responsable cela arrive !!!! lol suite a une mise a jour gps , a l interieur il y aurait une carte memoire non interchangeable qui s est detruite et donc impossible de reparer sans changer tout l ensemble complet multimedia , un truc de fou et j ose meme pas imaginer le prix que cela coute
donc en attendant de recevoir le bloc je recupere ma 208
mais sinon je n ai jamais reussi a trouver le facon de faire pour trouver la version du firmware !!
fred

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Il y avait bien un problème suite à la mise à jour qui a planté le GPS ?
Je ne sais pas le type de mémoire embarquée dans le Smeg+iv2, mais je serai curieux de le savoir ?
Tout va rentrer dans l'ordre normalement après échange complet de l'unité, en espérant que le GPS ne plante pas encore ?
Merci de tous ces retours qui renseignent sur le SAV Peugeot et leurs moyens de résoudre les problèmes.

frediva


Oui apparemment en faisant la mise à jour qui a duré comme je le disais ...3h le gps à fonctionne puis s est bloqué et la on M à dit qu une carte mémoire est intégrée mais non modifiable à fait que maintenant ils doivent changer tout le système multimédia complet dans son intégralité ...je serai curieux de connaître le prix de l ensemble
Et en espérant comme tu dis qu il ne retombe pas de nouveau en panne sinon je rapporterait la voiture
Une chose est sûre il faut changer tout le système complet multimédia

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Si Peugeot peut vous laisser le Smeg+iv2 en panne, je suis prêt à le récupérer ! Very Happy bounce
En même temps, il ira à la benne chez eux, ils ne vont pas en faire cadeaux comme çà ?

frediva


Je promets rien mais je pose la question quand même je vous direz ça

frediva


frediva a écrit:Je promets rien mais je pose la question quand même je vous direz ça

3 semaines que la commande du systeme multimedia a ete passe par Peugeot et toujours rien
le responsable de l atelier m a appele pour me dire qu on ne m oubliait pas mais qu il n avait toujours pas recu la piece *
ca commence a me gonfler de plus en plus
enfin bon voila

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

C'est toujours assez long ces interventions chez certains concessionnaires, allez comprendre ?
Il va bien finir par arriver un jour ou l'autre et régler le problème.

frediva


Bricoman a écrit:Bonjour,

C'est toujours assez long ces interventions chez certains concessionnaires, allez comprendre ?
Il va bien finir par arriver un jour ou l'autre et régler le problème.

faut esperer surtout quand on nous annonce que la piece arrivera entre 8 a 15 jours ... la j en suis a 3 semaines mais elle finira par arriver c est sur
en esperant qu ensuite cela fonctionnera bien sur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum