GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20)

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) - Page 2 Empty Re: FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) Dim 6 Mar - 11:20

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Ce serait bien d'avoir une image du troisième feu stop et de l'emplacement de la caméra, histoire d'y voir plus clair.
Bien souvent, elle se trouve au niveau de la plaque d'immatriculation, mais aussi à d'autres endroits suivant le constructeur.
Le câblage se trouve à l'arrière du GPS sur une prise partagée ou dédiée, l'activation est nécessaire à la concession.

27FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) - Page 2 Empty Re: FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) Dim 6 Mar - 11:28

frediva


Bricoman a écrit:Bonjour,

Ce serait bien d'avoir une image du troisième feu stop et de l'emplacement de la caméra, histoire d'y voir plus clair.
Bien souvent, elle se trouve au niveau de la plaque d'immatriculation, mais aussi à d'autres endroits suivant le constructeur.
Le câblage se trouve à l'arrière du GPS sur une prise partagée ou dédiée, l'activation est nécessaire à la concession.

je veux bien envoyer ca si c est bien l emplacement de la camera mais j arrive pas a joindre de photo a mes post

28FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) - Page 2 Empty Re: FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) Dim 6 Mar - 11:55

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Vous devez passer par un site de partage d'images comme ceux-là :
https://www.imageshotel.org/
http://postimage.org/?_ga=1.91800474.1421266479.1455989092
Il y en a beaucoup d'autres au choix de l'utilisateur.
Du 400x400 est suffisant dans la plupart des cas.
Voir le cinquième onglet "Insérer une image" et "Héberger une image".

29FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) - Page 2 Empty Re: FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) Dim 6 Mar - 12:11

frediva


Bricoman a écrit:Bonjour,

Vous devez passer par un site de partage d'images comme ceux-là :
https://www.imageshotel.org/
http://postimage.org/?_ga=1.91800474.1421266479.1455989092
Il y en a beaucoup d'autres au choix de l'utilisateur.
Du 400x400 est suffisant dans la plupart des cas.
Voir le cinquième onglet "Insérer une image" et "Héberger une image".

ok voyons si cela fonctionne

FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) - Page 2 Ecran

30FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) - Page 2 Empty Re: FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) Dim 6 Mar - 12:36

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Eh bien voilà, vous savez poster une image, mais ce lien que j'utilise suivant la bande passante mensuelle retire les images.
Le bouton de l'onglet "Héberger une image" est préférable, je teste pour voir.
Si vous pouviez la remettre dans le bon sens, je ne connais pas ce modèle, un Smeg+iv2 ?

J'ai rajouté une image ici, celle du haut :
https://gpsmyway.pro-forum.fr/t325-gps-embarques-psa

Un membre peut confirmer que c'est un Smeg+iv2 ? Shocked

31FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) - Page 2 Empty Re: FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) Dim 6 Mar - 17:31

frediva


Bricoman a écrit:Bonjour,

Normal, ils ne veulent pas qu'un particulier puisse installer par ses propres moyens la caméra.
Ils préfèrent rester vague et pousser le client à porter son véhicule en concession.
Je reste persuadé que certains GPS ont l'option prête à câbler.


bon j y arrive pas a redresser les images sur mon pc c est bon une fois sur le forum elles se tournent je ne comprends pas desole

FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) - Page 2 Ecran_1


FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) - Page 2 Feux2


FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) - Page 2 Feu1_1

32FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) - Page 2 Empty Re: FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) Dim 6 Mar - 17:53

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Merci pour les photos, la caméra est donc placée sur le feu de stop en hauteur.
C'est toujours bon à savoir.

33FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) - Page 2 Empty Re: FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) Dim 6 Mar - 18:08

frediva


Bricoman a écrit:Bonjour,

Merci pour les photos, la caméra est donc placée sur le feu de stop en hauteur.
C'est toujours bon à savoir.

sauf que moi j ai pas de camera mais juste un detecteur !
j aimerai bien pouvoir changer ca si c etait possible

34FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) - Page 2 Empty Re: FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) Mer 9 Mar - 13:40

frediva


Bricoman a écrit:Bonjour,

Normal, ils ne veulent pas qu'un particulier puisse installer par ses propres moyens la caméra.
Ils préfèrent rester vague et pousser le client à porter son véhicule en concession.
Je reste persuadé que certains GPS ont l'option prête à câbler.

encore faut il pouvoir trouver et acheter la camera qui va ...

j ai vu sur une pub qu il existait une prise appellée OBD je crois qui se connecte via un appareil et qui permet de rajouter des options
quelqu un pourrait m en dire plus eventuellement la dessus

35FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) - Page 2 Empty Re: FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) Mer 9 Mar - 17:46

gillesg27


Bonjour,

Bricoman a écrit:Aucune installation rencontrée sur d'autres liens sur véhicules Citroën ?

Si, moi maintenant ! Wink

Je me suis décidé à tenter le coup sur ma C4 et tout s'est bien passé, ça n'a pris que 15 minutes. Et j'ai toujours mes POI Citroën ! Wink

36FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) - Page 2 Empty Re: FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) Mer 9 Mar - 17:48

frediva


gillesg27 a écrit:Bonjour,

Bricoman a écrit:Aucune installation rencontrée sur d'autres liens sur véhicules Citroën ?

Si, moi maintenant ! Wink

Je me suis décidé à tenter le coup sur ma C4 et tout s'est bien passé, ça n'a pris que 15 minutes. Et j'ai toujours mes POI Citroën ! Wink

quoi tu as installe une camera de recul??

37FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) - Page 2 Empty Re: FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) Mer 9 Mar - 17:56

gillesg27


frediva a écrit:quoi tu as installe une camera de recul??

Non Laughing

Je répondais à un post beaucoup plus haut, parce qu'on ne savait pas si ce firmware concernait aussi les véhicules Citroën. Et comme on pouvait s'en douter, il n'y a aucun soucis, ça concerne bien tous les véhicules PSA équipés du SMEG iV2.

38FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) - Page 2 Empty Re: FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) Mer 9 Mar - 17:59

frediva


gillesg27 a écrit:
frediva a écrit:quoi tu as installe une camera de recul??

Non Laughing

Je répondais à un post beaucoup plus haut, parce qu'on ne savait pas si ce firmware concernait aussi les véhicules Citroën. Et comme on pouvait s'en douter, il n'y a aucun soucis, ça concerne bien tous les véhicules PSA équipés du SMEG iV2.

autant pour moi lol Embarassed

par contre comme je l ai mis dans un autre post
mon amie a une 208 de base avec ecran tactile et rien de plus ni gps ni rien et son smeg est 3.... j quelque chose
je voulais savoir si cela valait la peine de mettre a jour et avec quelle version et ou la trouver je suis un peu perdu faut dire
merci

39FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) - Page 2 Empty Re: FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) Sam 12 Mar - 18:06

tjp196350


Bricoman a écrit:Bonjour,

Nouveau firmware pour Smeg+iv2 :
https://mega.nz/#!KwxHSDTZ!tLFyZ09HHv6-lAhrJydJalTYgcHdXE9k8uscI4VUmtI

Améliorations apportées :

- POI Automobiles Peugeot affiché sur la carte de navigation
- Les messages TMC n'apparaissaient pas en France et au Royaume-Uni
- Gel de l'écran et du système de navigation multifonction tactile Smeg+iv2 quand un téléphone Blackberry avec une version logiciel à partir de 10 était relié à une prise USB
- Redémarrage inattendu du système de navigation Smeg+iv2
- Messages TMC affichés et énoncés dans une langue autre que le système de navigation Smegiv2
- A sound off a été fait, le son est réactivé après une communication téléphonique
- Sur certains écran tactile, les menus et les messages multifonction en hongrois plutôt qu'en croate

Bonjour,
Merci de ce partage.
Firmware installé ce jour sur ma Citroën C4 2015 phase II.
Installation nickel chrome (environ 15 mn) !!!
Very Happy  Very Happy  Very Happy

40FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) - Page 2 Empty Re: FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) Sam 12 Mar - 18:12

frediva


tjp196350 a écrit:
Bricoman a écrit:Bonjour,

Nouveau firmware pour Smeg+iv2 :
https://mega.nz/#!KwxHSDTZ!tLFyZ09HHv6-lAhrJydJalTYgcHdXE9k8uscI4VUmtI

Améliorations apportées :

- POI Automobiles Peugeot affiché sur la carte de navigation
- Les messages TMC n'apparaissaient pas en France et au Royaume-Uni
- Gel de l'écran et du système de navigation multifonction tactile Smeg+iv2 quand un téléphone Blackberry avec une version logiciel à partir de 10 était relié à une prise USB
- Redémarrage inattendu du système de navigation Smeg+iv2
- Messages TMC affichés et énoncés dans une langue autre que le système de navigation Smegiv2
- A sound off a été fait, le son est réactivé après une communication téléphonique
- Sur certains écran tactile, les menus et les messages multifonction en hongrois plutôt qu'en croate

Bonjour,
Merci de ce partage.
Firmware installé ce jour sur ma Citroën C4 2015 phase II.
Installation nickel chrome (environ 15 mn) !!!
Very Happy  Very Happy  Very Happy

desole j ai beau lire et relire les posts j y comprends plus grand chose
depuis la reparation j ai un smeg+ il n est donc pas V2 mais est ce que ce FW est quand meme compatible ou pas sachant que j ai le smeg5.2.c.r1
du 08-01-15 ???

41FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) - Page 2 Empty Re: FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) Sam 12 Mar - 18:18

gillesg27


frediva a écrit:desole j ai beau lire et relire les posts j y comprends plus grand chose
depuis la reparation j ai un smeg+ il n est donc pas V2 mais est ce que ce FW est quand meme compatible ou pas sachant que j ai le smeg5.2.c.r1
du 08-01-15 ???

Absolument pas Exclamation Le SMEG iV2 c'est une chose, le SMEG+ c'en est une autre Wink

Si tu veux mettre à jour ton SMEG+ , le dernier FW en date c'est celui-ci :

https://gpsmyway.pro-forum.fr/t571-fw-smeg-5-4-b-r8

42FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) - Page 2 Empty Re: FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) Sam 12 Mar - 18:20

frediva


gillesg27 a écrit:
frediva a écrit:desole j ai beau lire et relire les posts j y comprends plus grand chose
depuis la reparation j ai un smeg+ il n est donc pas V2 mais est ce que ce FW est quand meme compatible ou pas sachant que j ai le smeg5.2.c.r1
du 08-01-15 ???

Absolument pas Exclamation  Le SMEG iV2 c'est une chose, le SMEG+ c'en est une autre Wink

Si tu veux mettre à jour ton SMEG+ , le dernier FW en date c'est celui-ci :

https://gpsmyway.pro-forum.fr/t571-fw-smeg-5-4-b-r8

c est bien ca c est bien le lien que m avait passe bricoman
merci je vais faire ca de suite j espere qu il y aura des ameliorations significatives d une version a l autre

43FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) - Page 2 Empty Re: FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) Sam 12 Mar - 18:35

frediva


frediva a écrit:
gillesg27 a écrit:
frediva a écrit:desole j ai beau lire et relire les posts j y comprends plus grand chose
depuis la reparation j ai un smeg+ il n est donc pas V2 mais est ce que ce FW est quand meme compatible ou pas sachant que j ai le smeg5.2.c.r1
du 08-01-15 ???

Absolument pas Exclamation  Le SMEG iV2 c'est une chose, le SMEG+ c'en est une autre Wink

Si tu veux mettre à jour ton SMEG+ , le dernier FW en date c'est celui-ci :

https://gpsmyway.pro-forum.fr/t571-fw-smeg-5-4-b-r8

c est bien ca c est bien le lien que m avait passe bricoman
merci je vais faire ca de suite j espere qu il y aura des ameliorations significatives d une version a l autre



bon ben chez moi j ai rien qui s installe la procedure ne se lance meme pas
sur ma cle j ai le dossier " SMEG+ UPG SOFTWARE 5.4.B.R8"
et bien sur l ensemble des fichiers dans le dossier mais rien ne se lance mince !!!!

44FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) - Page 2 Empty Re: FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) Sam 12 Mar - 18:40

gillesg27


frediva a écrit:bon ben chez moi j ai rien qui s installe la procedure ne se lance meme pas
sur ma cle j ai le dossier " SMEG+ UPG SOFTWARE 5.4.B.R8"
et bien sur l ensemble des fichiers dans le dossier mais rien ne se lance mince !!!!

C'est normal !  Wink

Ce n'est pas ce dossier qu'il faut mettre. Le dossier "SMEG+ UPG SOFTWARE 5.4.B.R8" c'est juste un dossier "chapeau" pour identifier clairement le FW que tu récupères.

Le dossier qui t'intéresse, c'est le dossier SMEG_PLUS_UPG, c'est celui-là qui doit être sur ta clef USB et rien d'autre ! Wink

45FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) - Page 2 Empty Re: FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) Sam 12 Mar - 18:49

frediva


gillesg27 a écrit:
frediva a écrit:bon ben chez moi j ai rien qui s installe la procedure ne se lance meme pas
sur ma cle j ai le dossier " SMEG+ UPG SOFTWARE 5.4.B.R8"
et bien sur l ensemble des fichiers dans le dossier mais rien ne se lance mince !!!!

C'est normal !  Wink

Ce n'est pas ce dossier qu'il faut mettre. Le dossier "SMEG+ UPG SOFTWARE 5.4.B.R8" c'est juste un dossier "chapeau" pour identifier clairement le FW que tu récupères.

Le dossier qui t'intéresse, c'est le dossier SMEG_PLUS_UPG, c'est celui-là qui doit être sur ta clef USB et rien d'autre ! Wink

hahahaha oui tu as raison mais entre temps c est ce que j ai fait du coup j ai le message de mise a jour que je dois attendre mais voila rien de plus
rien ne se passe
bizarre la e1re fois que je l avais fait cela s etait super bien passe et la rien il reconnait les fichiers mise a jour du firmware veuillez patienter et c est tout ...

46FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) - Page 2 Empty Re: FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) Sam 12 Mar - 18:52

gillesg27


frediva a écrit:bizarre la e1re fois que je l avais fait cela s etait super bien passe et la rien il reconnait les fichiers mise a jour du firmware veuillez patienter et c est tout ...

Ok mais les phases "Identification du media" et "Vérification de la compatibilité" sont assez longues, il faut être patient...

47FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) - Page 2 Empty Re: FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) Sam 12 Mar - 18:53

frediva


gillesg27 a écrit:
frediva a écrit:bizarre la e1re fois que je l avais fait cela s etait super bien passe et la rien il reconnait les fichiers mise a jour du firmware veuillez patienter et c est tout ...

Ok mais les phases "Identification du media" et "Vérification de la compatibilité" sont assez longues, il faut être patient...
oui tu as surement raison j y retourne lol

48FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) - Page 2 Empty Re: FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) Sam 12 Mar - 18:59

frediva


frediva a écrit:
gillesg27 a écrit:
frediva a écrit:bizarre la e1re fois que je l avais fait cela s etait super bien passe et la rien il reconnait les fichiers mise a jour du firmware veuillez patienter et c est tout ...

Ok mais les phases "Identification du media" et "Vérification de la compatibilité" sont assez longues, il faut être patient...
oui tu as surement raison j y retourne lol

voila je viens de recommencer et voila cette fois ce que j ai apres detection du media et de la mise a jour

le fichier de mise a jour n est pas conforme pour realiser une copie ....ensuite tout s arrete !

49FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) - Page 2 Empty Re: FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) Sam 12 Mar - 19:03

gillesg27


frediva a écrit:le fichier de mise a jour n est pas conforme pour realiser une copie ....ensuite tout s arrete !

Ok, ça arrive parfois Wink En 1ère approche, regarde le nom de ta clé USB. Si ce nom comporte un caractère spécial (comme un espace), renommes-la avec un nom sans caractère spécial. Exemple : si le nom c'est "USB DISK", renomme en "USB_DISK".

Si le pb persiste, prendre une autre clé USB ou reformater celle que tu as.

50FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) - Page 2 Empty Re: FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) Sam 12 Mar - 19:07

frediva


gillesg27 a écrit:
frediva a écrit:le fichier de mise a jour n est pas conforme pour realiser une copie ....ensuite tout s arrete !

Ok, ça arrive parfois Wink En 1ère approche, regarde le nom de ta clé USB. Si ce nom comporte un caractère spécial (comme un espace), renommes-la avec un nom sans caractère spécial. Exemple : si le nom c'est "USB DISK", renomme en "USB_DISK".

Si le pb persiste, prendre une autre clé USB ou reformater celle que tu as.
oui tu as raison je suis certain que cela vient du nom de la cle ou un formatage pas top je recommencerais demain car la il fait nuit et froid lol
je te dirais ce qu il en est au final
merci et bonne soiree a toi et a tout ceux qui nous lisent

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum