GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20)

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) - Page 3 Empty Re: FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) Sam 12 Mar - 19:12

gillesg27


frediva a écrit:oui tu as raison je suis certain que cela vient du nom de la cle ou un formatage pas top je recommencerais demain car la il fait nuit et froid lol
je te dirais ce qu il en est au final
merci et bonne soiree a toi et a tout ceux  qui nous lisent

Demain je pense que ce serait mieux que tu postes dans le sujet propre au FW 5.4.B.R8 parce que là on est en train de pourrir le sujet du FW 6.1.D.R20 du SMEG iV2 quand même... Wink

https://gpsmyway.pro-forum.fr/t571-fw-smeg-5-4-b-r8

Désolé Bricoman... Embarassed

52FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) - Page 3 Empty Re: FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) Sam 12 Mar - 19:45

frediva


gillesg27 a écrit:
frediva a écrit:oui tu as raison je suis certain que cela vient du nom de la cle ou un formatage pas top je recommencerais demain car la il fait nuit et froid lol
je te dirais ce qu il en est au final
merci et bonne soiree a toi et a tout ceux  qui nous lisent

Demain je pense que ce serait mieux que tu postes dans le sujet propre au FW 5.4.B.R8 parce que là on est en train de pourrir le sujet du FW 6.1.D.R20 du SMEG iV2 quand même... Wink

https://gpsmyway.pro-forum.fr/t571-fw-smeg-5-4-b-r8

Désolé Bricoman... Embarassed

oui tu as raison j en suis aussi desole

53FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) - Page 3 Empty Re: FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) Mar 24 Mai - 21:06

calipatrange


Bonsoir,
Mise à jour faite aujoud'hui de mon SMEG iV2 sur ma new DS 3 de février 2016.

Passage de R19 à R20 en 12 à 15 minutes.

Ça a l'air bon. Merci pour la mise en ligne de ce firmware.

Bonne route.
Patrick

54FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) - Page 3 Empty Re: FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) Jeu 9 Juin - 9:00

kiwi100


Bonjour Bricoman

Je viens de découvrir ce site et j'ai lu avec attention les posts sur le SMEG+IV2. C'est pas toujours simple pour un débutant.
Sur ma DS4 j'ai la version SMEG6.1.D.R8 CD 30468 du 11.09.15.

Je n'ai pas le Mirrorlink ni le Carplay.

J'ai quelques questions ou doutes suite à la lecture de certains Posts du forum:

  • Le Mirrorlink sera-t-il disponible après cet upgrade sans rien faire?


  • Pour le Carplay, il faut un codage d'après ce que j'ai lu?


  • Un upgrade de soft ne change rien aux cartes et fichiers ZAR?


  • Le numéro VIN n'intervient pas dans l'upgrade.  Ne bloque-t-il pas certaines fonctionnalités ou les limitations sont purement hardware?


Merci d'avance et félicitation pour ce forum.

55FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) - Page 3 Empty Re: FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) Jeu 9 Juin - 17:12

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Le FW 6.1.D.R20 est obligatoire pour avoir accès au Carplay activable à la valise après.
La mise à jour ne change rien à la base ZAR, ni à la cartographie installée.
Les limitations sont souvent "Hardware", chaque GPS à le sien propre qui permet ceci ou cela.

56FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) - Page 3 Empty Re: FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) Jeu 9 Juin - 20:38

kiwi100


Bricoman a écrit:Bonjour,

Le FW 6.1.D.R20 est obligatoire pour avoir accès au Carplay activable à la valise après.
La mise à jour ne change rien à la base ZAR, ni à la cartographie installée.
Les limitations sont souvent "Hardware", chaque GPS à le sien propre qui permet ceci ou cela.


Bonjour Bricoman,

Donc pour le Mirrorlink, pas besoin d'autre manipulation, il sera donc disponible après l'upgrade.

Dans certains posts ou sur d'autres forums, on parle d'activation avec Diagbox.  Le post "Firmware SMEGiv2 6.1" qui traite du FW 6.1.D.R8 parle déjà de l’activation du Carpaly via un télécodage manuel, est-ce la même chose que la "valise" ?

Comment réalise-t-on cette opération , chez le concessionnaire?


Merci d'avance

57FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) - Page 3 Empty Re: FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) Dim 17 Juil - 21:12

Obiwan KENOBI


Bonjour,
Merci pour ce post.
Je viens de faire la mise à jour de la nouvelle DS3 de mon épouse.
La version précédente était la 6.1.D.R8.
La mise à jour s'est déroulée sans difficulté.
Merci Bricoman.

58FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) - Page 3 Empty Re: FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) Lun 18 Juil - 18:25

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Le passage en concession est obligatoire pour l'activation du Carplay.
Attention, certaines concessions ne savent pas le faire ?

59FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) - Page 3 Empty Re: FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) Dim 7 Aoû - 10:39

gueri


bonjour
j'ai essayé d'installer le 6.1.d.r20,la tablette verifie puis plus rien,y a t'il une confirmation d'installation ou cela se fait dans l'ombre merci

60FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) - Page 3 Empty Re: FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) Mar 9 Aoû - 10:41

gueri


gueri a écrit:bonjour
j'ai essayé d'installer le 6.1.d.r20,la tablette verifie puis plus rien,y a t'il une confirmation d'installation ou cela se fait dans l'ombre merci

bonjour
personne n'a effectué cette mise a jour merci

61FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) - Page 3 Empty Re: FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) Mer 10 Aoû - 20:57

didsab


Bonjour je suis nouveau sur le forum, je possède un C4 Cactus depuis début août ça me change énormément de mon précédent Grand C4 picasso II. Exclusif. Ma question je pensais que les tablettes embarquées avait exactement le même profil et à mon grand regret je perd le mirror link et bien d'autres options. J'ai installé hier le firmware 5.41, à ce jour en exit il un autre et comment ce là procurer.

62FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) - Page 3 Empty Re: FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) Mer 10 Aoû - 23:07

alrea2302


Bonsoir,

Les montées de firmware sur ces modèles sont déconseillées, à faire uniquement si vous rencontrez des soucis sur la version actuelle.
Certains qui n'avaient pas de soucis en ont eu suite à une mise à jour.

Le mirrorlink/CarPlay est installé sur les SMEGiv2 uniquement.
Une mise à jour firmware ne suffit pas à l'activer sur un SMEG classique, passage obligatoire en concession...

Bonne soirée

63FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) - Page 3 Empty Re: FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) Jeu 11 Aoû - 11:10

didsab


Bonjour et merci pour votre réponse rapide je vais recourir à une autre solution, ça me manque Waze et c'est alertes sur mes parcours en région parisienne et difficile sur ce Cactus d'adapter un support pour mon smartphone. Je cherche et ne manquerai pas de vous faire profiter et partager si je trouve une solution.

Bonne journée.

64FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) - Page 3 Empty Re: FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) Jeu 11 Aoû - 14:44

Bricoman

Bricoman
gueri a écrit:bonjour
j'ai essayé d'installer le 6.1.d.r20,la tablette verifie puis plus rien,y a t'il une confirmation d'installation ou cela se fait dans l'ombre merci
Bonjour,

Une mise à jour comporte toujours un risque de plantage du matériel si elle n'est pas effectuée correctement.
Même en concession, il arrive ce type de problème avec du matériel original du constructeur ?

Avez-vous bien suivi et attendu la fin du processus avant de couper le contact du véhicule ?
Avez-vous fait une clé USB conforme au lien du forum avant de lancer la mise à jour ?
La plupart des erreurs viennent de là, mais le GPS est en dysfonctionnement après malheureusement.
Essayez de refaire une mise à jour pour voir si le GPS répond à nouveau ou se rallume à tout hasard ?
Si c'est le cas, laissez-le terminer son travail et attendez qu'il soit redémarré comme avant l'update.
Qu'il affiche à nouveau en mode GPS la cartographie du lieu au complet.

65FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) - Page 3 Empty Re: FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) Sam 13 Aoû - 8:03

gueri


bonjour
le gps fonctionne,le problème c'est qu'il ne demande pas de confirmation de mise a jour ,donc j'ai coupé le contact 20 minutes plus tard et retiré la clé usb

66FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) - Page 3 Empty Re: FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) Sam 13 Aoû - 10:14

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Si le GPS fonctionne, alors il n'y a pas de problème, c'est le but recherché.
Reste juste à aller vérifier si la version installée est notée sur l'écran du GPS dans les options.
Ce qui confirmera que l'installation s'est bien déroulée correctement.

67FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) - Page 3 Empty Re: FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) Dim 18 Sep - 15:25

fred21


FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) - Page 3 20160910
mise a jour 6.r20 faite
car play ok sur mon smeg iv2
mais me sert a rien suis comme 70% sous android !!

68FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) - Page 3 Empty enez une clé 8 go de qualité Lun 26 Sep - 17:54

Invité


Invité
Bonjour,

Heureux nouveau propriétaire d'une C5 BlueHDI 180 Mars 2015, j'ai essayé d'installer le 6.1.d.r20 ainsi que la carto sans succès.
Je suis en 6.C.R10 et malgré formatage de 3 clés USB 32, 64 puis 8go, la décompression avec winrar, le nommage vide de la clé, la tablette montre le message "media illisible" ou pas de fichier media présent, pour la carto c'est pareil support illisible.

Cela fait 2 jours que j'essaie et je suis bien découragé.
Ça marchait très bien sur ma 3008 (wipnav+) et sur mes 2 C4.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il a réussi sur C5 ?
Je viens de réussir pour le firware mais je ne sais pas pourquoi. Du coup je vais retenter la la carto.
La carto se charge donc prenez une clé usb 8 go ( je pense que le smeg IV2 ne reconnais pas les capacités superieures), désactivez le bluetooth.

69FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) - Page 3 Empty Re: FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) Ven 7 Oct - 19:16

frediva


bonsoir a tous

petite question au final le nouveau FW il est pour SMEG+ ou pas affraid
la je suis perdu dans vos posts
merci
fred

70FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) - Page 3 Empty Re: FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) Sam 8 Oct - 8:01

Eric62

Eric62
frediva a écrit:bonsoir a tous

petite question au final le nouveau FW il est pour SMEG+ ou pas affraid
la je suis perdu dans vos posts
merci
fred

bonjour,

firmware a partir de 6 pour les Smeg+iv2 les SMEG + jusqu'a 5

71FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) - Page 3 Empty FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) Lun 10 Oct - 9:14

lacava


Bonjour à tous,

Juste pour info, version 6.3 aperçu au salon de l'auto sur Peugeot 2008. Aucunes infos sur ce dernier FW.

Bonne journée à tous.

72FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) - Page 3 Empty Re: FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) Lun 10 Oct - 16:30

frediva


a oui ca serait bien
encore faudrait il que l on sache ce quelle apporte de nouveau mais il me tarde quelle soit mise a dispo

fred

73FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) - Page 3 Empty Re: FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) Mar 11 Oct - 7:52

Eric62

Eric62
frediva a écrit:a oui ca serait bien
encore faudrait il que l on sache ce quelle apporte de nouveau mais il me tarde quelle soit mise a dispo

fred

bonjour,

de toute façons version 6 ne fonctionnera pas sur un SMEG + Mad

74FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) - Page 3 Empty Re: FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) Mar 11 Oct - 16:35

frediva


oui je le pense aussi je crois qu on est arrive au bout de ce qui pouvait se faire en FW...enfin je crois pour le SMEG+ du moins

75FW Smeg+iv2 (6.1.D.R20) - Page 3 Empty défaut moteur Lun 5 Déc - 21:24

mrdou


bonjour tout le monde,

il se trouve que j'ai mis à jour ma ds3 je suis passé de la R19 à la R20.

et là le drame: j'ai une panne moteur . est ce que c'est normal ?

que faut il faire?

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum